Hog Ransomware [.virus de fichier de porc] – Retirer & Restaurer les données

OFFRE SPÉCIALE

Important for Hog victims!


Des dossiers, crypté par Porc ne pouvait pas être le seul fait de mal à votre ordinateur. Hog may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. Pour détecter si vous êtes toujours à risque et éliminer la menace, nous vous recommandons de télécharger SpyHunter.

télécharger SpyHunter 5

De plus amples informations sur SpyHunter et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter. Aussi, gardez à l'esprit que SpyHunter ne peut pas restaurer vos fichiers et est tout simplement un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés.

Qu'est-ce que le virus du porc

Hog virus est le nom d'une infection ransomware, dont l'objectif principal est d'amener les utilisateurs à payer une rançon à ses développeurs. Ce virus malveillant vise à pénétrer dans votre ordinateur et à crypter les fichiers que vous avez, en leur ajoutant l'extension de fichier Hog. L'idée principale est de vous convaincre que vous devez suivre les instructions que ce virus donne dans le DECRYPTER-MES-FICHIERS.exe note de rançon, il tombe sur votre ordinateur après l'infection. Lisez cet article si vous souhaitez savoir comment supprimer complètement le virus Hog de votre ordinateur et essayer de restaurer les fichiers cryptés .hog.

Nom de la menace Porc
Catégorie Ransomware / Cryptovirus.
Activité principale Infecte l'ordinateur après quoi les documents importants et encrypte les tient en otage jusqu'à ce qu'une rançon soit payée.
Les signes de présence Les fichiers sont chiffrés avec une extension de fichier personnalisé et les utilisateurs sont extorqué à payer une rançon pour obtenir les données de travailler à nouveau..
Propager Via e-mail spam malveillant et un ensemble d'outils d'infection.
Détection + suppression Pour les fenêtres:
TÉLÉCHARGER L'OUTIL DE SUPPRESSION WINDOWS POUR Hog

Pour Mac:
TÉLÉCHARGER L'OUTIL DE SUPPRESSION DE MAC POUR Hog

Quelles seront les conséquences après l'entrée de Hog Ransomware?

Mais comment un virus, comme Hog trouve son chemin sur votre ordinateur. Bien, la réponse à cela peut être dans deux scénarios possibles. L'un d'eux est si le virus Hog vous est envoyé via différentes lettres de spam par e-mail.. Là, le fichier d'infection peut prétendre être une forme de facture légitime, le reçu, billet ou autre document. Une fois téléchargé et exécuté, l'infection par Hog est immédiate.

Un autre scénario d'infection par le virus Hog inclut si cette menace méchante est téléchargée en ligne, où il peut prétendre être un programme quelconque, tel que:

  • Pièce.
  • Fissure.
  • Activateur logiciel.
  • Keygen.
  • Mise à jour.
  • Programme portable.

Une fois que le virus Hog infecte votre ordinateur, il peut déposer plusieurs fichiers dans les répertoires système de Windows. Ces dossiers sont généralement:

  • %Temp%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %Données d'application%

L'idée principale de ces fichiers sur votre ordinateur est que le virus puisse exécuter avec succès les tâches actives en tant qu'administrateur. Parmi les fichiers abandonnés se trouve la note de rançon du rançongiciel Hog, qui a le message suivant envers les victimes:

Attention!
Vos fichiers personnels ont été cryptés par le Hog Ransomware.
Ils ont été cryptés à l'aide du cryptage AES-256 incassable.
UNE “.porc” l'extension de fichier a été ajoutée aux fichiers cryptés.
S'il vous plait, ne le retirer pas, car il est nécessaire de les localiser et de les décrypter.
Tenter de modifier les fichiers cryptés peut entraîner une perte de données irréversible.

Afin de décrypter vos fichiers, vous devrez rejoindre notre serveur Discord.
Une fois que vous avez rejoint, entrez votre jeton de compte Discord dans la case ci-dessous.
presse “Décrypter mes fichiers!” et si vous avez rejoint, vos fichiers seront décryptés.
Passe une bonne journée!

Masquer le jeton
Votre jeton:

Serveur Discord
Comment obtenir mon jeton?
[Décrypter mes fichiers!]

.Fichiers de porcs

Lorsque le ransomware Hog est dans votre ordinateur, sa première et plus importante tâche est de rechercher et de crypter vos données importantes. Le logiciel malveillant ignore soigneusement le chiffrement des fichiers dans les dossiers importants de Windows tout en crypte tous les fichiers que vous utilisez souvent. Ces fichiers sont détectés en fonction de leur extension de fichier (.jpg,.doc, etc.) et sont généralement les types suivants:

  • Des photos.
  • Fichiers vidéo.
  • documents.
  • Archives.
  • bases de données.
  • Fichiers de lecteur virtuel.
  • Fichiers d'image virtuelle.

