Zepto Virus est le nouveau Locky. Comment faire pour supprimer ce

OFFRE SPÉCIALE

Important for Zepto victims!


Des dossiers, crypté par Zepto ne pouvait pas être le seul fait de mal à votre ordinateur. Zepto may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. Pour détecter si vous êtes toujours à risque et éliminer la menace, nous vous recommandons de télécharger SpyHunter.

télécharger SpyHunter 5

De plus amples informations sur SpyHunter et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter. Aussi, gardez à l'esprit que SpyHunter ne peut pas restaurer vos fichiers et est tout simplement un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés.

Une nouvelle variante du tristement célèbre locky ransomware a été récemment déchaînée dans le monde entier - son nom est Zepto et utilise la même note de rançon que celle de son prédécesseur. En outre, il ajoute l'extension .zepto aux fichiers cryptés.

Zepto Ransomware - Comment t-il dans votre PC?

Tout comme Locky, Zepto se faufile dans les ordinateurs des utilisateurs via des e-mails de spam contenant un fichier JavaScript compromis. Lors de l'ouverture, les téléchargements de virus à l'ordinateur et l'infection commence. De même que pour les autres infections ransomware, le processus de chiffrement se produit en arrière-plan si la victime n'a aucun moyen de détecter jusqu'à ce que le processus est terminé et il est trop tard pour prendre des précautions.

Zepto Ransomware - Que faut-il faire?

Une fois Zepto est à l'intérieur du système de la victime, il amorcera un processus de balayage pour détecter les fichiers pour le chiffrement. Ces fichiers sont:

123, .3dm, .3ds, .3g2, .3gp, .602, .aes, .arc, .asc, .asf, .personne, .aspic, .avi, .derrière, .chauve souris, .bmp, .BRD, .cgm, .cmd, .cpp, .crt, .rse, .csv, .dbf, .DCH, .dif, .tremper,
.dJV, .djvu, .doc, .docb, .docm, .docx, .point, .DOTM, .dotx, .Floride, .flv, .FRM, .gif, .GPG, .hwp, .IBD, .pot, .Java, .jpeg, .jpg, .clé, .allonger, .lay6, .LDF, .m3u, .m4u, .max, .CIS, .MDF, .milieu, .mkv, .mov, .mp3, .mp4, .mpeg, .mpg, .MS11, .mon f, .vendu, .nef, .spec, .réponse, .Répondre, .ods, .odt, .OTG, .Bureau du Procureur, .OTS, .là, .p12, .PAQ, .pas, .pdf, .PEM, .php, ..png, .pot, .potm, .potx, .ppam, .pps, .PPSM, .ppsx, .ppt, .GRP, .pptx, .psd, .rar, .brut, .rtf, .sch, .SLDM, .sldx, .slk, .stc, .std, .sti, .STW, .svg, .swf, .sxc, .SXD, .elle, .sxm, .sxw, .prend, .tbk, .tgz, .TIF, .querelle, .SMS, .général, .uot, .vbs, .vdi, .VMDK, .VMX, .vob, .wav, .WB2, .wk1, .wks, .wma, .wmv, .xlc, .XLM, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .XLT, .xltm, .xltx, ..xlw, .fermeture éclair

Une fois que le processus de cryptage est terminée, Zepto tournera l'image du bureau dans une note de rançon qui ressemble à ce que:

CCEE-zepto-ransomware rançon note

Ça dit:

!!! UNE INFORMATION IMPORTANT !!!
Tous vos fichiers sont cryptés avec RSA-2048 et AES-128 chiffrements.
Plus d'informations sur le RSA et AES se trouve ici:
https://en.wikipedia.org/wiki/RSA_(cryptosystème)
https://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Encryption_Standard
Déchiffrage de vos fichiers est possible uniquement avec la clé privée et décrypter le programme, Tout ce qui est sur notre serveur secret,.
Pour recevoir votre clé privée suivez un des liens:
1. http://mphtadhci5mrdlju.tor2web(.)org / D7F6EEB0D8FC508E
2. http://mphtadhci5mrdlju.onion(.)à / D7F6EEB0D8FC508E
Si toutes ces adresses ne sont pas disponibles, suivez les étapes de synthèse:
1. Téléchargez et installez Tor Browser: https://www.torproject.org/download/download-easy(.)html
2. Après une installation réussie, exécuter le navigateur et attendez l'initialisation.
3. Tapez dans la barre d'adresse: mphtadhci5mrdlju(.)oignon / D7F6EEB0D8FC508E
4. Suivez les instructions du site.
!!! Votre identification personnelle ID: D7F6EEB0D8FC508E !!!

