Punaise #786909 en chrome 43.0.2357.65-1 Vous fouineurs sur Debian

Rapport d'erreur #786909 en rapport avec la version Chrome 43.0.2357.65-1 a été reçu dans le système de suivi des bogues Debian le 27 mai par un utilisateur du Unix l'ordinateur du système d'exploitation. Il a récemment donné lieu à de nombreuses controverses dans la communauté Linux après avoir découvert l'essence du bug #786909.
chrome-logo

Punaise #786909 Point principal

Il vient d'un bug qui télécharge imperceptiblement un fichier blob binaire qui une fois téléchargé sur le micro tours de l'utilisateur et commence à écouter les discussions sans demander la permission.

Pour rendre la question plus claire et plus facile à comprendre , nous allons vous présenter quelques détails supplémentaires pour le travail de produits Linux et Chrome relation avec le projet Google Chrome.

Toutes les distributions de Linux sont package par leurs regardé par-dessus les programmeurs en particulier leur code source avant Réinstallés. S'il y a présence suspecte disponible dans le code source et le comportement caché et ils procèdent ensuite le libérer pour l'installation. La version open source de Google Chrom – Le chrome a la méthode de développement similaire. fonctions de test programmeurs dans Chrome avant de les compléter au navigateur principal de Google Chrome.

Plus d'informations pour le Bug

Son action est pris dans la version Chrome 43.0.2357.65-1 sur Debian. Le fichier binaire mentionné vers le haut est une extension qui est en charge de la voix du navigateur de fonction de recherche, et il ajoute la fonctionnalité populaire « OK Google ».

Le noyau du problème, aux yeux de la communauté Linux, est le fait source de ce module de chrome n'a pas été mis à leur disposition, et le module lui-même active sans demander la permission. En outre, module « OK Google » apporte des changements décisifs aux paramètres du navigateur en démarrant la fonction de microphone et fouiner bruit environnant de l'utilisateur.

Voir Google

Google estime que le module ne fonctionnera pas même si téléchargé. L'utilisateur doit activer la « Activer « OK Google » pour lancer une recherche vocale » réglage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Bug #786909 in Chromium 43.0.2357.65-1 Snoops You on Debian

Bug report #786909 related to Chromium version 43.0.2357.65-1 has been received in Debian bug tracking system on May 27th by a user of the Unix-like computer operating system. It has recently given rise to numerous controversies in the Linux community after uncovering the essence of the bug #786909.
chromium-logo

Bug #786909 Main Point

It comes to a bug that imperceptibly downloads a binary blob file that once downloaded turns on the user’s microphone and starts listening on discussions without asking for permission.

To make the issue more clear and easier to understand , we will introduce you a few additional details for Linux products’ work and Chromium relation with Google Chrome project.

All Linux package distributions are looked over by their programmers especially their source code before installed once. If there is suspicious presence available in the source code and hidden behavior they clear it and then release it for installing. The open sourced version of Google Chrom – Chromium has similar method of development. Programmers test features in Chromium before supplement them to Google’s Chrome main browser.

More Information for the Bug

Its action is caught out in Chromium version 43.0.2357.65-1 on Debian. The binary file mentioned upwards is an extension that is in charge of browser’s voice search feature, and it adds the popular “OK Google” functionality.

The kernel of the problem, in the eyes of Linux community, is the fact this module’s source of Chromium hasn’t been made available to them, and the module activates itself without asking for permission. Furthermore, “OK Google” module makes decisive changes to the browser’s settings by starting the function of the user’s microphone and snooping surrounding noise.

Google’s View

Google believes that the module will not work even if downloaded. The user has to turn on the ‘Enable “OK Google” to start a voice search’ setting.