CounterFlix annonces et Redirects – Retirez-le (Mise à jour 2019)

OFFRE SPÉCIALE

Important pour les victimes, infected by CounterFlix.


Le CounterFlix pourrait revenir sur votre ordinateur personnel ou Mac plusieurs fois si vous ne parvenez pas à détecter et supprimer ses fichiers cachés et principaux objects.We suggère que vous téléchargez un logiciel de malware cleaner Mac ou Windows comme il scanne pour tous les types d'objets malveillants, installé avec elle. L'élimination tentative avec l'un des outils de suppression ci-dessous peut se produire dans environ 15 procès-verbal time and may save you hours in trying to uninstall CounterFlix par toi-même.

Télécharger l'outil de suppression pour Fenêtres


De plus amples informations sur SpyHunter
et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter.

Télécharger l'outil de suppression pour Mac

Pour plus d'informations sur Cleaner Combo et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir Cleaner Combo Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité. Gardez à l'esprit que Combo scanner Cleaner est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également supprimer les menaces en achetant la version complète Cleaner Combo.

CCEE-counterflix-adware-annonces
CounterFlix est un programme qui offre des services de proxy uniquement pour votre situation géographique. Il pourrait être très utile pour ceux qui veulent accéder aux services comme Netflix, par exemple, dans le cas où Netflix est limité dans l'emplacement de l'utilisateur. CounterFlix, cependant, peut sembler un peu déranger une fois installé, car il peut changer vos paramètres réseau et commencer à générer des annonces pop-up sans votre permission. Voilà pourquoi adware est considéré comme CounterFlix - ce n'est pas tout à fait dommageable, mais il peut distraire vos activités avec pop-ups indésirables.


Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez gérer ce programme dans le cas où vous avez installé.

CounterFlix Adware - Méthodes de distribution

CounterFlix est compatible avec les navigateurs suivants: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer et Safari. Vous pouvez installer manuellement CounterFlix à partir de son site officiel - CounterFlix.com. Cependant, il est possible de l'obtenir sur votre PC sans vous rendre visite personnellement son site. Cela se produit lorsque vous installez freeware qui est livré avec divers logiciels publicitaires et CHIOTS (programmes potentiellement indésirables). Voilà pourquoi il est d'une importance immense pour toujours faire attention au processus d'installation et de décocher tous préréglé, options recommandées ou par défaut. Visez les options personnalisées ou avancées à la place. De cette façon, vous assurez-vous d'éviter le téléchargement de programmes indésirables, voire dangereux sur votre PC.

Aussi, cliquant sur des bannières aléatoires, les publicités, des sites ou des pop-ups peuvent également entraîner l'installation CounterFlix à votre insu ou d'un accord.

CounterFlix.com - Description détaillée

Comme mentionné précédemment, CounterFlix est une plate-forme de proxy vous permettant de contourner les restrictions pour l'affichage de certains sites de streaming.

CounterFlix dit:

« Contrairement aux services de proxy VPN ou traditionnels, notre service DNS permet de ne pouvoir la partie des données qui valident l'emplacement géographique de nos utilisateurs. Ces données sont très petites, ce qui signifie que dans la plupart des cas, le streaming et la partie principale de la navigation sur le Web ne passe pas par nos serveurs.

En utilisant notre service DNS, vous pouvez facilement accéder au contenu Geo limité que vous aimez de partout dans le monde et débloquez sites et services de streaming comme Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Pandora « .

 

Autant que cela peut être vrai, et vous trouverez peut-être ce service vraiment utile, garder à l'esprit que la plate-forme est un peu délicate et peut altérer vos paramètres réseau. Par conséquent, vous pouvez être constamment redirigé ou inondé de fenêtres pop-up non désirées et intrusives tout en essayant de naviguer en ligne.

Et si vous pensez que la modification de vos paramètres réseau est quelque chose de relativement inoffensif, détrompez. CounterFlix est capable de modifier votre adresse IP et les serveurs DNS, et qui feront de votre PC moins résistants aux cyber-attaques.

