.PROMORAD2 Virus Ransomware – Comment faire pour supprimer ce

OFFRE SPÉCIALE

Important for .promorad2 Ransomware victims!


Des dossiers, crypté par .promorad2 Ransomware ne pouvait pas être le seul fait de mal à votre ordinateur. .promorad2 Ransomware may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. Pour détecter si vous êtes toujours à risque et éliminer la menace, nous vous recommandons de télécharger SpyHunter.

télécharger SpyHunter 5

De plus amples informations sur SpyHunter et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter. Aussi, gardez à l'esprit que SpyHunter ne peut pas restaurer vos fichiers et est tout simplement un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés.

Ce poste est fait pour vous montrer ce qui est des fichiers chiffrés .promorad2, comment supprimer le virus de ransomware .promorad2 de votre ordinateur et comment vous pouvez essayer d'obtenir des fichiers .promorad2 de travailler à nouveau sans payer aucune rançon.

Un virus ransomware, en utilisant l'extension de fichier .promorad2 a été récemment détectée comme une autre partie de la touche STOP / DJVU souche ransomware. L'objectif principal du virus est de crypter des fichiers sur les ordinateurs qui ont été compromis par elle, puis laisser un fichier texte readme qui vise à susciter la peur en victimes que si elles ne paient pas les frais de rançon BitCoin, leurs dossiers seront définitivement perdus. Si votre ordinateur a été infecté par les fichiers .promorad2 ransomware, nous suggérons fortement que vous lisez cet article car il a plus d'informations sur la façon dont fonctionne cette menace et comment vous pouvez l'enlever withoot risque pour vos fichiers.

Le .promorad2 virus Ransomware a été repéré en utilisant la propre extension de fichier. Le virus .promorad2 Ransomware communique également via TOR à travers lequel il envoie un décrypteur après la rançon a été payée. Si vous êtes victime du nouveau virus .promorad2 Ransomware nous vous conseillons de lire cet article et d'apprendre comment supprimer les fichiers de virus et essayer de décoder les objets cryptés.

.promorad2 Virus Ransomware - Qu'est-ce que fait-elle

Être une variante de la famille ransomware, qui existe dans un grand nombre de familles de virus, l'a été rapporté .promorad2 Ransomware ransomware à déposer un ou plusieurs fichiers exécutables dans le %Données d'application% répertoire windows.

Après cela, le virus de Ransomware .promorad2 peut modifier les entrées de registre Windows, plus particulièrement la sous-clé Shell avec l'emplacement suivant:

  • HKLM / Software / Microsoft / Windows NT / CurrentVersion / Winlogon / Shell

Puis, le .promorad2 Ransomware virus peut également modifier la clé de Registre Run pour exécuter le fichier exécutable(avec) dans le répertoire% AppData%. La clé est le chemin suivant:

  • HKLM / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Run /

Cela peut entraîner le démarrage de virus de fichier à côté du processus de démarrage Windows.

.promorad2 Ransomware gouttes également un fichier de rançon avec un message de rançon et place un emplacement facile à trouver. Puis, le .promorad2 Ransomware le virus peut attaquer des fichiers avec les types de fichiers suivants pour les chiffrer:

  • Vidéos.
  • Images.
  • documents.
  • Fichiers audio.
  • Archives.

Après .promorad2 Ransomware les fichiers encrypte, le virus quitte les fichiers ne peuvent plus être ouverts et probablement un fichier joint personnalisé pour les extension venant.

.promorad2 Ransomware Ransomware - Comment ai-je Infected

Le processus d'infection .promorad2 Ransomware est menée principalement par des e-mails de spam qui ont des messages trompeurs incorporés dans les. Ces messages peuvent prétendre être envoyés de services tels que PayPal, UPS, FedEx et d'autres. Ils peuvent contenir des pièces jointes qui font semblant d'être des factures et d'autres types de faux de fichiers. D'autres techniques d'ingénierie sociale comprennent:

  • faux boutons et des images comme si les e-mails sont envoyés à partir d'un site de médias sociaux, comme LinkedIn.
  • Liens PayPal Fraudulent.
  • Liens vers et Google Drive e-mails faux qui ressemblent les mêmes que si elles sont envoyées à partir de Google.