Une fois que le virus crypte les fichiers de fichiers, cela les laisse ressembler à l'image ci-dessous le montre:

Que faire et ne pas faire après avoir perdu vos fichiers en raison de Hog Ransomware?

Pour supprimer le virus Hog, nous vous recommandons vivement de suivre les instructions de suppression que nous avons définies sous cet article. Ils sont spécialement conçus pour vous aider à détecter et à vous débarrasser de ce ransomware étape par étape. Pour une suppression la plus efficace, nous vous conseillons vivement de télécharger et d'exécuter une analyse de votre ordinateur tout en utilisant un logiciel anti-malware.. Les experts en cybersécurité recommandent souvent de scanner votre ordinateur avec un tel logiciel, car il effacera professionnellement tous les fichiers de virus, appartenant à ce ransomware.

Si vous souhaitez essayer de restaurer des fichiers .hog, s'il vous plaît voir les méthodes alternatives ci-dessous, s'il n'y a pas encore de décrypteur Hog gratuit disponible. Ils peuvent ne pas être un 100% efficace, mais avec leur aide, vous pouvez restaurer au moins certains de vos fichiers.

Pour supprimer et essayer de restaurer des fichiers, s'il vous plaît suivez les instructions ci-dessous


Préparation avant le retrait du porc:

1.Assurez-vous de sauvegarder vos fichiers.
2.Assurez-vous d'avoir cette page d'instructions toujours ouverte afin que vous puissiez suivre les étapes.
3.Soyez patient que le retrait peut prendre un certain temps.

Étape 1: Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec:


1) Tenir Touche Windows et R
2) Une fenêtre d'exécution apparaît, dans le type de ce “msconfig” et appuyez sur Entrer
3) Une fois la fenêtre apparaît allez dans l'onglet de démarrage et sélectionnez Boot Safe

Étape 2: Cut out Hog dans le Gestionnaire des tâches

1) presse CTRL + SHIFT + ESC en même temps.
2)Localisez le “Détails” onglet et trouver le processus malveillant de Hog. Faites un clic droit dessus et cliquez sur “Processus final”.

Étape 3: Éliminez les registres malveillants de Hog.

Pour la plupart des variantes de Windows:

1) Tenir Bouton Windows et R. dans le “Courir” type de boîte “regedit” et appuyez sur “Entrer”.
2) Tenir CTRL + F clés et tapez Hog ou le nom de fichier de l'exécutable malveillant du virus qui se trouve généralement dans% AppData%, %Temp%, %Local%, %Itinérance% ou% SystemDrive%. Habituellement, la plupart des virus ont tendance à fixer les entrées avec des noms aléatoires dans la “Courir” et “Exécuter une fois” sous-clés.
3) Vous pouvez également trouver des fichiers malveillants du virus par un clic droit sur la valeur et le voir ses données. Après avoir localisé les objets de registre malveillants, dont certains sont habituellement dans la course et RunOnce sous-clés les supprimer définitivement et redémarrez votre ordinateur. Voici comment trouver et supprimer les clés pour les versions différentes.

Étape 4: Rechercher et supprimer tous les fichiers de virus, liés à Hog et sécurisez votre système.

Si vous êtes mode sans échec, démarrer en mode normal et suivez les étapes ci-dessous

TÉLÉCHARGER LE SCANNER GRATUIT POUR Hog
1)Cliquez sur le bouton pour télécharger le programme d'installation de SpyHunter.
Il est conseillé de lancer un balayage gratuit avant de vous engager à la version complète. Vous devez vous assurer que le malware est détecté par SpyHunter premier.

La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires/SpyHunter Instructions de désinstallation

2) Guide vous par les instructions de téléchargement fournies pour chaque navigateur.


3) Après avoir installé SpyHunter, attendez que le programme mettre à jour.

4) Si le programme ne démarre pas automatiquement scanner, clique sur le “Démarrer balayage” bouton.

5) Après SpyHunter a terminé avec vos system`s scan, clique sur le “Suivant” bouton pour l'effacer.

6) Une fois que votre ordinateur est propre, il est conseillé de le redémarrer.

Étape 5:Récupérer des fichiers cryptés par le Hog Ransomware.

Méthode 1: En utilisant l'Explorateur Ombre. Si vous avez activé l'historique du fichier sur votre machine Windows une chose que vous pouvez faire est d'utiliser l'ombre Explorer pour récupérer vos fichiers. Malheureusement, certains virus peuvent ransomware supprimer les copies de volume d'ombre avec une commande administrative pour vous empêcher de faire tout cela.