Vous savez que vous avez CounterFlix installé sur votre ordinateur au cas où vous commencez à voir des annonces signé comme sur le dessous:

  • Annonces CounterFlix.com
  • Publicité par CounterFlix.com
  • Pub de CounterFlix.com
  • Annonce de CounterFlix.com
  • Propulsé par CounterFlix.com
  • Présenté par CounterFlix.com

En texte des liens peuvent également apparaître pendant que vous naviguez sur le Web. L'idée derrière ces programmes est qu'ils tentent de stimuler le trafic pour les annonceurs tiers. Le trafic boosté peut alors être transformé en revenus pour les propriétaires publicitaires en utilisant un pay-per-click Plan. Le trafic est accumulée en réacheminant qui viennent des paramètres de réseau modifiés comme le DNS a.k.a. le système de nom de domaine.

Comment CounterFlix.com efficacement

Pour résumer, si vous trouvez CounterFlox utile pour vos besoins, puis le garder. Cependant, savent que ce programme est capable de modifier les paramètres importants de votre système afin de générer des revenus pour des tiers, rendant votre système sensible aux virus et autres cyber-attaques.

Ainsi, nous vous recommandons de le retirer afin d'assurer la protection de votre système. Faire cela, télécharger un outil anti-malware fiable qui va scanner, nettoyer et protéger votre PC contre les attaques et programmes indésirables tels que les futurs chiots, adware ou pire - ransomware.

OUTIL DE TELECHARGEMENT DESTITUTION CounterFlix
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires / SpyHunter Instructions de désinstallation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Remove Ads By CounterFlix Adware

CounterFlix is a program offering proxy services only for your geographical location. It could be quite useful for those wanting to reach services like Netflix, for example, in case Netflix is restricted in the user’s location. CounterFlix, however, may appear a bit disturbing once installed, as it may change your network settings and start generating pop-up ads without your permission. That is why CounterFlix is considered adware – it’s not quite harmful but it may distract your activities with unwanted pop-ups.

Read further to find out how you can handle this program in case you have installed it.

CounterFlix Adware – Distribution Methods

CounterFlix is compatible with the following browsers: Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer and Safari. You can manually install CounterFlix from its official website – However, it’s possible to get it on your PC without you personally visiting its site. That happens when you install freeware that is bundled with various adware and PUPs (potentially unwanted programs). That is why it’s of immense importance to always pay attention to the installation process and uncheck all preset, recommended or default options. Aim for the custom or advanced options instead. This way you make sure you avoid downloading unwanted or even harmful programs on your PC.

Also, clicking random banners, ads, websites or pop-ups may also result in installing CounterFlix without your knowledge or agreement. – Detailed Description

As mentioned earlier, CounterFlix is a proxy platform enabling you to bypass restrictions for viewing certain streaming websites.

CounterFlix says:

“Unlike VPN or traditional Proxy services, our DNS service allows us to only proxy the portion of data which validate the Geographic location of our users. This data is very small, which means that in most of the cases the streaming and the main part of the web browsing doesn’t go through our servers.

Using our DNS service you can easily access Geo restricted content you like from around the world and unblock websites and Streaming services like Netflix, Hulu, BBC iPlayer, Pandora.”


As much as this may be true, and you may find this service truly helpful, keep in mind that the platform is a bit tricky and may tamper with your network settings. As a result, you may be constantly redirected or flooded with unwanted and intrusive pop-ups while trying to browse online.

And in case you think that modifying your network settings is something relatively harmless, think again. CounterFlix is capable of altering your IP address and DNS servers, and that will make your PC less resistant to cyber attacks.

You know you have CounterFlix installed on your computer in case you start seeing ads signed like on of the below:

  • Ads by
  • Advertisement by
  • Ad by
  • Advert from
  • Powered by
  • Brought to you by

In-text links may also appear while you are browsing the Web. The idea behind such programs is that they try to boost traffic for third party advertisers. The boosted traffic then can be turned into revenue for the adware owners by using a pay-per-click plan. The traffic is accumulated through redirects which come from the changed network settings like the DNS a.k.a. the Domain Name System.

How to Effectively

To summarise, if you find CounterFlox useful for your needs, then keep it. However, know that this program is capable of altering important settings on your system in order to generate revenue for third parties, making your system susceptible to viruses and other cyber attacks.

Thus, we recommend you to remove it in order to ensure your system’s protection. To do so, download a reliable anti-malware tool that will scan, clean and protect your PC from future attacks and unwanted programs such as pups, adware or worse – ransomware.

The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information / SpyHunter Uninstall Instructions