Yahoo Demandez à Java Remplace Updater (2019)

Yahoo Demandez à Java Remplace Updater (2019)

New Java updater offrira maintenant Yahoo comme page d'accueil par défaut et le moteur de recherche

Mises à jour Java Galore

Comme vous le savez peut-être, Java est un logiciel qui est tristement célèbre pour être en proie à des vulnérabilités. Cela signifie que Oracle - développeur de Java - pompes constamment mises à jour de nouvelles. Voilà pourquoi Java est updater un moyen très pratique par laquelle d'autres logiciels gratuits peuvent être distribués. Demander la barre d'outils, qui a été classé comme logiciel publicitaire, a été livré avec le programme d'installation de Java depuis des années. Cela aide à demander d'obtenir installé sur plusieurs ordinateurs - parfois sans que les utilisateurs en rende compte - et il est un moyen pour l'entreprise derrière le moteur de recherche pour gagner plus d'argent. Mais les PC ne sont pas la seule cible plus tôt cette année Java Updater a commencé à promouvoir la barre d'outils Ask pour Mac, aussi.

New Deal

Java Updater va maintenant plus promouvoir barre d'outils Ask. Ne vous laissez pas vos espoirs mais comme il sera remplacé par Yahoo. Cet accord a été annoncé plus tôt cette semaine par Marissa Mayer, Yahoo Chief Executive. Ceci est un effort par Yahoo pour populariser son moteur de recherche et des services. Le moteur de recherche Yahoo commencera à être promu au début du mois prochain.

Qu'est-ce que ça veut dire?

Celui qui commence à installer Java sera promu avec la possibilité de faire Yahoo le moteur de recherche par défaut et la page d'accueil sur leur navigateur, avec l'option étant cochée par défaut. En d'autres termes, si vous ne désactivez pas cette option, alors vous définirez Yahoo comme votre nouvelle page d'accueil et le moteur de recherche par défaut sur votre navigateur. Beaucoup d'utilisateurs ne lisent pas tout simplement installer grâce à des assistants et cliquez sur le bouton Suivant négligemment, logiciel fourni profite de cela pour obtenir installé sur les ordinateurs de plus en plus, et donc ses développeurs de monétiser leur logiciel. Généralement, cette pratique, mais pas malveillant que les utilisateurs soient informés des changements qui auront lieu, est désapprouvé. Ceci est parce que les utilisateurs ne veulent pas nécessairement les produits de la société, mais ils ont été mis à profit en raison de n'étaient pas assez prudent.

Les Bienfaits

Les bonnes nouvelles sont que Yahoo n'installe pas une barre d'outils sur votre PC, contrairement a fait Demandez dans le passé. Vous pouvez facilement annuler les modifications apportées à votre navigateur sans avoir à désinstaller un logiciel supplémentaire qui a glissé sur votre PC. De plus, Yahoo est un moteur de recherche très fiable. Il y a eu des activités suspectes liées à la recherche Demandez moteur, y compris le manque de vérification des antécédents des liens sponsorisés, ce qui signifie qu'il pourrait y avoir des liens trompeurs affichés par Ask. Aussi, les versions antérieures de barre d'outils Ask ont ​​été classés comme malveillants par les produits de sécurité Microsoft, bien que la dernière version est considérée comme sûre. Soyez donc prudent autour de barre d'outils Ask. Si vous allez l'installer sur votre PC, assurez-vous qu'il est volontairement et que ce sera la dernière version du produit, et non pas une version périmée. Et, bien sûr, si vous envisagez de garder Java, fait en sorte qu'aucun logiciel indésirable glisse sur votre PC lors de sa mise à jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Yahoo Replaces Ask in Java Updater

Yahoo Replaces Ask in Java Updater

New Java updater will now offer Yahoo as default home page and search engine

Java Updates Galore

As you may know, Java is a piece of software that is infamous for being plagued with vulnerabilities. This means that Oracle – Java’s developer – constantly pumps out new updates. This is why the Java updater is a very convenient means through which other freeware can be distributed. Ask toolbar, which has been classified as adware, has been bundled with the Java installer for years. This helps Ask to get installed on more computers – sometimes without users noticing – and it is a way for the company behind the search engine to earn more income. But PCs are not the only target as earlier this year Java Updater began promoting the Ask toolbar to Macs, as well.

New Deal

Java Updater will now no longer promote Ask toolbar. Don’t get your hopes up though as it will be replaced by Yahoo. This deal was announced earlier this week by Marissa Mayer, Yahoo Chief Executive. This is an effort by Yahoo to popularize its search engine and services. The Yahoo search engine will begin being promoted at the start of next month.

What Does This Mean?

Anyone who starts installing Java will be promoted with the option to make Yahoo the default search engine and home page on their browsers, with the option being checked by default. In other words, if you do not deselect this option, then you will set Yahoo as your new home page and default search engine on your browser. A lot of users simply do not read through install wizards and click the Next button carelessly, bundled software takes advantage of this in order to get installed on more and more computers, and thus its developers monetize their software. Generally, such practice, although not malicious as users are informed of the changes that will take place, is frowned upon. This is because users may not necessarily want the company’s products, but they have been taken advantage of because of they were not careful enough.

The Upside

The good news is that Yahoo does not install any toolbar on your PC, unlike Ask has done in the past. You can easily revert the changes made to your browser without having to uninstall any additional software that has snuck onto your PC. What is more, Yahoo is a very reliable search engine. There have been some suspicious activities linked to the Ask search engine, including the lack of background checks of sponsored links, which meant that there could be misleading links displayed by Ask. Also, earlier versions of Ask toolbar have been classified as malware by Microsoft security products although the latest version is deemed safe. So be careful around Ask toolbar. If you are going to install it on your PC, make sure that it is willingly and that it will be the latest version of the product, and not some outdated one. And, of course, if you plan to keep Java, makes sure that no unwanted software slips onto your PC when updating it.