Google analyse Étude sur Manuel hacking

Google analyse Étude sur Manuel hacking

Une nouvelle Analyse Google sur manuelles attaques de pirates eu lieu dans la période de 2012 - 2014, posté dans son blog montre que cela pourrait être un processus vraiment dangereux qui peut conduire à beaucoup de dégâts pour les utilisateurs.

Les attaques manuelles sont généralement visant à une seule victime à la fois et peuvent voler des informations à partir de leurs comptes très rapide. Les pirates ont besoin d'environ 30 minutes à regarder autour de l'historique de navigation des utilisateurs, piratage du compte rendu Compte sur 1.
La plupart des agresseurs sont connus pour être situé en Chine, Malaisie, la Côte-d'Ivoire, Nigeria et l'Afrique du Sud. Souvent, ils se réunissent juste de l'information de l'utilisateur et organisation d'attaques secondaires qui peuvent prendre un peu plus longtemps que les primaires.

De l'avis de Google de chercheurs est que ces attaques utilisent les mêmes techniques de phishing répartis à travers l'Internet, et encore les gens ont tendance à tomber dans les pièges de nouveau. Le taux d'une bonne attaque de phishing de réussite est d'environ 45%, mais une attaque typique peut avoir environ 13.7%. Les attaques venant de comptes piratés, apparaissant celles légitimes ont 36 fois plus de victimes que. Si votre compte a été piraté il est peu probable que vous compreniez à ce sujet jusqu'à ce qu'il soit trop tard.

Pour en revenir à un compte piraté pourrait être difficile ainsi, sauf si vous avez une adresse e-mail de sauvegarde ou encore mieux - un numéro de téléphone mobile pour l'identification. Les pirates peuvent contrôler ces dans une certaine mesure aussi bien que cela pourrait être très risqué pour eux. Pour en revenir un compte piraté peut prendre environ 13 moyenne des heures pour les victimes, ce qui signifie que pour un petit groupe d'utilisateurs cela peut prendre très longtemps. Heureusement manuelles hacking restent très rare - 9 millions pour, le rapport dit Google.

Notre conclusion sur manuelles hacking est que bien qu'étant rares, ils prennent beaucoup plus de temps pour les utilisateurs de récupérer. La meilleure protection reste le processus de vérification en 2 étapes appliqué à vos comptes, mieux avec un numéro de téléphone mobile.

Google Study Analysis on Manual Hack Attacks

Google Study Analysis on Manual Hack Attacks

A new Google analysis on manual hacker attacks occurred in the period of 2012 – 2014, posted in their blog shows that this could be a really harmful process which can lead to a lot of damage for users.

The manual attacks are usually aiming at a single victim at a time and can steal information from their accounts really fast. Hackers need about 30 minutes to look around users’ browsing history, hacking the actual account taking about 1.
Most of the attackers are known to be located in China, Malaysia, the Ivory Coast, Nigeria and South Africa. Often they just gather user information and arrange secondary attacks that can take a bit longer than the primary ones.

Google’s researchers’ opinion is that these attacks use the same phishing techniques spread out through the Internet, and still people tend to fall in the traps again. The success rate of a good phishing attack is about 45%, although a typical attack can have around 13.7%. Attacks coming from hijacked accounts, appearing as legitimate ones have 36 times more victims though. If your account has been hacked it’s not very likely for you to understand about it until it’s too late.

Coming back into a hacked account could be hard as well, unless you have a backup email address or even better – a mobile number for identification. Hackers can control these to some extent as well although this could be quite risky for them. Getting back a hacked account can take around 13 hours average for victims, which means that for a small group of users this could take quite long. Luckily manual hack attacks remain very rare – 9 per a million, the Google report says.

Our conclusion about manual hack attacks is that although being rare, they take much longer for users to recover. The best protection remains the 2-step verification process applied to your accounts, best with a mobile phone number.