D'autres outils d'infection peuvent également inclure l'utilisation des sites torrent et d'autres sites tiers pour télécharger des mises à jour fausses, installateurs faux, ainsi que d'autres executables frauduleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

.PROMORAD2 Ransomware Virus – How to Remove It

SPECIAL OFFER

Important for .promorad2 Ransomware victims!


Files, encrypted by .promorad2 Ransomware could not be the only harm done to your computer. .promorad2 Ransomware may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. To detect if you are still at risk and eliminate the threat, we recommend downloading SpyHunter.

Download SpyHunter 5

Further information on SpyHunter and uninstall guide. Before proceeding, please see SpyHunter’s EULA and Threat Assessment Criteria. The Privacy Policy of SpyHunter can be found on the following link. Bear in mind that SpyHunter scanner is completely free. If the software detects a virus, you can also remove it with a delayed removal or by purchasing SpyHunter’s full version. Also, keep in mind that SpyHunter cannot restore your files and is simply an advanced malware removal software.

This post is made in order to show you what is are .promorad2 encrypted files, how to remove the .promorad2 ransomware virus from your computer and how you can try and get .promorad2 files to work again without paying any ransom.

A ransomware virus, using the .promorad2 file extension was recently detected to be yet another part of the STOP/DJVU ransomware strain. The virus’s main purpose is to encrypt files on the computers that have been compromised by it and then leave behind a readme text file which aims to induce fear into victims that if they do not pay ransom fee in BitCoin, their files will be permanently lost. If your computer has been infected by the .promorad2 files ransomware, we would strongly suggest that you read this article as it has more info on how this threat works and how you can remove it withoot risk to your files.

The .promorad2 Ransomware virus has been spotted using the its own file extension. The .promorad2 Ransomware virus also communicates via TOR through which it sends a decrypter after the ransom has been paid. In case you are a victim of the new .promorad2 Ransomware virus we advise you to read this article and learn how to remove the virus files and try to decode encrypted objects.

.promorad2 Ransomware Virus – What Does It Do

Being a variant of the ransomware family, which exists in a lot of virus families, the .promorad2 Ransomware ransomware has been reported to drop one or more executable files in the %AppData% Windows directory.

After doing so, the .promorad2 Ransomware virus may modify the Windows registry entries, more specifically the Shell sub-key with the following location:

  • HKLM/Software/Microsoft/WindowsNT/CurrentVersion/Winlogon/Shell

Then, the .promorad2 Ransomware virus may also modify the Run registry key to run the executable file(s) in the %AppData% directory. The key is with the following path:

  • HKLM/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run/

This may result in the virus file booting alongside the Windows start-up process.

.promorad2 Ransomware also drops a ransom note file with a ransom message and places it somewhere easy to locate. Then, the .promorad2 Ransomware virus may attack files with the following file types to encrypt them:

  • Videos.
  • Images.
  • Documents.
  • Audio files.
  • Archives.

After .promorad2 Ransomware encrypts the files, the virus leaves the files no longer able to be opened and likely appends a custom file extenson to them.

.promorad2 Ransomware Ransomware – How Did I Get Infected

The infection process of .promorad2 Ransomware is conducted primarily via spammed e-mails that have deceptive messages embedded within them. Such messages may pretend to be sent from services such as PayPal, UPS, FedEx and others. They may contain attachments that pretend to be invoices and other fake type of files. Other social engineering techniques include:

  • Fake buttons and pictures as if the e-mails are sent from a social media site, like LinkedIn.
  • Fraudulent PayPal links.
  • Links to GoogleDrive and fake e-mails that look the same as if they are sent from Google.

Other infection tools may also include the usage of torrent websites and other third-party sites to upload fake updates, fake installers as well as other fraudulent executables.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.