Le vol d'identité de Teens - pouvez-vous protéger vos enfants en ligne

Le vol d'identité de Teens - pouvez-vous protéger vos enfants en ligne

Nous nous efforçons constamment de protéger nos adolescents de crimes dans la rue, mais pas autant d'actes répréhensibles dans le cyber-monde. Nous classons le vol d'identité en ligne comme un crime grave et se inquiètent quels ravages il peut causer sur nos vies, mais considèrent rarement nous l'impact qu'elle peut avoir sur la vie de nos ados.

«Teens» parce nous avons tendance à surveiller les activités de nos plus jeunes enfants en ligne et à l'extérieur de nos maisons plus étroitement que nous faisons avec eux quand ils deviennent adolescents.

Selon la recherche "Parenting à l'ère numérique" menée par Family Online Safety Institute (Fouilles), "La plupart des parents disent (95%) ils surveillent au moins d'assez près l'utilisation de la technologie de leur enfant, y compris 55% qui disent qu'ils surveillent de très près. Parents
des adolescents (41%) sont nettement moins susceptibles que les parents de jeunes enfants âgés de 6 à 9 (68%) à-dire qu'ils surveillent de très près l'utilisation de la technologie. "

Cette même recherche indique que, "93% des parents croient que leur enfant est au moins un peu en sécurité quand il / elle est en ligne."

En outre, cependant, Disons Creuser, «Les parents avec de jeunes enfants sont également plus susceptibles de penser qu'ils (le parent) en savoir plus sur la technologie et les activités en ligne de leur enfant ne (80%), tandis que seulement 36% des parents ayant un enfant âgé de 14 à 17 pensent qu'ils en savent plus que leurs enfants. "

Il semble que la plupart d'entre nous pensent nos adolescents sont sûrs tout en surfant sur le Web, ce est pourquoi nous ne surveillons pas aussi près que nos jeunes enfants. À la fois, plupart d'entre nous admettre que nous savons moins sur les activités en ligne que nos adolescents. Si, comment allons-nous convaincus que nos adolescents sont sûrs en ligne, alors? Et, si ce ne est pas nous qui éduquer et les protéger dans le cyber-monde, alors qui?

Comment le vol d'identité peut affecter la vie de votre adolescent.

Oui, vos adolescents peuvent être physiquement économiser quand ils sont assis en face de l'ordinateur à la maison, mais leur identité est en jeu. Cyberespace criminels peuvent voler leur identité à des fins diverses telles que la demande de prêts, recevoir des soins de santé, location de maisons, et quoi ne pas. Par conséquent, vos enfants peuvent perdre leurs emplois futurs, ou tout ce qui nécessite propre vérification des antécédents parce que leur identité a été une fois corrompu.

Comment protéger l'identité de votre adolescent en ligne

Il se agit de la vigilance, la sensibilisation et l'éducation. Restreindre les activités de vos ados en ligne ne est pas la façon la plus efficace de les protéger de tout dans ce monde - pas seulement le Web.

Soyez à l'affût

Vous êtes alerte quand vos adolescents vont à l'extérieur - vous leur demandez où ils vont, à quelle heure ils sont en train de revenir, avec qui ils sont. Souhaitez-vous, cependant, la même attention à une lettre de l'IRS indiquant votre adolescent n'a pas payé ses impôts / ses? Ou, aux avis que le numéro de sécurité sociale de votre adolescent a été utilisé sur une déclaration d'impôt s / il n'a jamais soumis? Ou, les projets de loi de collecte adressées à votre adolescent pour services il / elle n'a jamais demandé ou reçu?

Ne pas ignorer tout ce qui peut impliquer le nom de votre adolescent et des renseignements personnels. Si tout ce qui précède se est produite, par exemple, cela signifie que votre enfant est déjà une victime de vol d'identité.

Savoir

Informez-vous sur l'état de l'identité de votre adolescent en demandant aux sociétés déclarantes comme Equifax, Experian et TransUnion pour une recherche manuelle des fichiers de vos ados. Vous voudrez peut-être surveiller de près votre propre rapport de crédit pour toutes les mentions de votre adolescence ainsi.

Aussi, vous devez vérifier les rapports de crédit de vos adolescents avant qu'ils ne deviennent 16. Afin d'assurer une certaine tranquillité d'esprit, vous pouvez même vouloir payer un expert pour enquêter sur l'identité de vos ados et rechercher des signes de fraude, et vous consulter sur les nouvelles procédures.

Éduquer

Si, maintenant vous savez comment détecter immédiatement des signes de vol d'identité pour vos adolescents. Afin de réduire les risques de vol d'identité de se produire, cependant, vous devez éduquer vos adolescents comment se protéger en ligne. Il est difficile pour une personne grandi pour sécuriser son identité en ligne, et ce est encore plus difficile de le faire pour vos enfants.

