Aligner chat: Utilisez-le en toute sécurité

Aligner chat: Utilisez-le en toute sécurité

Snapchat est très populaire parmi les adolescents, car il leur donne un autre moyen facile de communiquer. En général, ce est une application de téléphone cellulaire, qui permet aux utilisateurs d'envoyer des photos à l'autre. Les photos sont conçus pour supprimer automatiquement dans 10 secondes max. Cependant, que l'application de Snapchat est que populaire parmi les adolescents pour supprimer les photos prises dans un très court laps de temps, souvent il est utilisé pour sexting et bulling. Naturellement, cela peut conduire à des problèmes et les parents sont à réfléchir aux moyens d'éviter cela et de mettre l'application dans une ambiance sécuritaire.

Aligner chat: Comment rester en sécurité dans 3 Étapes simples

Peut être vous êtes déjà accro à l'amusement Snapchat app, car il vous offre la chance d'être dans une bonne connexion avec vos amis. Les vidéos et les photos que vous envoyez à travers cette application peuvent être consultés une seule fois, de sorte que vous pouvez facilement devenir négligent. Ainsi, qui sont les choses que vous avez à faire pour être en sécurité sur Snapchat et avoir un temps merveilleux en utilisant cette application?

Étape 1

Prenez seulement des photos qui sont appropriés. Ne oubliez pas que vos amis peuvent prendre des captures d'écran des clichés que vous leur envoyez, puis les enregistrer à leur caméra. Vous devez également vous rappeler que votre ami pourrait être avec une autre personne quand il ouvre la Snapchat, afin d'éviter l'envoi d'informations ce est privé.

Étape 2

Snapchat uniquement avec des personnes que vous connaissez en personne.

Étape 3

Organisez vos paramètres de confidentialité, d'une manière que vous pouvez recevoir clichés que par des personnes que vous connaissez.
Il est facile, il suffit de suivre les instructions:

  • Ouvrez l'application Snapchat.
  • Appuyez sur le bouton carré en bas à gauche et cliquez sur le bouton de vitesse sur la page qui se ouvrira.
  • Robinet “Recevez Snaps partir…” et sélectionnez l'option “Mes amis”.

Aligner chat: Faux sentiment de sécurité

Tous les adolescents qui utilisent Snapchat appli Téléchargez un faux sentiment de sécurité et continuent à envoyer des photos - ces derniers sont souvent envoient des sextos et la cyber intimidation photos. Ils pensent qu'il n'y a rien de mal à envoyer une photo nue par exemple, ou quelque chose de méchant à un objet de leur comportement intimidateur personne, car ils estiment que l'image sera secondes Gone après avoir été vu par le destinataire. Cependant, ils sont tous mauvais.

Aligner chat: Supprimé, ou Non?

Adolescents obtenir ce faux sentiment de sécurité car ils pensent que les photos qu'ils ont prises seront automatiquement supprimés. Cependant, les utilisateurs ont découvert comment faire des captures d'écran sur leurs téléphones et enregistrer la photo d'être supprimé. Ces captures d'écran peuvent être facilement partagés sur les sites de médias sociaux. En outre, il ya aussi des programmes qui permettent aux utilisateurs de récupérer les fichiers qui ont été supprimés sur leurs téléphones cellulaires. Ces programmes sont semblables aux outils que les experts de PC utilisent pour récupérer les données qui ont été supprimées de leur ordinateur.

Aligner chat: Seulement à vos amis

Les photos prises et envoyer par Snapchat devraient atteindre que des amis et des gens que l'on peut faire confiance. Autrement, si vous êtes un adolescent et vous envoyez les photos à des étrangers ainsi que recevoir des photos des étrangers, vous êtes immédiatement vous mettez à risque. Vous pouvez voir bientôt vos photos sur le net ou vous pouvez avoir des ennuis recevoir des photos non affectés. Avec Snapchat, il ya une règle qui est toujours valable - le garder seulement à vos amis les plus proches.

Aligner chat: Soyez prudent ce que vous envoyez

Envoyer seulement des photos que vous pouvez vous permettre de voir plus tard sur Internet. Il pourrait être tentant d'essayer de séduire quelqu'un que vous aimez ou à agir comme intimidateur pour quelqu'un que vous ne aimez pas, mais ne oubliez pas que votre photo peut facilement revenir à vous.

Aligner chat: Thing Change, Pensez à ce qui se en vient

Peut être vous êtes un adolescent maintenant et vous ne pensez pas beaucoup de ce qui est devant vous. Cependant, à l'avenir il pourrait y avoir des employeurs qui recherchent des informations pour vous en ligne. Si, ne permettent pas de photos embarrassantes de Snapchat vous avez pris il ya des années pour vous empêcher de faire le travail que vous voulez. En d'autres termes, protéger votre avenir en gardant votre présence en ligne propre et vos photos - normale.

Aligner chat: Le contenu illégal doit être déclarée

Snapchat est conçu pour supprimer les photos de leurs serveurs. Cependant, la société derrière l'application peut travailler avec les autorités de droit en cas de contenus illicites et la distribution de photos avec un contenu sexuel de mineurs qui dépeignent. Les deux adolescents et leurs parents devraient signaler de tels cas aux administrateurs d'applications. Si possible, ils devraient aussi donner des informations sur le message nature, quand il était envoyer et qui a envoyé ir, les noms d'utilisateur de l'expéditeur et le récepteur, etc.

