Google Chrome à propos de Voice Search

Google Chromeauditeurs audio sournoisement installés sur Chrome

Les résultats

On a découvert récemment que Google a diminué auditeurs audio sur chaque utilisateur Chrome. Cela peut permettre à l'entreprise d'enregistrer toutes les conversations qui ont lieu dans la pièce où vous êtes. De plus, les utilisateurs sont mal informés complètement que ce qui se passe. Les capacités d'écoute électronique ont été découverts par un chrome (la version open source de Chrome) utilisateur. Initialement, il a été répertorié comme un rapport de bogue. L'utilisateur simplement découvert que Chrome avait téléchargé une extension totalement autonome. Puis, des informations d'état est apparu avec le contenu suivant:

  • “Microphone: Oui".
  • “Capture audio admis: Oui”.

Comme vous pouvez le voir, sans que l'utilisateur consent le code de Google a réussi à installer une extension qui peut servir comme une boîte noire, recueillir toute son dans la salle. Ceci est un problème grave de la vie privée.

Open Source Système de vérification

Comme nous l'avons déjà mentionné, Le chrome est la version open source de Chrome, et il fonctionne sur des systèmes comme Debian et Ubuntu, par exemple. Tout logiciel qui est libéré pour ces systèmes d'exploitation est évaluée par des pairs au préalable. Cette méthode permet à plusieurs utilisateurs de « puce » avec le développement du produit final, de sorte que tout le monde est satisfait de la façon dont cela fonctionne, et rien n'est caché aux futurs utilisateurs du programme.

Le chrome Contourner la vérification

On a découvert que le chrome peut contourner le système d'audit. Cela se fait par le téléchargement de code supplémentaire après que le programme a été installé. De plus, la dite, extension qui permet à Google d'écouter vos conversations ne figure pas même dans le menu Extensions. Ainsi, la technologie géant est vraiment essayer de le cacher, et bonne chance avec le désinstaller. Il n'y a pas de dire quand cette « boîte noire » est opérationnel. Et il est impossible de dire si elle enregistre ou non, et combien il est envoyé et à qui exactement.

La position de Google sur la matière

Le but supposé de cette extension est d'aider le « Ok, Google » recherche vocale. Pour utiliser cette fonction de Google, vous aurez certainement avoir votre micro allumé en tout temps, ce qui laisse la porte ouverte à l'écoute clandestine potentiel.

Après, ce « bug » a été découverte, de nombreux utilisateurs Chrome voulaient se retirer du module qui a permis à leurs microphones. Google n'obligeance de fournir un drapeau accumulation de temps pour ceux qui veulent développer Chrome sans le module hotwording.

Google Chrome a admis qu'il y installait effectivement le module hotwording par défaut, mais a déclaré qu'il était pas activé. Cela ne se produira que si les utilisateurs optent pour l'utilisation « Ok, Google. » Cette, cependant, semble tout à fait louche que le module a été téléchargé sans le consentement, alors pourquoi la confiance à personne qu'il était pas opérationnel, aussi?

Google a également refusé de prendre toute la responsabilité de ce qu'ils ne distribuent pas de chrome et de chrome n'est pas l'un des produits officiels de Google. Il a été dit qu'il était à Debian, en tant que distributeur de chrome, de garder un oeil pour ces choses.

Qu'en est-Chrome?

Il convient de souligner que, avec Google Chrome, vous ne recevez pas un choix si vous êtes ou non eavesdropped. Une fois que vous installez le programme, les deux options présentées ci-dessus seront automatiquement activés. Si vous voulez vérifier par vous-même, chrome de type://VoiceSearch dans la zone d'adresse de Chrome et de voir par vous-même. je viens de faire, et ils disent tous les deux « Oui. »

capture audio n'est pas quelque chose que vous attendez d'un navigateur. De plus, il ne semble pas comme il y a un moyen de désactiver cette option pour Chrome sauf si vous désactivez votre micro. Et une fois que Google a accès à votre micro, qui est-à-dire qu'il ne peut pas l'utiliser à tout moment. Si vous êtes quelqu'un qui apprécie leur vie privée, vous devriez penser sérieusement à ce navigateur, vous devez utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Google Chrome about Voice Search

Google ChromeAudio listeners stealthily installed on Chrome

The Findings

It was recently discovered that Google has been dropping audio listeners on every Chrome user. This can enable the company to record all of the conversations that take place in the room you are in. What is more, users are completely uninformed that this is happening. The eavesdropping capabilities were discovered by a Chromium (the open-source version of Chrome) user. Initially, it was listed as a bug report. The user simply discovered that Chromium had downloaded some extension completely on its own. Then, some status information appeared with the following contents:

  • “Microphone: Yes”.
  • “Audio Capture Allowed: Yes”.

As you can see, without the user consenting Google’s code managed to install an extension that can serve as a black box, collecting any and all sound in the room. This is a severe privacy issue.

Open-Source Audit System

As we already mentioned, Chromium is the open-source version of Chrome, and it runs on systems like Debian and Ubuntu, for instance. All software that is released for these operating systems is peer-reviewed beforehand. This method allows for multiple users to “chip in” with developing the final product, so that everyone is satisfied with how it works, and nothing is hidden from future users of the program.

Chromium Circumventing the Audit

It was discovered that Chromium can bypass the audit system. This is done by downloading additional code after the program has been installed. What is more, the so-called, extension that enables Google to listen in on your conversations is not even listed in the extensions menu. So the tech-giant is really trying to hide it, and good luck with uninstalling it. There is no telling when this “black box” is operational. And there is no telling whether it records or not, and how much of it is sent out and to whom exactly.

Google’s Position on the Matter

This extension’s supposed purpose is to help the “Ok, Google” voice search. In order to use this function of Google, you definitely will have to have your microphone turned on at all times, which leaves the door open for potential eavesdropping.

After, this “bug” was discovered, many Chromium users wanted to opt out of the module that enabled their microphones. Google did oblige with providing a build-time flag for those who want to develop Chrome without the hotwording module.

Google admitted that there Chromium was indeed installing the hotwording module by default, but stated that it was not being activated. This would only happen if users opt in to using “Ok, Google.” This, however, sounds quite fishy as the module was downloaded without consent, so why would anybody trust that it was not being operational, as well?

Google also refused to take any responsibility for this as they do not distribute Chromium and Chromium is not one of Google’s official products. It was stated that it was up to Debian, as distributor of Chromium, to keep an eye for such things.

What about Chrome?

It should be pointed out that with Google Chrome, you don’t get a choice whether you’re eavesdropped or not. Once you install the program, the two options shown above will be automatically activated. If you want to check for yourself, type chrome://voicesearch in the address box of Chrome and see for yourself. I just did, and they both say “Yes.”

Audio capture is not something you would expect from a browser. What is more, it doesn’t seem like there is a way to disable this on Chrome unless you disable your microphone. And once Google has access to your microphone, who’s to say that it can’t use it at any time. If you’re someone who values their privacy you should seriously think about what browser you should use.