Vous devez converser avec eux. Les expliquer l'importance d'être protégé à la fois dans la rue et en ligne. Dites-leur pourquoi leur identité doit être traité avec le même niveau d'attention que leur santé physique et mentale. Quelles sont les conséquences, il y aura si elles sont victimes de vol d'identité. Aujourd'hui, on vous demande des renseignements personnels en ligne pour diverses raisons - pour vous inscrire à un service gratuit, bénéficier d'un rabais en ligne, pour créer des profils sur les réseaux sociaux, et quoi ne pas. Vos adolescents doivent apprendre à faire preuve de prudence lorsqu'il se agit de leurs données personnelles, et doit apprendre à ne pas le remplir sans motif légitime et sur un site Web légitime.

Vous renseigner d'abord sur la possibilité d'inconvénients les peaux de vie numériques, puis les communiquer à vos enfants. Vous ne faites pas un bon travail en tant que parent, si vous essayez de fournir pour eux et les protéger extérieur de votre maison, mais négliger leurs identités.

Online Security Teens’ identity theft

Published on December 6th, 2014 | by cfoc

0

Teens’ identity theft – can you protect your kids online

We constantly strive to protect our teenagers from crimes on the street, but not as much from wrongdoing in the cyber world. We categorize online identity theft as a serious crime and worry about what havoc it may cause on our lives, but rarely consider we the impact it may have on our teens’ lives.

‘Teens’ because we tend to monitor our younger children’s activities online and outside our homes more closely than we do with them when they become teenagers.

According to the research “Parenting in the Digital Age” conducted by Family Online safety Institute (FOSI), “Most parents say (95%) they monitor their child’s technology use at least somewhat closely, including 55% who say they monitor it very closely. Parents
of teens (41%) are notably less likely than parents of younger children age 6 to 9 (68%) to say they monitor technology usage very closely.”

That same research reports that, “93% of parents believe their child is at least somewhat safe when he/she is online.”

In addition, however, FOSI say, “Parents with younger children also are more likely to think that they (the parent) know more about technology and online activities than their child does (80%), whereas just 36% of parents with a child age 14 to 17 think they know more than their child.”

It appears that most of us feel our teens are safe while surfing the Web, which is why we do not monitor them as close as our younger children. At the same time, most of us admit we know less about online activities than our teenagers. So, how are we convinced our teens are safe online then? And, if it’s not us who will educate and protect them in the cyber world, then who?

How can identity theft affect your teen’s life.

Yes, your teenagers may be physically save when they are sitting in front of the computer at home, but their identity is at stake. Cyberspace criminals can steal their identity for various purposes such as applying for loans, receiving health care, renting homes, and what not. As a result, your kids may lose their future jobs, or anything that requires clean background check because their identity has once been corrupted.

How to protect your teen’s identity online

It’s all about alertness, awareness and education. Restricting your teens’ activities online is not the most effective way to protect them from anything in this world – not just the Web.

Be alert

You are alert when your teenagers go outside – you ask them where they are going, what time they are getting back, who they are with. Would you, however, pay the same attention to a letter from IRS stating your teen didn’t pay his/her taxes? Or, to notices that your teen’s social security number was used on a tax return s/he never submitted? Or, to collection bills addressed to your teen for services s/he never requested or received?

Do not ignore anything that may involve your teen’s name and personal information. If any of the above has occurred, for example, that means your kid is already a victim of identity theft.

Be aware

Inform yourself about your teen’s identity status by asking the reporting companies such as Equifax, Experian and TransUnion for a manual search of your teens’ files. You may want to closely watch your own credit report for any mentions of your teens as well.

Also, you must check your teens’ credit reports before they turn 16. In order to ensure some peace of mind, you may even want to pay an expert to investigate your teens’ identity and look for signs of fraud, and consult you on further procedures.

Educate

So, now you know how to immediately detect signs of identity theft for your teens. In order to decrease the chances of identity theft from happening, however, you must educate your teens how to protect themselves online. It is hard for a grown up person to secure his or her identity online, and it’s even harder to do so for your kids.

You must converse with them. Explain them the importance of being protected both on the street and online. Tell them why their identity should be treated with the same level of attention as their physical and mental health. What consequences there will be if they become victims of identity theft. Today, you are being asked for your personal information online for various reasons – to sign up for a free service, to receive a discount online, to create profiles on social networks, and what not. Your teens should learn to be cautious when it comes to their personal data, and should learn not to fill it out without a legitimate reason and on a legitimate website.

Educate yourself first on the possible harms the digital life hides, and then communicate them to your kids. You are not doing a good job as a parent if you are trying to provide for them and protect them outside your home, but neglect their identities.

Tags: , , , ,


About the Author



Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


four × = 4

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Back to Top ↑