Ai88 Ransomware – Comment faire pour supprimer et restaurer des fichiers (2019)

Ai88 Ransomware est un exemple typique de ransomware spécialement conçu pour voler de l'argent de ses victimes. experts conseillent de logiciels malveillants pour supprimer le programme malveillant au lieu de suivre les instructions et le transfert des frais exigé.

Titre de service

Comment fonctionne Ai88 Ransomware travail?

Les cyber-criminels utilisent ransomware pour infecter les ordinateurs des utilisateurs, verrouiller leurs fichiers, et exiger le paiement afin de fournir une clé de déchiffrement.
Ai88 Ransomware ne fait pas exception. Une fois dans votre système, il va chiffrer vos fichiers afin que vous n'aurez pas accès à ces. Pour regarder légitime, Ai88 Ransomware sera déguisé en Federal Bureau of Investigation et affichera un message vous avertissant que vous avez violé un service protégé tels que le contenu non autorisé des adultes, par exemple.

Pour résoudre le problème, vous devrez payer des frais et alors seulement vous aurez accès à vos fichiers. Le message contient également des instructions sur la façon d'effectuer le paiement: vous devez aller à Wal-Mart et transférer l'argent par l'intermédiaire MoneyPak ou Greendot.
les utilisateurs peu expérimentés pourraient facilement être effrayés en faire le paiement, mais cela ne résoudra pas le problème. Les cyber-criminels derrière l'infection collecteront l'argent de votre part, mais Ai88 Ransomware restera dans votre système et peut afficher le même message encore et encore, exigeant plus d'argent que vous.

Comment peut-Ai88 Ransomware Entrez votre PC?

Dans la plupart des cas, ransomware tels que Ai88 Ransomware entrez votre PC automatiquement lorsque vous visitez un site infecté ou site web malveillant. Voilà pourquoi il est important de surveiller les sites Web que vous visitez et les liens que vous ouvrez.

Que faire si Ai88 Ransomware est déjà dans votre PC

Comme expliqué plus haut, effectuer le paiement selon les instructions fera pas bon pour vous et votre système. Ai88 Ransomware restera sur votre PC et peut verrouiller vos fichiers à nouveau. Voilà pourquoi la seule solution est d'enlever le ransomware de votre système complètement. Vous pouvez le faire avec un outil anti-malware qui pleinement confiance scanner votre ordinateur, détecter toutes les pièces et les malveillants supprimer définitivement.

OUTIL DE RETRAIT DE TÉLÉCHARGEMENT
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Remove Ai88 Ransomware Permanently

Ai88 Ransomware is a typical example of ransomware specifically designed to steal money from its victims. Malware experts advise to remove the malicious program instead of following the instructions and transferring the demanded fee.

How Does Ai88 Ransomware Work?

Cyber criminals use ransomware to infect users’ computers, lock their files, and demand payment in order to provide a decryption key.
Ai88 Ransomware is no exception. Once in your system, it will encrypt your files so you will have no access to them. In order to look legitimate, Ai88 Ransomware will be disguised as the Federal Bureau of Investigation and will display a message warning you that you have violated a copyrighted service such as unauthorized adult content, for example.

In order to fix the problem you will have to pay a fee and only then you will be granted access to your files. The message also provides instructions on how to make the payment: you need to go to Wal-Mart and transfer the money via MoneyPak or Greendot.
Unexperienced users could easily be scared into making the payment, but that will not fix the problem. The cyber criminals behind the infection will collect the money from you, but Ai88 Ransomware will remain in your system and may display the same message again and again, demanding more money from you.

How Does Ai88 Ransomware Enter Your PC?

In most cases, ransomware such as Ai88 Ransomware enter your PC automatically when you visit an infected website or malicious website. That is why it’s important to watch out what websites you visit and what links you open.

What to Do If Ai88 Ransomware Is Already in Your PC

As explained above, making the payment as instructed will do no good to you and your system. Ai88 Ransomware will remain on your PC and might lock your files again. That is why the only solution is to remove the ransomware from your system completely. You can do that with a trustworthy anti-malware tool that will fully scan your computer, detect all the malicious pieces and remove them permanently.

DOWNLOAD REMOVAL TOOL FOR
The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information.