Comptes de soutien faux Tech Trouvé sur Facebook, LinkedIn, Pinterest

Comptes de soutien faux Tech Trouvé sur Facebook, LinkedIn, Pinterest

Ce ne sont pas des nouvelles que des cyber-escrocs utilisent souvent les plates-formes en ligne bien connus pour lancer leurs campagnes. De la diffusion des logiciels malveillants, au développement réseaux de compte ISIS, il se sent comme Facebook, LinkedIn, et Twitter ont vu tout ce qu'il.

La dernière exploitation des services bien-aimés en ligne tels que LinkedIn, Facebook, Pinterest et Quora explore le support technique faux avec l'aide de grands noms de l'industrie. La liste des entreprises légitimes exploités comprend Kaspersky, Norton, AVG, et Comcast. En outre, services comme Outlook sont également victimes d'abus avec l'idée de faire appel au plus grand nombre possible d'utilisateurs.

Vous pouvez vous demander pourquoi les cybercriminels exploitent ces marques pour effectuer leurs campagnes. Il a été prouvé que les comptes sur les sites Web de premier plan augmente la crédibilité.

Dans le cas actuel de support technique faux, l'escroquerie est initiée en incitant la victime potentielle dans l'achat d'un produit ou un service afin de résoudre un certain problème. La solution proposée est habituellement vendu à un prix plus élevé.

Plus le public, la meilleure chance de succès.

Il semble que les fraudeurs sont d'accord avec cette affirmation tout à fait et donc, ils ciblent continuеlly communautés comme Facebook. faufilant avec succès un faux compte comme un arnaqueurs garanties légitimes que les recherches des utilisateurs seront dirigés vers leurs pages.

Par la suite, communautés professionnelles finissent par être spammé par des faux comptes.

Les chercheurs en sécurité ont fait des recherches sur le Web afin qu'ils exposent les lignes de support technique faux promus. Merci à leur recherche, il est maintenant clair que beaucoup de haut profil des communautés en ligne ont été exploitées. Les experts estiment que les services endossent des solutions aux faux problèmes liés aux e-mails, tels que les comptes verrouillés et mots de passe oubliés.

Les réseaux sociaux ne sont pas les seules cibles. Les chercheurs ajoutent Microsoft TechNet, Scribd, SlideShare, BackPage et Academia.edu à la liste des entreprises abusé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Fake Tech Support Accounts Found on Facebook, LinkedIn, Pinterest

Fake Tech Support Accounts Found on Facebook, LinkedIn, Pinterest

It is not news that cyber crooks often use well-known online platforms to initiate their campaigns. From spreading malware, to developing ISIS account networks, it feels like Facebook, LinkedIn, and Twitter have seen it all.

The last exploitation of beloved online services such as LinkedIn, Facebook, Pinterest and Quora explores fake tech support with the help of big industry names. The list of the exploited legitimate companies includes Kaspersky, Norton, AVG, and Comcast. In addition, services like Outlook are also abused with the idea to appeal to as many users as possible.

You may wonder why cyber criminals exploit such brands to perform their campaigns. It has been proven that accounts on prominent websites increases credibility.

In the current case of fake tech support, the scam is initiated by tricking the potential victim into purchasing a product or a service in order to resolve a certain issue. The proposed solution usually is sold at a higher price.

The bigger the audience, the better chance for success.

It seems that scammers quite agree with that statement and thus, they continuеlly target communities like Facebook. Successfully sneaking a fake account as a legitimate one safeguards scammers that users’ searches will be directed to their pages.

Subsequently, professional communities end up being spammed by fake accounts.

Security researchers have researched the Web so that they expose the promoted fake tech support lines. Thanks to their research, it is now clear that many high-profile online communities have been exploited. Experts believe that the phony services endorse solutions to issues linked with emails, such as locked accounts and forgotten passwords.

The social networks are not the only targets. Researchers add Microsoft TechNet, Scribd, SlideShare, BackPage and Academia.edu to the abused companies list.