The Edge Microsoft ne pas être sous Windows 10 LTSB Systems (2019)

The Edge Microsoft ne pas être sous Windows 10 LTSB Systems (2019)

Microsoft Edge, le tout nouveau navigateur de Microsoft qui devait devenir l'option par défaut pour Windows 10, ne seront pas disponibles sur tous les Windows 10 versions, Jo Foley a annoncé Mary, Microsoft watcher à ZDNet.

The Edge Microsoft (alias. projet Spartan)

Microsoft Edge est également connu par son nom de code temporaire du projet Spartan. En fin d'Avril, Joe Belfiore, le vice-président d'entreprise chez Microsoft, a révélé le nouveau nom à BUILD 2015, expliquant que "bord" vient de la conviction que le navigateur est d'être à la fine pointe de la technologie. Microsoft Edge vise également à être un logiciel qui intègre beaucoup plus de fonctionnalités que juste la navigation.

D'un autre côté, à la convergence Microsoft en Mars de cette année, le directeur du marketing de Microsoft Chris Capossela a parlé de la puissance de l'utilisation de la marque Microsoft sur Internet Explorer ou tout simplement de Windows. Il a laissé entendre à l'époque que le nom du nouveau navigateur est susceptible d'inclure le mot « Microsoft » dans ce.

Le navigateur Edge en charge les extensions à la fois Chrome et Firefox, et l'on dit être « Le seul navigateur qui vous permet de prendre des notes, écrire, griffonnage, et mettre en évidence directement sur les pages Web,» selon Microsoft.com. Ils promettent aussi d'avoir un « assistant personnel bavard » nommé Cortana intégré avec l'Edge qui aidera les utilisateurs à leurs recherches. Comment ces caractéristiques élaboreront, cependant, ça reste à voir.

L'avenir d'Internet Explorer

Bien que Microsoft a essayé dur pour améliorer l'image d'Internet Explorer au cours des dernières années grâce à des campagnes se moquant l'Internet Explorer 6, la situation n'a pas amélioré. Par conséquent, le chef de Microsoft Internet Explorer a quitté l'entreprise en Décembre.

Internet Explorer 11, cependant, continuera d'exister dans certaines versions de Windows 10 - principalement pour la compatibilité de l'entreprise et pour ceux qui préfèrent tout simplement, mais il sera bien caché, laissant tout le feu des projecteurs au bord.

Pas tous les Windows 10 systèmes, cependant, donnera aux utilisateurs la possibilité de choisir entre les deux navigateurs.

Fenêtres 10 Les systèmes sans l'Edge Microsoft

Contrairement à toutes les attentes, certains de Windows 10 les ordinateurs ne comprennent pas le navigateur Edge Microsoft et restent avec l'Internet Explorer 11 au lieu, a confirmé les analystes de l'industrie chez Gartner et Mary Jo Foley à ZDNet.

Les systèmes sans bord seront de Windows 10 Les systèmes d'entreprise qui sont sur les « Branches de viabilisation à long terme » ou LTSB.

Les systèmes LTSB auront seulement des mises à jour de sécurité et corrections de bugs. Alors que le bord va recevoir un grand nombre de mises à jour fonctionnelles que les utilisateurs ne recevront pas LTSB, il n'y a pratiquement pas nécessaire d'inclure le bord dans le LTSBs.

Microsoft a expliqué que ce sont les utilisateurs finaux quelque chose ne devrait pas se préoccuper, même ceux qui utiliseront le standard de Windows 10 Enterprise sur leurs réseaux domestiques.

La Direction d'entretien à long terme Vs. la Direction actuelle

Jusqu'à que Windows 10 a été créé, Microsoft a sorti des versions de Windows de la manière suivante:

  • Une nouvelle version de Windows est publié
  • Tous les deux mois Microsoft fournit des mises à jour pour cette version, y compris les correctifs de bogues et de sécurité
  • Pour ajouter une nouvelle fonctionnalité, cependant, Microsoft a besoin de sortir une version plus récente de que Windows
  • Les utilisateurs devront alors attendre quelques années jusqu'à ce que Microsoft publie la nouvelle version de Windows qui inclura cette fonctionnalité particulière

Fenêtres 10, cependant, a changé le jeu radicalement, offrant plus de flexibilité et de choix aux utilisateurs.