Méthode 2: Si vous essayez de décrypter vos fichiers à l'aide des outils de décryptage tiers. Il existe de nombreux fournisseurs d'antivirus qui ont déchiffré plusieurs ransomware virus les deux dernières années et affiché decryptor pour eux. Les chances sont si votre virus ransomware utilise le même code de cryptage utilisé par un virus déchiffrable, vous pouvez obtenir les fichiers de retour. Cependant, c'est pas non plus une garantie, de sorte que vous pourriez vouloir essayer cette méthode avec des copies des fichiers cryptés originaux, parce que si un programme tiers falsifie leur structure cryptée, ils peuvent être endommagés de façon permanente. La plupart des virus pour ransomware decryptor actuellement disponibles peut être vu si vous visitez le projet NoMoreRansom – un projet qui est le fruit des efforts conjugués des chercheurs du monde entier pour créer des logiciels de décryptage pour tous les virus ransomware. Il suffit d'aller là-bas en cliquant sur les points suivants LIEN et trouver votre version ransomware decrypter et essayer, mais rappelez-vous toujours de faire un premier BACKUP.

Méthode 3: L'utilisation d'outils de récupération de données. Cette méthode est suggérée par plusieurs experts dans le domaine. Il peut être utilisé pour analyser votre secteurs de disque dur et donc brouiller les fichiers cryptés à nouveau comme ils ont été supprimés. La plupart des virus de ransomware supprimer généralement un fichier et créer une copie cryptée afin d'éviter de tels programmes pour restaurer les fichiers, mais tous ne sont pas ce sophistiqué. Ainsi, vous pouvez avoir une chance de restaurer certains de vos fichiers avec cette méthode. Voici plusieurs programmes de récupération de données que vous pouvez essayer de restaurer au moins certains de vos fichiers:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Hog Ransomware [.hog File Virus] – Remove & Restore Data

SPECIAL OFFER

Important for Hog victims!


Files, encrypted by Hog could not be the only harm done to your computer. Hog may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. To detect if you are still at risk and eliminate the threat, we recommend downloading SpyHunter.

Download SpyHunter 5

Further information on SpyHunter and uninstall guide. Before proceeding, please see SpyHunter’s EULA and Threat Assessment Criteria. The Privacy Policy of SpyHunter can be found on the following link. Bear in mind that SpyHunter scanner is completely free. If the software detects a virus, you can also remove it with a delayed removal or by purchasing SpyHunter’s full version. Also, keep in mind that SpyHunter cannot restore your files and is simply an advanced malware removal software.

What Is Hog Virus

Hog virus is the name of a ransomware infection, whose main goal is to get users to pay its developers ransom money. This nasty virus aims to get in your computer and encrypt the files you have, adding the Hog file extension to them. The main idea of this is to convince you that you must follow the instructions this virus gives in the DECRYPT-MY-FILES.exe ransom note it drops on your computer after infection. Read this article if you want to learn how you can fully remove Hog virus from your computer and try to restore .hog encrypted files.

Threat Name Hog
Category Ransomware/Cryptovirus.
Main Activity Infects the computer after which encrypts important documents and holds them hostage until a ransom is paid.
Signs of Presence Files are encrypted with a custom file extension and users are extorted to pay ransom to get the data to work again..
Spread Via malicious e-mail spam and set of infection tools.
Detection+Removal For Windows:
DOWNLOAD WINDOWS REMOVAL TOOL FOR Hog

For Mac:
DOWNLOAD MAC REMOVAL TOOL FOR Hog

What Will Be the Consequences After Hog Ransomware Enters?

But how does a virus, like Hog find its way on your computer. Well, the answer to that may be in two possible scenarios. One of them is if Hog virus gets sent to you via various different e-mail spam letters. There the infection file may pretend to be a legitimate form of invoice, receipt, ticket or other document. Once downloaded and ran, infection with Hog is immediate.

Another scenario of infection by the Hog virus includes if this nasty threat gets uploaded online, where it may pretend to be a program of some sort, such as:

  • Patch.
  • Crack.
  • Software activator.
  • Keygen.
  • Update.
  • Portable program.

Once Hog virus infects your computer, it may drop several files in the system directories of Windows. These folders are usually:

  • %Temp%
  • %Local%
  • %LocalLow%
  • %Roaming%
  • %AppData%

The main idea of those files being on your computer is for the virus to be able to successfully run active tasks as administrator. Among the files dropped is the ransom note of Hog ransomware, which has the following message towards victims:

Attention!
Your personal files have been encrypted by the Hog Ransomware.
They have been encrypted using unbreakable AES-256 encryption.
A “.hog” file extension has been appended to the encrypted files.
Please do not remove it, as it is needed to locate and decrypt them.
Attempting to modify the encrypted files can result in irreversible data loss.

In order to decrypt your files, you will need to join our Discord server.
Once you hav ejoined, enter your Discord account token in the box below.
Press “Decrypt My Files!” and if you have joined, your files will be decrypted.
Have a nice day!

