Dashboard New Security De Google

Dashboard New Security De Google

Les utilisateurs de Google Apps sont maintenant invités à utiliser un nouveau tableau de bord de la sécurité lancé par la société. Le tableau de bord affiche les utilisateurs l'activité récente de leur compte sur chacun des appareils qu'ils utilisent. Cela aidera les utilisateurs prennent une action au cas où ils quelque chose de suspect place.

Selon le directeur de la sécurité de Google pour le travail, le nouveau tableau de bord pour les périphériques & Activité offrira un regard rétrospectif sur l'activité sur l'appareil pour une période de 4 semaines ou 28 journées. Le tableau de bord des informations exhaustives concernant tous les appareils qui ont été actifs sur le compte pour cette période et tous les dispositifs qui sont actuellement connectés. Dans le cas d'une activité suspecte est repéré, puis le tableau de bord permet à l'utilisateur de prendre des mesures immédiates en obtenant le compte et de changer le mot de passe.

La nouvelle application Google va encore être une grande aide pour les spécialistes des TI, car ils seront en mesure de voir l'activité de l'appareil, définir les paramètres de sécurité de la meilleure façon possible et même supprimer des périphériques dans le cas où ils sont l'exploitation forestière dans des endroits qui sont inhabituelles pour l'utilisateur.

Le nouveau tableau de bord de la sécurité affiche tous les périphériques qui sont connectés à Google et sera en mesure d'identifier le périphérique actuel, ainsi que la dernière connexion. En cliquant sur l'un des dispositifs, l'utilisateur sera en mesure de voir la liste des emplacements d'où le dispositif a été utilisé, y compris la date et l'heure. Dans le cas où une des données présentées ne correspondent pas à l'activité habituelle, alors l'utilisateur sera en mesure d'utiliser appuyez sur le bouton de suppression et de gérer ainsi le accès au compte.

Une autre option de sécurité sera offert par l'assistant de sécurité pour les comptes Google pour le travail. Le travail de l'assistant serait d'énoncer les caractéristiques de sécurité et de permettre à l'utilisateur de configurer et de leur permettre. Les utilisateurs seront libres de mettre à jour leurs informations de contact, pour ajuster les autorisations liées au compte, ainsi que pour récupérer les comptes. L'outil de l'assistant donne la priorité aux paramètres de l'administrateur concernant les caractéristiques de sécurité que les utilisateurs finaux sont autorisés à allumer. L'objectif principal de la nouvelle application Google est de sensibiliser les utilisateurs des paramètres de sécurité ils se appliquent et à l'activité de leurs appareils. Cela aidera les entreprises à garder leurs informations sécurisé.

New Security Dashboard From Google

New Security Dashboard From Google

The users of Google Apps are now welcome to use a new security dashboard launched by the company. The dashboard will show the users the recent activity from their account on each of the devices they use. This will help the users take an action in case they spot something suspicious.

According to the Director of Security of Google for Work, the new dashboard for Devices & Activity will offer a look back at the activity on the device for a period of 4 weeks or 28 days. The dashboard will provide comprehensive information concerning all devices that have been active on the account for that period and all devices that are currently signed in. In case a suspicious activity is spotted, then the dashboard allows the user to take immediate steps by securing the account and changing the password.

The new Google app will further be of great help to the IT specialists as they will be able to see the device activity, set the security settings in the best possible way and even remove devices in case they are logging in from locations that are unusual for the user.

The new security dashboard will display all devices that are logged into Google and will be able to identify the current device, as well as the last log in. By clicking on any of the devices, the user will be able to see the list of locations wherefrom the device was used including the date and the time. In case any of the data presented does not correspond to the usual activity, then the user will be able to use press the remove button and thus manage the account access.

Another security option will be offered by the security wizard for the accounts Google for Work. The job of the wizard would be to spell out the security features and to allow the user to configure and enable them. The users will be free to update their contact information, to adjust the permissions connected with the account, as well as to recover the accounts. The wizard tool gives priority to the administrator settings concerning the security features that the end users are allowed to turn on. The main aim of the new Google app is to make users aware of the security settings they apply and to the activity of their devices. This will help the companies keep their information secure.