Coffre-fort & Facile Suppression des périphériques de votre PC

Coffre-fort & Facile Suppression des périphériques de votre PC

Les utilisateurs travaillent avec différents dispositifs sur leurs ordinateurs, Toutefois sais pas tous comment les enlever en toute sécurité après. Avant que les utilisateurs débranchez un disque amovible ou un périphérique de stockage de leurs ordinateurs, ils doivent se assurer que l'appareil ne est pas de sauver ou transférer des informations à ce moment. Sinon, ils risquent de perdre des informations. Pour rendre les utilisateurs heureux et garder l'information sécuritaire, Windows offre un retrait en toute sécurité de ces appareils.

La plupart des périphériques USB disponibles peuvent être facilement débranché et retiré. Les périphériques USB sont des connecteurs les plus courants de nos jours comme ils sont compatibles et peuvent être branchés et ensuite retirés du PC sans redémarrer l'ordinateur. Lorsque les utilisateurs sont de débrancher le périphériques de stockage, y compris les disques durs externes et les lecteurs flash USB, les utilisateurs devraient se assurer que l'ordinateur a terminé la sauvegarde des données à l'appareil, avant que le dispositif est retiré. Dans le cas de la petite lumière sur l'appareil est allumé, l'utilisateur doit attendre plusieurs secondes et débranchez l'appareil lorsque la lumière ne est plus clignotant. En d'autres termes, De Windows doit être préparé que le dispositif sera déconnecté.

Vous pouvez voir l'icône safely-remove-hardware pour Safely Remove Hardware, affiché sur le coin droit de la barre des tâches. Cela signifie que l'appareil a terminé les opérations qui étaient en cours et est maintenant prêt à être enlevé. Si l'utilisateur ne voit pas que l'icône, il peut cliquer sur le bouton «Afficher les icônes cachées» et il verra toutes les icônes il.

Recherchez le Safely Remove Hardware à l'extrême droite de la barre des tâches.

Pour l'utilisateur de retirer le dispositif, il doit cliquer sur l'icône safely-remove-hardware Safely Remove Hardware, et ensuite voir le dispositif de la liste qu'il veut supprimer. Dans un second Windows affiche une notification informant l'utilisateur que ce est sans danger pour l'appareil à être enlevé. Lorsque les utilisateurs cliquent sur l'icône safely-remove-hardware Safely Remove Hardware, Système stocke les données Windows Retour sur l'appareil, puis le libère. Si l'utilisateur supprime le périphérique, mais ne utilisez pas la fonction de la Safely Remove Hardware, puis il court le risque d'endommager les fichiers sur.

Une autre façon de supprimer des périphériques de l'ordinateur d'une manière sûre est de cliquer sur le bouton Démarrer, puis cliquez sur l'ordinateur et ensuite utiliser un clic droit sur le périphérique, suivie d'une horloge sur le éjection.

Suppression sécurisée du matériel dans 3 étapes simples

1. Cliquez sur l'icône Safely Remove Hardware dans la barre d'état système. Puis le menu pop-up apparaît, rechercher le dispositif qui doit être enlevée. L'icône de la Safely Remove Hardware ressemble à un connecteur USB et a une coche verte.

Safely remove hardware 1

2. Cliquez sur l'élément que vous souhaitez supprimer dans le menu pop-up. Windows libérer le dispositif.

Safely remove hardware 2

3. Vous verrez un message pop-up qu'il est sécuritaire d'enlever le matériel, donc débrancher l'appareil.

Safely remove hardware 3

Répéter le processus pour chaque dispositif qui doit être enlevée. Ici vous pouvez aussi apprendre
Comment utiliser Snapchat en toute sécurité et Comment protéger votre compte Dropbox

Safe & Easy Removal of Devices from Your PC

Safe & Easy Removal of Devices from Your PC

Users work with various devices on their computers, however not all of them know how to remove them safely afterwards. Before users unplug a removable drive or a storage device from their computers, they should make sure that the device is not saving or transferring information at that very moment. Otherwise they risk losing information. To make users happy and keep the information safe, Windows offers a safe removal of these devices.

Most of the available USB devices can be easily unplugged and removed. The USB devices are the most common connectors nowadays as they are compatible and could be plugged in and then removed from the PC without restarting the computer. When the users are unplugging the storage devices, including external hard drives and USB flash drives, users should make sure that the computer has finished saving the data to the device, before that device is removed. In case the small light on the device is on, the user should wait for several seconds and unplug the device when the light is no longer flashing. In other words, Windows has to be prepared that the device will be disconnected.

You might see the icon safely-remove-hardware for Safely Remove Hardware, displayed on the right corner of the taskbar. This means that the device has finished the operations which were in progress and is now ready to be removed. In case the user does not see that icon, he can click on the button ‘Show hidden icons’ and he will see all the icons there.

Look for the Safely Remove Hardware at the far right of the taskbar.

In order for the user to remove the device, he has to click on the icon safely-remove-hardware Safely Remove Hardware, and then see the device from the list that he wants to remove. In a second Windows will show a notification informing the user that it is safe for the device to be removed. When the users click on the icon safely-remove-hardware Safely Remove Hardware, Windows system stores data back on the device and then releases it. If the user removes the device but does not use the feature of the Safely Remove Hardware, then he runs the risk on damaging the files.

Another way to remove devices from the Computer in a safe manner is to click on the Start button, then click on the Computer and then use a right click on the device, followed by a clock on the Eject.

Safe Removal of Hardware in 3 simple steps

1. Click the Safely Remove Hardware icon in the system tray. Then the pop-up menu appears, search for the device that has to be removed. The icon of the Safely Remove Hardware resembles a USB connector and has a green check mark.

Safely remove hardware 1

2. Click on the item that you want to remove on the pop-up menu. Windows will release the device.

Safely remove hardware 2

3. You will see a pop-up message that it is safe to remove the hardware, thus unplug the device.

Safely remove hardware 3

Repeat the process for each device that has to be removed. Here you can also learn
How to use Snapchat safely and How to protect your Dropbox account