Hide Token
Your token:

Discord Server
How do I get my token?
[Decrypt My Files!]

.hog Files

When Hog ransomware is in your computer, its first and most important task is to scan for and encrypt your important data. The malware carefully skips encrypting files in the important folders of Windows while at the same time encrypts all files that you use often. These files are detected based on their file extension (.jpg,.doc, etc.) and are usually the follwoing types:

  • Pictures.
  • Video files.
  • Documents.
  • Archives.
  • Databases.
  • Virtual drive files.
  • Virtual image files.

After the virus encrypts files files, it leaves them looking like the image below shows:

What to and Not to Do After You Lose Your Files Due to Hog Ransomware?

To remove Hog virus, we strongly recommend that you follow the removal instructions we have set up beneath this article. They are specifically made to help you detect and get rid of this ransomware step by step. For the most effective removal we urge you to download and run a scan of your computer while using anti-malware software. Cyber-security experts often recommend scanning your computer with such a software, since it will professionally erase all virus files, belonging to this ransomware.

If you want to try and restore .hog files, please see the alternative methods below, if there is no free Hog decryptor available just yet. They may not be a 100% effective, but with their aid, you could restore at least some of your files.

To REMOVE and TRY TO RESTORE files, please follow the instructions underneath


Preparation before removal of Hog:

1.Make sure to backup your files.
2.Make sure to have this instructions page always open so that you can follow the steps.
3.Be patient as the removal may take some time.

Step 1: Reboot your computer in Safe Mode:


1) Hold Windows Key and R
2) A run Window will appear, in it type “msconfig” and hit Enter
3) After the Window appears go to the Boot tab and select Safe Boot

Step 2: Cut out Hog in Task Manager

1) Press CTRL+ESC+SHIFT at the same time.
2)Locate the “Details” tab and find malicious process of Hog. Right-click on it and click on “End Process”.

Step 3: Eliminate Hog‘s Malicious Registries.

For most Windows variants:

1) Hold Windows Button and R. In the “Run” box type “regedit” and hit “Enter”.
2) Hold CTRL+F keys and type Hog or the file name of the malicious executable of the virus which is usually located in %AppData%, %Temp%, %Local%, %Roaming% or %SystemDrive%. Usually, most viruses tend to set entries with random names in the “Run” and “RunOnce” sub-keys.
3) You can also find the virus’s malicious files by right-clicking on the value and seeing it’s data. After having located malicious registry objects, some of which are usually in the Run and RunOnce subkeys delete them permanently and restart your computer. Here is how to find and delete keys for different versions.

Step 4: Scan for and remove all virus files, related to Hog and secure your system.

If you are in Safe Mode, boot back into normal mode and follow the steps below

DOWNLOAD FREE SCANNER FOR Hog
1)Click on the button to download SpyHunter’s installer.
It is advisable to run a free scan before committing to the full version. You should make sure that the malware is detected by SpyHunter first.

The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information/SpyHunter Uninstall Instructions

2) Guide yourself by the download instructions provided for each browser.


3) After you have installed SpyHunter, wait for the program to update.

4) If the program does not start to scan automatically, click on the “Start Scan” button.

5) After SpyHunter has completed with your system`s scan, click on the “Next” button to clear it.

6) Once your computer is clean, it is advisable to restart it.

Step 5:Recover files encrypted by the Hog Ransomware.

Method 1: Using Shadow Explorer. In case you have enabled File history on your Windows Machine one thing you can do is to use Shadow Explorer to get your files back. Unfortunately some ransomware viruses may delete those shadow volume copies with an administrative command to prevent you from doing just that.

Method 2: If you try to decrypt your files using third-party decryption tools. There are many antivirus providers who have decrypted multiple ransomware viruses the last couple of years and posted decryptors for them. Chances are if your ransomware virus uses the same encryption code used by a decryptable virus, you may get the files back. However, this is also not a guarantee, so you might want to try this method with copies of the original encrypted files, because if a third-party program tampers with their encrypted structure, they may be damaged permanently. Most of the currently available decryptors for ransomware viruses can be seen if you visit the NoMoreRansom project – a project that is the result of combined efforts of researchers worldwide to create decryption software for all ransomware viruses. Simply go there by clicking on the following LINK and find your ransomware version decrypter and try it, but always remember to do a BACKUP first.

Method 3: Using Data Recovery tools. This method is suggested by multiple experts in the field. It can be used to scan your hard drive’s sectors and hence scramble the encrypted files anew as if they were deleted. Most ransomware viruses usually delete a file and create an encrypted copy to prevent such programs for restoring the files, but not all are this sophisticated. So you may have a chance of restoring some of your files with this method. Here are several data recovery programs which you can try and restore at least some of your files:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.