NOUS. Cour suprême Affaire n. 14-410, Google. Oracle

NOUS. Cour suprême Affaire n. 14-410, Google. Oracle

Oracle a mis à l'essai depuis Google 2010 et est à la recherche d'environ $1 milliards sur ses droits d'auteur que.

Le lundi 29 Juin, les Etats Unis. La Cour suprême a refusé d'entendre l'appel de Google Inc dans la victoire juridique majeure contre Oracle Corp dans le cas de l'API Java les droits d'auteur.

Les prises de position de l'U.S. court Suprème

La Cour suprême a autorisé Oracle à être dans le droit d'obtenir des droits de licence pour l'utilisation de certaines parties du langage Java. Google a insisté pour que la société devrait être autorisé à utiliser Java sans avoir à payer des frais. Le différend porte sur les interfaces de programmation d'applications qui se connectent programme et si elles doivent être protégés ou non.

Google – Androïde – Java - Oracle

Il est bien connu que Google utilise Java pour concevoir son système d'exploitation smartphone Android, et il semble être la plate-forme smartphone le plus vendu dans le monde. De l'avis de la société est couverte dans les documents judiciaires, et il exprime qu'une énorme quantité d'innovation sera obstruée à la suite de la victoire d'Oracle. La raison en est que beaucoup de développeurs de logiciels ne seraient pas en mesure de construire sans restriction sur le travail de l'autre.
Avocat général Dorian Daley de l'autre partie à la procédure: Oracle, a dit que la conclusion de la Cour suprême était le meilleur pour le processus d'innovation. La Société a affirmé que la protection effective du droit d'auteur est d'une importance primordiale pour le développement de logiciels.
Les procédures ultérieures sur l'appel de Google pour la défense d'utilisation équitable séparée sont renvoyés à un tribunal fédéral de San Francisco.

Qu'est-ce que Mesures INDIQUENT?

Les actions de Google ont enregistré une baisse d'environ 1.1 pour cent à $525.74 au début de la négociation alors que la chute d'Oracle était en baisse de près 0.6 pour cent à $40.74.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

U.S. Supreme Court Case No. 14-410, Google v. Oracle

U.S. Supreme Court Case No. 14-410, Google v. Oracle

Oracle has put on trial Google since 2010 and is looking for approximately $1 billion on its copyright claims.

On Monday 29th June, the U.S. Supreme Court declined to hear Google Inc’s appeal in the major legal victory against Oracle Corp in the case of the Java API copyrights.

The Standpoint of the U.S. Supreme Court

The Supreme Court authorized Oracle to be in the right of getting licensing fees for the use of some parts of the Java language. Google insisted that the company should be allowed to use Java without paying a fee. The dispute is about application programming interfaces that connect program and whether they should be copyrighted or not.

Google – Android – Java – Oracle

It’s well known that Google used Java to design its Android smartphone operating system, and it seems to be the best-selling smartphone platform in the world. The company’s opinion is covered in the court papers, and it expresses that an enormous amount of innovation will be obstructed as a result of Oracle’s victory. The reason is that many software developers would not be able to build without restriction on each other’s work.
General Counsel Dorian Daley from the other party to the proceedings: Oracle, has said that the Supreme Court conclusion was the best for the innovation process. The Corporation has claimed that effective copyright protection is of paramount importance for software development.
The subsequent proceedings on Google’s appeal for separate fair use defense are returned to a San Francisco federal court.

What Do Value Measurements Indicate?

Shares of Google registered a fall of approximately 1.1 percent at $525.74 in early trading whereas Oracle’s fall was down of nearly 0.6 percent at $40.74.