Virus Android - Comment supprimer (Scanner / Cleaner / Guide d'élimination)

virus Android est une menace croissante, dont l'objectif principal est de compromettre votre smartphone. Il existe maintenant de nombreux types de virus Android là. Cet article est fait pour vous montrer comment identifier correctement les différents virus Android et assurez-vous qu'ils sont complètement retirés de votre smartphone.

Pointe: Si vous voulez un retrait rapide, passez aux instructions ci-dessous par cliquant ici

virus Android sont une menace qui a été détectée à de plus en plus en popularité parmi les auteurs de logiciels malveillants. les menaces de virus Android peuvent être de différents types, mais la plupart d'entre eux ont tendance à se propager par des applications compromis. L'un de ces cas récemment signalés, impliqué 42 des applications publicitaires qui ont été détectés pour causer beaucoup de publicités. La partie effrayante est que les applications se sont accumulées jusqu'à 8 ou si million de téléchargements, qui est un grand risque pour la sécurité. Lisez cet article pour comprendre quels sont les différents virus Android et comment les supprimer.

Quels types de virus sur Android sont là?

Tout comme avec ordinateur personnel et Mac les logiciels malveillants, il existe de nombreuses formes de virus Android comme types well.These de menaces peuvent varier de adware sans danger tout le chemin jusqu'à ransomware dangereux, le verrouillage de votre smartphone Android et vous demandant de payer une rançon aux cyber-criminels. Dessous, vous pouvez trouver les différents types de menaces qui existent ciblant les appareils Android là:

Android Ransomware

virus Ransomware pour Androïde sont une menace très importante, parce qu'ils bloquent vos fichiers et accéder youcannot les. Certaines des menaces changent même vos lockscreen mots de passe pour vous empêcher d'accéder à votre appareil. Certaines des menaces les plus importantes de ransomware que nous avons vu jusqu'à présent sont appelés:

  • AnubisCrypt Ransomware pour Android.
  • SimpleLocker Android Ransomware.
  • El Gato Android Ra nsomware.
  • SLocker Android Ranosmware.
  • DoubleLocker.
  • CryEye Ransomware.
  • « Vos contacts / photos / notes / messeges ont été Encrypted »
  • Koler FBI Android Ransomware

Qu'est-ce que peut être caractérisée par ces menaces ransomware est que tous veulent la victime de payer habituellement la rançon des pirates dans cryptocurrencies anonymes, comme BitCoin ou Monero.

Android Infections Trojan

Les chevaux de Troie pour Androïde sont encore plus dangereux que les virus de ransomware. La plupart des chevaux de Troie pour Android sont créés à des fins de logiciel espion, mais qui sont Severa bancaires extrêmement méchant et autres chevaux de Troie, qui visent à enregistrer des données audio, récolter des mots de passe et d'autres informations sensibles et aussi voler vos informations financières. L'un de ces trojans sophistiquées est appelé Skygofree Android cheval de Troie et il avait la capacité de se connecter à l'appareil via Wi-Fi qui est contrôlée par des pirates et peut également fonctionner en mode veille. Les chevaux de Troie pour Android peuvent également surveiller les applications mobiles des goûts de Facebook, Skype, Viber et ainsi de suite. Certains chevaux de Troie falsifier les services d'accessibilité Android et cacher la demande de pemissions. Pas seulement ceci, mais aussi les chevaux de Troie peuvent transformer vos caméras et hors, enregistrer des données audio et ainsi de suite. En plus de cela, Les chevaux de Troie se constamment améliorés et mis à jour avec les nouveaux smartphones qui sortent.

La plus répandue Chevaux de Troie pour Android jusqu'à présent ont été détectés comme suit:

  • AnubisSpy Android Spyware
  • Android Red Alert Malware
  • KevDroid Android Malware
  • MysteryBot cheval de Troie
  • Alerte rouge 2.0 Android Banking cheval de Troie
  • LED Flashlight Widget App (Troyen + Adware)
  • BankBot

Android Apps Adware

Google Play Store et les applications Android externes ont toujours été la principale méthode de distribution Adware sur Android. Alors que certains programmes publicitaires visent à bannières spectacle, réoriente d'écran à une annonce et d'autres formes de contenu. D'autres sont encore plus dangereux dans le sens où ils ont la capacité de vous abonner à des services SMS et vous pourriez éventuellement commencer à obtenir les factures de téléphone anormalement élevés.

Comment supprimer le virus d'Android

Pour supprimer une virus Android, vous ne devriez pas faire Réinit.d'usine de votre appareil. Factory Reset est un moyen très efficace de faire complètement votre téléphone au stock, mais cette façon, vous risquez de perdre vos données et sur le dessus de cette, si vous videz votre cache par accident, vous ne pouvez pas vous connecter à votre compte Google et le téléphone est bloqué dans une boucle de démarrage. C'est la principale raison pour laquelle nous vous recommandons fortement d'utiliser simplement quelque chose, appelé mode sans échec. Mode sans échec vous permet d'accéder à votre appareil Android sans absolument aucune application tierce partie en cours d'exécution> Cela vous permettra de supprimer toutes les applications sur votre appareil intelligent qui pourrait être adware ou détecter des fichiers malveillants dans le gestionnaire « Dossiers et fichiers ». Si, voici une façon générale et simple pour démarrer votre téléphone en mode sans échec:

Étape 1: Appuyez sur le bouton d'alimentation jusqu'à la sortie écran affiche

Étape 2: Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Power Off. Le téléphone vous demandera si vous souhaitez démarrer en mode sans échec. Tapez sur OK et vous avez terminé. Le téléphone va redémarrer en mode sans échec.