Comme le message de rançon dit, utilisations de virus Zepto RS-2048 et AES-128 chiffrements pour le chiffrement de fichiers. Le montant exigé de la victime 0.5 bitcoins (ou 315 Dollars américains)

Zepto Ransomware - Comment faire pour supprimer ce

Si vous avez été attaqué par le virus Zepto, vous devez d'abord le supprimer de votre système. Pour ce faire,, assurez-vous d'utiliser un outil anti-malware puissant qui va scanner votre ordinateur et nettoyer les composants malveillants de celui-ci. Alors seulement, vous pouvez essayer de restaurer certains de vos fichiers via des outils de récupération de fichiers. Il n'y a pas de mensonge qu'une fois que les fichiers ont été brouillés par une infection ransomware du rang de Zepto, locky, Cerber, etc., il est presque impossible de restaurer l'un d'eux. Payer les cyber-escrocs dans un échange d'une clé de décryptage, cependant, est pas non plus la solution car le virus reste dans votre système et pourrait frapper de nouveau en tout temps.

OUTIL DE TELECHARGEMENT DESTITUTION Zepto
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires / SpyHunter Instructions de désinstallation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Zepto Virus Is the New Locky. How to Remove It

A new variant of the infamous Locky ransomware has been recently unleashed worldwide – its name is Zepto and it uses the same ransom note as that of its predecessor. Moreover, it adds the .zepto extension to the encrypted files.

Zepto Ransomware – How Does It Enter Your PC?

Much like Locky, Zepto sneaks into users’ computers via spam emails containing a compromised JavaScript file. Upon opening, the virus downloads to the computer and the infection begins. Similarly to other ransomware infections, the process of encryption occurs quietly in the background so the victim has no way of detecting it until the process is complete and it’s too late to take precaution.

Zepto Ransomware – What Does It Do?

Once Zepto is inside the victim’s system, it will initiate a scanning process to detect files for encryption. Such files are:

123, .3dm, .3ds, .3g2, .3gp, .602, .aes, .arc, .asc, .asf, .asm, .asp, .avi, .bak, .bat, .bmp, .brd, .cgm, .cmd, .cpp, .crt, .csr, .csv, .dbf, .dch, .dif, .dip,
.djv, .djvu, .doc, .docb, .docm, .docx, .dot, .dotm, .dotx, .fla, .flv, .frm, .gif, .gpg, .hwp, .ibd, .jar, .java, .jpeg, .jpg, .key, .lay, .lay6, .ldf, .m3u, .m4u, .max, .mdb, .mdf, .mid, .mkv, .mov, .mp3, .mp4, .mpeg, .mpg, .ms11, .myf, .myi, .nef, .odb, .odg, .odp, .ods, .odt, .otg, .otp, .ots, .ott, .p12, .paq, .pas, .pdf, .pem, .php, .png, .pot, .potm, .potx, .ppam, .pps, .ppsm, .ppsx, .ppt, .pptm, .pptx, .psd, .rar, .raw, .rtf, .sch, .sldm, .sldx, .slk, .stc, .std, .sti, .stw, .svg, .swf, .sxc, .sxd, .sxi, .sxm, .sxw, .tar, .tbk, .tgz, .tif, .tiff, .txt, .uop, .uot, .vbs, .vdi, .vmdk, .vmx, .vob, .wav, .wb2, .wk1, .wks, .wma, .wmv, .xlc, .xlm, .xls, .xlsb, .xlsm, .xlsx, .xlt, .xltm, .xltx, .xlw, .zip

Once the encryption process is complete, Zepto will turn the desktop’s image into a ransom note that looks like that:

cfoc-zepto-ransomware-ransom-note

It says:

!!! IMPORTANT INFORMATION !!!
All of your files are encrypted with RSA-2048 and AES-128 ciphers.
More information about the RSA and AES can be found here:
https://en.wikipedia.org/wiki/RSA_(cryptosystem)
https://en.wikipedia.org/wiki/Advanced_Encryption_Standard
Decrypting of your files is only possible with the private key and decrypt program, All which is on our secret server.
To receive your private key follow one of the links:
1. http://mphtadhci5mrdlju.tor2web(.)org/D7F6EEB0D8FC508E
2. http://mphtadhci5mrdlju.onion(.)to/D7F6EEB0D8FC508E
If all of this addresses are not available, follow synthesis steps:
1. Download and install Tor Browser: https://www.torproject.org/download/download-easy(.)html
2. After a successful installation, run the browser and wait for initialization.
3. Type in the address bar: mphtadhci5mrdlju(.)onion/D7F6EEB0D8FC508E
4. Follow the instructions on the site.
!!! Your personal identification ID: D7F6EEB0D8FC508E !!!

As the ransom message says, Zepto virus uses RSA-2048 and AES-128 ciphers for file encryption. The amount demanded from the victim is 0.5 bitcoins (or 315 US dollars)

Zepto Ransomware – How to Remove It

If you have been attacked by Zepto virus, you must first remove it from your system. To do that, make sure you use a powerful anti-malware tool that will scan your computer and clean the malicious components from it. Only then you can try to restore some of your files via file recovery tools. It’s no lie that once the files have been scrambled by a ransomware infection from the rank of Zepto, Locky, Cerber, etc., it’s almost impossible to restore any of them. Paying the cyber crooks in an exchange for a decryption key, however, is also not the solution since the virus remains in your system and could strike back any time.

DOWNLOAD REMOVAL TOOL FOR Zepto
The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information / SpyHunter Uninstall Instructions