Le nouveau Windows 10 offrira deux versions - la Direction d'entretien à long terme (LTSB) et le Direction actuelle (CB).

le LTSB est similaire à la façon dont les versions de Windows ont été livrées: Il recevra des mises à jour de sécurité et corrections de bugs sur une base régulière, avec les nouvelles versions LTSB publié tous les deux ans.

sinon, le CB version est celle qui recevra non seulement des mises à jour de sécurité et corrections de bugs, mais aussi de nouvelles fonctionnalités tous les quelques mois, sans avoir à passer à des versions plus récentes de CB. systèmes CB utiliseront le navigateur Edge Microsoft ainsi.

Plus important, cependant, les utilisateurs auront la possibilité de basculer entre LTSBs et chaque fois qu'ils se sentent OC comme ils ne ont pas besoin de recevoir des mises à jour si souvent et vice versa.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

The Microsoft Edge Will Not Be on Windows 10 LTSB Systems

The Microsoft Edge Will Not Be on Windows 10 LTSB Systems

Microsoft Edge, the brand new browser from Microsoft that was expected to become the default option for Windows 10, will not be available on all Windows 10 versions, announced Mary Jo Foley, Microsoft watcher at ZDNet.

The Microsoft Edge (a.k.a. Project Spartan)

Microsoft Edge is also known by its temporary codename Project Spartan. In the end of April, Joe Belfiore, the Corporate Vice President at Microsoft, revealed the new name at BUILD 2015, explaining that “edge” comes from the belief that the browser is being on the cutting edge of technology. Microsoft Edge is also aimed at being software that incorporates far more capabilities than just browsing.

On another note, at the Microsoft Convergence in March this year, the Microsoft’s marketing chief Chris Capossela talked about the power of using the Microsoft brand over Internet Explorer or just Windows. He hinted back then that the name of the new browser is likely to include the word “Microsoft” in it.

The Edge browser will support extensions from both Chrome and Firefox, and is said to be “the only browser that lets you take notes, write, doodle, and highlight directly on webpages,” according to Microsoft.com. They also promise to have a “chatty personal assistant” named Cortana integrated with the Edge that will help users with their searches. How these features will work out, however, remains to be seen.

The Future of Internet Explorer

Although Microsoft tried hard to improve the image of Internet Explorer over the past several years through campaigns mocking the Internet Explorer 6, the situation did not improve. As a result, the Microsoft’s Internet Explorer chief left the company in December.

Internet Explorer 11, however, will continue to exist in some versions of Windows 10 – mainly for enterprise compatibility and for those who simply prefer it, but it will be hidden well, leaving the entire spotlight to the Edge.

Not all Windows 10 systems, however, will give users the option to choose between the two browsers.

Windows 10 Systems without the Microsoft Edge

Contrary to all expectations, some Windows 10 computers will not include the Microsoft Edge browser and will remain with the Internet Explorer 11 instead, confirmed both industry analysts at Gartner and Mary Jo Foley at ZDNet.

The systems without the Edge will be Windows 10 Enterprise systems that are on the “Long Term Servicing Branches” or LTSB.

The LTSB systems will have only security updates and bug fixes. While the Edge will be receiving a lot of functional updates that LTSB users will not receive, there is practically no need to include the Edge in the LTSBs.

Microsoft explained that this is something end users should not be concerned about, even those who will use the standard Windows 10 Enterprise on their home networks.

The Long Term Servicing Branch Vs. the Current Branch

Up until Windows 10 was created, Microsoft was releasing versions of Windows in the following way:

  • A new version of Windows is released
  • Every couple of months Microsoft provides updates for that version, including security and bug fixes
  • To add a new functionality, however, Microsoft needs to release a newer version of that Windows
  • Users will then have to wait for a couple of years until Microsoft releases the newer Windows version that will include that particular functionality

Windows 10, however, has changed the game drastically, providing more flexibility and choices to the users.

The new Windows 10 will offer two versions – the Long Term Servicing Branch (LTSB) and the Current Branch (CB).

The LTSB is similar to how Windows versions have been delivered so far: It will receive security updates and bug fixes on a regular basis, with new LTSB versions released every couple of years.

Alternatively, the CB version is the one that will receive not only security updates and bug fixes, but also new features every few months, without having to upgrade to newer versions of CB. CB systems will use the Microsoft Edge browser as well.

Most importantly, however, users will be given the option to switch between LTSBs and CBs whenever they feel like they don’t need to receive updates so frequently and vice versa.