Rapport sur la sécurité 2015: 70 Pour cent des organismes sont à risque d'une cyberattaque

Rapport sur la sécurité 2015: 70 Pour cent des organismes sont à risque d'une cyberattaque

Dans 2014, CyberEdge Groupe, une société de recherche de premier et de conseil en marketing américaine, publié une partie d'un rapport de soutenance de genre. Le rapport, basé sur la recherche d'au moins 750 décisions de sécurité professionnels, trouvé que plus de 60 pour cent des organisations nord-américaines et européennes avait été attaqué par les cyber-criminels.

Qu'advient-il au début de 2015 peut mettre beaucoup d'inquiétude dans les têtes des praticiens informatiques. Le pourcentage de l'année dernière a augmenté à 71%, avec la tendance croissante de celui-ci dans la seconde moitié si des mesures ne sont pas à entreprendre.

La conclusion les chercheurs ont atteint dans leur premier rapport est que l'on en quatre arbitres de sécurité craint leur organisation ne est pas suffisamment clôturé contre les failles de système. Dans 2015, le maillon faible dans la plupart des entreprises devrait être appareils mobiles, suivie par des applications de médias sociaux.

Deuxième rapport de CyberEdge compose des décisions de la sécurité 814 IT praticiens dans 19 secteurs de l'industrie en Amérique du Nord et en Europe et poursuit le processus bénéfique vers diverses entreprises.
Le 2015 rapport est basé sur un examen approfondi de la suivante:

  • L'efficacité des présentes décisions de la cyber-sécurité adoptées par les organisations.
  • La force de domaines spécifiques.
  • Le taux de probabilité d'une attaque dans la prochaine année.
  • Les types de menaces de sécurité qui portent plus grands risques.
  • Тhe poids potentiel du SDN (Software Defined Networking).

Que fait CyberEdge 2015 Révéler propos de la sécurité et des risques?

En termes de budget, 70% des participants passent plus de 5% sur les décisions de sécurité.

Un tiers des collaborateurs de la recherche ne utilise pas les outils pour inspecter le trafic SSL crypté qui est typique pour les cyber-menaces. Ce est pourquoi l'analyse de sécurité est le plan de premier ordre pour 2015, suivie par l'intelligence de la menace et des pare-feu de nouvelle génération.
Phishing, les logiciels malveillants et zéro-jour (une attaque qui vise à une vulnérabilité jusqu'alors inconnue) sont parmi les menaces les plus populaires. Non patcher les vulnérabilités est une autre raison de la croissance des cyberattaques.

En termes d'emplois, faible sensibilisation à la sécurité semble être un problème majeur, pénurie budgétaire étant le prochain sur la liste.

Malheureusement, seulement 23% des répondants étaient positifs envers leurs mesures de sécurité 2015. Une explication logique pour le faible pourcentage est que des cyber-escrocs sont constamment en train de redéfinir leurs façons.
Il est curieux de noter que, sur la base des faits présentés dans l'enquête, Organisations européennes sont plus susceptibles d'être attaqués. 35 pour cent des entreprises nord-américaines a que leur sécurité ne était pas compromise au cours de la dernière année, par rapport à la timide 20 taux de orgs européennes pour cent.
Voici un lien vers l'ensemble rapport d'étude.

Security Report 2015: 70 Percent of Organizations Are at Risk of a Cyber Attack

Security Report 2015: 70 Percent of Organizations Are at Risk of a Cyber Attack

In 2014, CyberEdge Group, an American premier research and marketing consulting company, released a one of a kind defense report. The report, based on the research of at least 750 professional security decisions, found that more than 60 percent of North-American and European organizations had been attacked by cyber criminals.

What happens at the beginning of 2015 may put a lot of worry in the heads of IT practitioners. The percentage from last year has risen to 71%, with the tendency of it growing in the second half if measures are not to be undertaken.

The conclusion the researchers reached in their first report is that one in four security arbiters fears their organization isn’t adequately fenced against system breaches. In 2015, the weakest link in most companies is expected to be mobile devices, followed by social media applications.

CyberEdge’s second report consists of security decisions of 814 IT practitioners in 19 industry sectors from North America and Europe and continues the beneficial process towards various businesses.
The 2015 report is based on thorough examination of the following:

  • The efficiency of the present cyber security decisions adopted by organizations.
  • The strength of specific domains.
  • The probability rate of an attack within the next year.
  • The types of security threats that bear greatest risks.
  • Тhe potential burden of SDN (software-defined networking).

What Does CyberEdge 2015 Reveal About IT Security and Its Risks?

In terms of budget, 70% of the participants spend more than 5% on security decisions.

A third of the research’s collaborators does not use any tools to inspect SSL-encrypted traffic which is typical for cyber threats. That is why security analytics is the top-notch plan for 2015, followed by threat intelligence and next-generation firewalls.
Phishing, malware and zero-days (an attack that aims at a previously unknown vulnerability) are among the most popular threats. Not patching vulnerabilities is another reason for the growth of cyber attacks.

In terms of employees, low-security awareness seems to be a key problem, budget shortage being next on the list.

Unfortunately, only 23% of respondents were positive towards their security measures in 2015. One logical explanation for the low percentage is that cyber crooks are constantly redefining their ways.
It is curious to note that, based on the facts presented in the survey, European organizations are more likely to be attacked. 35 percent of North American companies pointed that their security was not compromised during the past year, compared to the shy 20 percent rate of European orgs.
Here is a link to the whole study report.