Le patch KB2920732 PowerPoint tuant retirée par Microsoft

Le patch KB2920732 PowerPoint tuant retirée par Microsoft

Microsoft a pris la décision de retirer le patch KB2920732, publié ce mois-ci, après que la compagnie a reçu des plaintes de nombreux utilisateurs qui ne pouvaient pas ouvrir PowerPoint. Le patch a été créé pour aider les utilisateurs; cependant, il ne pouvait pas à la hauteur de sa promesse de stabilité.

Fenêtres centrale a souligné que, une fois le patch a été installé, un gros problème se pose de PowerPoint 2013 ne pouvait plus ouverte sur les périphériques qui se exécutent sur Windows RT, même si Word et Excel sont toujours en activité.

Différentes captures d'écran de messages d'erreur ont été téléchargées que révéler le PowerPoint contient une erreur ou ne est pas conçu pour fonctionner sur Windows. Lorsque les utilisateurs cliquent sur OK et encore faire des tentatives pour exécuter PowerPoint, un message d'erreur se produit offrant à l'utilisateur la course du programme dans un mode sans échec. Si l'utilisateur clique sur Oui, puis Windows fait une tentative de réinstaller PowerPoint, encore sans succès.

Microsoft est conscient du problème et travaille déjà sur la fourniture d'une solution pour elle. Le KB2920732 patch est déjà retiré de la mise à jour Microsoft et Microsoft Download Center. La société est d'offrir une nouvelle mise à jour du moment où il est disponible.

En attendant un nouveau patch, les utilisateurs des veuves RT peuvent rafraîchir leurs appareils car ils suivent les instructions sur le site de support de Microsoft. Ce rafraîchissement conserver les paramètres et les fichiers personnels intacts et il sera également souligner au cas où l'actualisation échoue. Dans ce cas, les utilisateurs se retrouvent avec une option restante étant une réinitialisation de l'appareil. Ce sera toutefois entraîner une perte de données, de sorte que les utilisateurs doivent créer un back-up sur les fichiers importants qu'ils ont.

Microsoft avait connu plusieurs échecs dans leur système de correction au cours des six derniers mois. Dernière Août, il a tiré le MS14-045, qui a causé Blue Screen of Death. En Octobre la société a tiré une mise à jour qui devait être ajoutée à l'algorithme de hachage SHA-2 au serveur 2008 R2 et Windows 7. En Décembre Microsoft retire trois patchs. L'un d'eux avait empêché d'Outlook de se connecter à Exchange 2019, une autre en lock-out les autres mises à jour sur les machines qui ont été exécutent Windows Server 2008 R2 SP1 et Windows 7 Service Pack 1 (SP1), tandis que le troisième correctif connu sous le nom MS14-082 causé des problèmes différents avec des formes ActiveX subdivisés macros dans les cas où Bureau 2013 et Office 2007 courir ensemble.

Généralement, Microsoft agit rapidement quand il ya de tels patchs, Mais toute la situation peut laisser quelques-unes des entreprises et les utilisateurs à domicile qui souhaitent se appuyer sur un calendrier de retard manuellement ou mises à jour de correctifs critiques. Ce ne est cependant pas une position souhaitable et sans danger pour les utilisateurs de Microsoft d'être à.

The PowerPoint-killing patch KB2920732 withdrawn by Microsoft

The PowerPoint-killing patch KB2920732 withdrawn by Microsoft

Microsoft has taken a decision to withdraw the patch KB2920732, released this month, after the company received complaints from many users that could not open PowerPoint. The patch was created to help the users; however, it could not live up to its promise of stability.

Windows Central pointed out that once the patch was installed, a big problem arose as PowerPoint 2013 could no longer open on devices that are running on Windows RT, even if Word and Excel are still operating.

Different screenshots of error messages were uploaded that reveal the PowerPoint contains an error or is not designed to run on Windows. When the users are clicking on OK and still make attempts to run PowerPoint, an error message occurs offering the user the run the program in a safe mode. In case the user clicks on Yes, then Windows makes an attempt to reinstall PowerPoint, yet with no success.

Microsoft is aware of the problem and is already working on providing a fix for it. The patch KB2920732 is already removed from the Microsoft Update and Microsoft Download Center. The company is to offer a new update the moment it is available.

While waiting for a new patch, the users of Widows RT can refresh their devices as they follow the instructions on the support site of Microsoft. That refresh will keep the settings and the personal files intact and it will also point out in case the refresh fails. In such cases the users are left with one remaining option being a reset of the device. That however will cause a loss of data, so the users must create a back-up on the important files they have.

Microsoft had experienced several failures in their patching system over the last six months. Last August it pulled the MS14-045, which caused Blue Screen of Death. In October the company pulled an update that was to be added to the SHA-2 hashing algorithm to Server 2008 R2 and Windows 7. In December Microsoft withdraw three patches. One of them had prevented Outlook from connecting to Exchange 2019, another one locked out the other updates on machines that were running Windows Server 2008 R2 SP1 and Windows 7 Service Pack 1 (SP1), while the third patch known as MS14-082 caused different issues with ActiveX forms and further broken macros in cases when Office 2013 and Office 2007 run together.

As a rule, Microsoft acts quickly when there are such patches, however the entire situation may leave some of the business and home users wanting to rely on a schedule for manually delayed or critical patch updates. That however is not a desirable and safe position for the Microsoft users to be at.