Aligner chat: Les utilisateurs non désirés doivent être bloqués

Snapchat application fournit à ses utilisateurs la possibilité de bloquer les utilisateurs qu'ils ne souhaitent pas communiquer et de recevoir des photos de. Dans le cas où vous avez encore devenir une victime de Bulling, vous pouvez régler vos paramètres de confidentialité et bock les utilisateurs que vous ne souhaitez pas recevoir de messages de. Rappelez-vous que Snapchat montre l'expéditeur si la photo a été vu, lorsque l'utilisateur est bloqué et il lui indique que le contenu ne est pas reçu.

Snapchat est une application intéressante qui est naturel pour attirer l'attention des utilisateurs et en particulier ceux dans leurs années d'adolescence. Tout comme ne importe quel autre outil en ligne, Snapchat pouvait être détournée. Afin de rester sur le côté sécuritaire, mieux apprendre à utiliser l'application d'une manière sûre et de rester hors de l'ennui.

SnapChat: Use it Safely

SnapChat: Use it Safely

SnapChat is very popular among the teenagers, as it gives them another easy way to communicate. In general, it is a cell phone app, which allows users to send photos to each other. The photos are designed to delete automatically within 10 seconds max. However, as the Snapchat app is that popular among the teenagers for deleting the pictures taken within a very short period of time, often it is used for sexting and bulling. Naturally, this can lead to problems and parents are thinking of ways to avoid that and to set the app in a safe mood.

Snapchat: How to Stay Safe in 3 Simple Steps

May be you are already addicted to the fun Snapchat app, as it offers you the chance to be in good connection with your friends. The videos and pictures you send through this app can be viewed just once, so you can easily become careless. Thus, which are the things that you have to do in order to be safe on Snapchat and have a wonderful time using this app?

Step 1

Take only photos that are appropriate. Do not forget that your friends can take screen shots of the snaps you send them, then save them to their camera. You should also remember that your friend might be with another person when he opens the Snapchat, so avoid sending information that is private.

Step 2

Snapchat only with people that you know in person.

Step 3

Organize your privacy settings, in a way that you can receive snaps only by people you know.
It is easy, just follow these instructions:

  • Open the Snapchat app.
  • Press the square button on the lower left and click on the gear button on the page that will open.
  • Tap “Receive Snaps from…” and select the option “My Friends”.

Snapchat: False Sense of Security

All teens that use Snapchat app get a false sense of security and keep on sending photos – often these are sexting and cyber bullying pictures. They think that there is nothing wrong in sending a naked picture for example or something nasty to a person object of their bully behavior, as they believe that the picture will be gone seconds after being seen by the recipient. However, they are all wrong.

Snapchat: Deleted or Not?

Teenagers get this false sense of security as they think that the photos they have taken will be automatically deleted. However, the users have found out how to make screen shots on their phones and save the photo from being deleted. These screen shots can be easily shared on the social media websites. In addition, there are also programs that allow users to recover the files that have been deleted on their cell phones. These programs are similar to the tools that the PC experts use to recover data that has been deleted from their computer.

Snapchat: Only to Your Friends

The pictures taken and send through Snapchat should reach only friends and people one can trust. Otherwise, if you are a teenager and you are sending photos to strangers as well as receiving photos from strangers, you are immediately putting yourself at risk. You can soon see your photos all over the net or you can get in trouble receiving unappropriated photos. With Snapchat, there is one rule that is always valid – keep it only to your closest friends.

Snapchat: Be Careful What you Send

Send only photos that you can afford to see on the Internet later. It might be tempting to try and seduce someone you like or to act as bully for someone that you do not like, but remember that your photo can easily come back to you.

Snapchat: Thing Change, Think About What’s Ahead

May be you are a teen now and you do not think a lot of what is ahead of you. However, in the future there might be employers who will look for information for you online. So, do not allow embarrassing Snapchat photos you took years ago to prevent you from getting the job you want. In other words, protect your future by keeping your online presence clean and your pictures – normal.

Snapchat: The Illegal Content has to be Reported

Snapchat is designed to delete the photos from their servers. However, the company behind the app can work with the law authorities in cases of illegal content and distribution of photos with sexual content of picturing minors. Both teenagers and their parents should report such cases to the app administrators. If possible they should also give information on the message nature, when it was send and who sent ir, the usernames of the sender and the receiver, etc.

Snapchat: Unwanted Users Should be Blocked

Snapchat app provides its users with the chance to block the users they do not wish to communicate with and receive photos from. In case that you still become a victim of bulling, you can adjust your privacy settings and bock the users you do not wish to receive messages from. Remember that Snapchat shows the sender whether the photo has been seen, when the user is blocked it shows him that the content is not received.

Snapchat is an interesting app that is only natural to grab the attention of the users and especially the ones in their teenage years. Just like any other online tool, Snapchat could be misused. In order to stay on the safe side, better learn how to use the app in a safe manner and stay out of trouble.