Pop-Ups annonces et autres types de logiciels indésirables

Pop-Ups annonces et autres types de logiciels indésirables

Pop-Up annonces: que sont-ils?

Les annonces pop-up sont de petites fenêtres qui ouvrent automatiquement sur l'écran de l'utilisateur du PC, afficher des publicités dans un nouveau navigateur. Les pop-ups peuvent venir dans différentes tailles et formes, avec seulement trois commandes possible - Réduire, Maximiser et Fermer. La publicité se propagent peut provenir entreprise légitime ou pourrait présenter un logiciel qui est pas sûr à utiliser. La nature des pop-ups pourrait être dangereux, ennuyeux ou utile. Ils peuvent varier d'un lot à l'autre navigateur commandes que vous.

Les annonces pop-up pourraient faire partie d'une campagne de phishing qui est créé pour tromper les utilisateurs en présentant des renseignements personnels et même financier pendant qu'ils surfent sur le net. Dans le cas où les pop-ups commencent ouverture lorsque l'utilisateur n'a pas naviguer sur le net, cela signifie que l'ordinateur peut être infecté par des logiciels espions. Cependant, pas tous les pop-ups sont dangereux, que certains d'entre eux sont conçus pour remplir certaines tâches, de sorte que les utilisateurs devraient être prudents quand ils voient une fenêtre pop-up.

Certains des pop-ups sont utilisés pour expliquer quelque chose à l'utilisateur qui est important, mais ne veulent pas l'utilisateur de sortir de la fenêtre principale. Il ya aussi des fenêtres pop-up qui viennent lorsque l'utilisateur souhaite installer ou de télécharger quelque chose.

Pop-up annonces protection

Le Security Essentials de Microsoft est un programme gratuit qui est conçu pour la protection de l'ordinateur de l'utilisateur contre les pop-ups de caractère dangereux, y compris les virus, les logiciels espions et autres types de logiciels indésirables.

Les experts en informatique recommandent l'utilisation d'un bloqueur de pop-up. Ce bloqueur doit être activée lorsque l'utilisateur navigue et désactivé dans les très rares cas où un pop-up est nécessaire pour l'achèvement d'une tâche. Ces caractéristiques sont généralement organisés par le bouton Outils.

Comment arrêter les pop-ups?

Les pop-ups sont utilisés par les annonceurs pour tromper les utilisateurs à cliquer sur l'annonce. Cependant, les utilisateurs sont rapidement agacé et donc les navigateurs Web ont créé les bloqueurs dits pop-up.

Les plus terribles pop-ups essaient de vendre des programmes anti-virus qui sont faux. Ce sont des programmes malveillants et les utilisateurs devraient consulter la page de sécurité de Microsoft pour voir est l'alerte de virus est vrai ou faux.

Les pop-ups qui ne sont pas dignes de confiance essaient de faire les utilisateurs cliquent sur eux et cela est dangereux. Certains des pop-ups sont livrés avec un bouton 'Fermer', mais nous ne garantissons pas que le pop-up sera rejetée. Parfois, cela pourrait activer un autre pop-up ou peut télécharger un virus. Les utilisateurs doivent savoir qu'il est plus sûr pour eux de fermer le pop-up en utilisant les raccourcis clavier Ctrl-W ou Alt-F4 ou mettre fin à la tâche par le gestionnaire des tâches.

Les utilisateurs de PC doivent être conscients que certains des pop-ups viennent de logiciels malveillants et non à partir de sites Web. Ce malware a été secrètement installé sur l'ordinateur de l'utilisateur et si oui, cet ordinateur doit être complètement nettoyé à l'aide de logiciels de sécurité digne de confiance. Dans le cas où l'ordinateur a été utilisé pour les achats en ligne ou bancaire, il est conseillé pour les mots de passe à changer.

Le Verdict
Même si ennuyeux, le pop-up publicitaires travail pour les annonces et qui est pourquoi ils sont toujours utilisés comme une méthode de marketing. Les entreprises, cependant, doivent savoir que les gens ne veulent pas se sentir qu'ils ont été trompés et ils devraient donc être prudent avec les annonces pop-up.

Pop-Ups Ads and Other Types of Unwanted Software

Pop-Ups Ads and Other Types of Unwanted Software

Pop-Up Ads: what are they?

The pop-up ads are small windows that open automatically on the PC user’s screen, displaying advertisements in a new browser. The pop-ups can come in various sizes and shapes with only three commands possible – Minimize, Maximize and Close. The advertising they spread can come from legitimate business or could present software that is not safe to use. The nature of the pop-ups could be dangerous, annoying or useful. They might vary a lot in the different browser commands that show.

The pop-up ads could be part of a phishing campaign that is created to trick the users into presenting personal and even financial information while they are surfing the net. In case the pop-ups start opening when the user is not browsing the net, this means that the computer might be infected with spyware. However, no all pop-ups are dangerous, as some of them are designed to fulfil certain tasks, so the users should be careful when they see a pop-up window.

Some of the pop-ups are used to explain something to the user which is important, but do not wish the user to go out of the main window. There are also pop-ups that come when the user wants to install or to download something.

Pop-up Ads Protection

The Security Essentials of Microsoft is a free program that is designed for the protection of the user’s PC against the pop-ups of dangerous character including viruses, spyware and other types of unwanted software.

The IT experts recommend the usage of a pop-up blocker. This blocker needs to be turned on when the user is browsing and turned off in the very rare cases when a pop-up is needed for the completion of a certain task. These features are usually organized through the Tools button.

How to stop the pop-ups?

The pop-ups are used by the advertisers to trick the users into clicking on the ad. However, the users are quickly annoyed and thus the web browsers have created the so called pop-up blockers.

The most awful pop-ups try to sell anti-virus programs which are fake. These are malware programs and the users should check the Security page of Microsoft to see is the virus alert is true or false.

The pop-ups that are not trustworthy try to make users click on them and this is dangerous. Some of the pop-ups come with a ‘Close’ button but no guarantee is given that the pop-up will be dismissed. Sometimes, this might activate another pop-up or might download a virus. The users should know that it is safer for them to close the pop-up using the Ctrl-W or Alt-F4 keyboard shortcuts or to end the task through the Task Manager.

The PC users should be aware that some of the pop-ups come from malware and not from websites. This malware has been secretly installed on the computer of the user and if so, this computer should be completely cleaned using reputable security software. In case the computer has been used for online shopping or banking, then it is advisable for the passwords to be changed.

The Verdict
Even if annoying, the pop-up ads work for the advertisements and that is why they are still used as a marketing method. The companies, however, should know that people do not like to feel that they have been tricked and thus they should be careful with the pop-up ads.