Vous pouvez remarquer le mode sans échec en cours d'exécution sur le coin de votre écran après le redémarrage de votre téléphone.

Après avoir démarré en mode sans échec, vous pouvez facilement supprimer l'application et de détecter et supprimer tous les virus qui causent des problèmes et vous pouvez également changer vos mots de passe et sécuriser vos comptes. Vous pouvez également utiliser une application d'analyse des logiciels malveillants pour supprimer tous les virus et sécuriser votre smartphone.

Étape 3: Une fois que vous avez fait les correctifs, vous pouvez redémarrer en mode normal en appuyant simplement sur le bouton Power Off et redémarrez l'appareil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Android Virus – How to Remove (Scanner/Cleaner/Removal Guide)

Android virus is a growing threat, whose main goal is to compromise your smartphone. There are now many different types of Android viruses out there. This article is made to show you how to properly identify different android viruses and make sure that they are fully removed from your smartphone.

Tip: If you want a fast removal, skip to the instructions below by clicking here

Android viruses are a threat that has been detected to be growing in popularity among malware authors. Android virus threats can be of different types, but most of them tend to be spread via compromised apps. One of those cases recently reported, involved 42 adware apps that were detected to cause a lot of advertisements. The scary part is that the applications had accumulated up to 8 or so million downloads, which is a big security risk. Read this article to understand what are the different Android viruses and how to remove them.

What Types of Viruses on Android are There?

Just like with PC and Mac malware, there are many forms of Android viruses as well.These types of threats can range from harmless adware all the way up to dangerous ransomware, locking your Android smartphone and asking you to pay ransom to the cyber-criminals. Below, you can find the different types of threats that exist targeting Android devices out there:

Android Ransomware

Ransomware viruses for Android are a very significant threat, because they lock your files and then youcannot access them. Some of the threats even change your lockscreen passwords to prevent you from accessing your device. Some of the most prominent ransomware threats we have seen so far are called:

  • AnubisCrypt Ransomware for Android.
  • SimpleLocker Android Ransomware.
  • El Gato Android Ransomware.
  • SLocker Android Ranosmware.
  • DoubleLocker.
  • CryEye Ransomware.
  • “Your Contacts/photos/notes/messeges Have Been Encrypted”
  • Koler FBI Android Ransomware

What can be characterised for those ransomware threats is that all of them want the victim to pay the attackers ransom usually in anonymous cryptocurrencies, like BitCoin or Monero.

Android Trojan Infections

The Trojans for Android are even more dangerous than the ransomware viruses. Most of the Trojans for Android are created for Spyware purposes, however that are severa extremely nasty Banking and other Trojans, that aim to record audio, harvest sensitive passwords and other information and also steal your financial details. One of those sophisticated trojans is called Skygofree Android Trojan and it had the capability to connect to the device via Wi-Fi that is controlled by hackers and can also work in standby mode. Trojans for Android can also monitor mobile applications from the likes of Facebook, Skype, Viber and so on. Some Trojans tamper with Android’s accessibility services and hide the request for pemissions. Not only this, but also Trojans can turn your cameras on and off, record audio and so on. On top of that, Trojans get constantly improved and updated with newer smartphones coming out.

The most widespread Trojans for Android so far have been detected to be the following:

  • AnubisSpy Android Spyware
  • Android Red Alert Malware
  • KevDroid Android Malware
  • MysteryBot Trojan
  • Red Alert 2.0 Android Banking Trojan
  • Flashlight LED Widget App (Trojan + Adware)
  • BankBot

Android Adware Apps

Google Play Store and external Android apps have always been the primary method of distributing Adware on Android. While some adware programs aim to show banners, screen redirects to an ad and other forms of content. Others are even more dangerous in the sense that they have the capability of subscribing you to SMS services and you could eventually start getting unusually high phone bills.

How to Remove Virus from Android

In order to remove an Android virus, you should not do Factory Reset of your device. Factory Reset is a very effective way to completely make your phone to stock, but this way you risk losing your data and on top of that, if you clear your Cache by accident, you cannot login your Google Account and the phone becomes blocked in a boot loop. This is the main reason why we strongly recommend that you simply use something, called Safe Mode. Safe Mode enables you to access your Android device without absolutely any third-party apps running> This will allow you to remove any apps on your smart device that could be adware or detect any malware files in the “Folders and Files” manager. So, here is one general and simple way to boot your phone into Safe Mode:

Step 1: Press the power button until the turn off screen appears

Step 2: Press and hold the Power Off button. The phone will ask you if you want to boot into safe mode. Tap on OK and you are done. The phone will now restart into Safe Mode.

You can notice Safe Mode running on the corner of your screen after your phone restarts.

After you have booted into Safe Mode, you can easily delete the app and detect and delete all of the viruses causing problems and also you can change your passwords and secure your accounts. You can also use a malware scan app to remove all of the viruses and secure your smartphone.

Step 3: After you have done the fixes, you can reboot back into Normal mode by simply pressing the Power Off button and reboot the device.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.