Point-to-Point Encryption améliorée par mise à jour de sécurité dans v2.0 P2PE

Point-to-Point Encryption améliorée par mise à jour de sécurité dans v2.0 P2PE

Le forum mondial ouvert PCI (Industrie des cartes de paiement) Conseil des normes de sécurité dans un PCI SSC abrégé a récemment publié une importante mise à jour de sécurité. La mise à jour concerne l'un de ses huit normes de sécurité. Son but est de réduire à des termes simples, le développement et l'utilisation du chiffrement point à point (F2fe) solutions. Ainsi, il fera les données de carte de paiement illisible et moins précieux pour les criminels en cas de vol dans une violation. Les fournisseurs de solutions et les entreprises qui fournissent des composants de P2PE auront plus de flexibilité avec cette importante mise à jour de sécurité. Il concerne également les services qui effectuent des exigences de P2PE spécifiques et peuvent être intégrés dans des solutions de P2PE.

Le Conseil PCI sera bientôt révisons composants P2PE validé en plus des solutions de P2PE validées et applications. Le but de cette action est de rendre plus facile pour un fournisseur de solutions pour construire une solution pour leurs clients marchands. Une nouveauté dans la version P2PE 2.0 permet aux commerçants qui réalisent des choses de fournisseur de solutions et mettre en œuvre leurs gèrent propres solutions de P2PE pour les sites de leur propre point de vente.

Selon Troy Leach, PCI Security Standards Council Chief Technology Officer:
« Malware qui capture et vole des données au point de vente continue de menacer les entreprises et leur capacité à protéger les informations de paiement des consommateurs. Étant donné que ces attaques deviennent plus sophistiqués, il est essentiel de trouver des moyens de dévaluer les données de cartes de paiement. PCI point à point des solutions de chiffrement aider les commerçants font en cryptant les données des détenteurs de cartes au premier point d'acceptation, rendant ces données moins de valeur aux attaquants, même en cas de compromission dans une violation « .

solution de sécurité P2PE peut également permettre les commerçants règlent comment et où la norme de sécurité des données PCI (PCI DSS) est mis en service dans leur environnement de vente. Ainsi, La sécurité des données à la clientèle augmente et le respect des normes PCI DSS Simplifie.

P2PE v2 permet aux commerçants offrent encore plus d'options qui permettent de réduire les risques et protéger les données des clients par le cryptage. Ils peuvent gérer leurs solutions de P2PE manuellement en fonction de leurs besoins d'affaires ou ils peuvent utiliser un fournisseur de solutions qui va gérer une solution P2PE PCI. Le processus de gestion des solutions de P2PE PCI comprend les droits de séparation sécurisés, systèmes et fonctions entre le chiffrement marchand et environnements de décryptage.

En savoir plus sur la P2PE Solution version Exigences et méthodes d'essai 2.0.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Point-to-Point Encryption Improved by Security Update in P2PE v2.0

Point-to-Point Encryption Improved by Security Update in P2PE v2.0

The open global forum PCI (Payment Card Industry) Security Standards Council in an abridged PCI SSC has recently released an important security update. The update concerns one of their eight security standards. Its purpose is to reduce to simple terms the development and use of Point-to-Point Encryption (P2PE) solutions. Thus, it will make the payment card data unreadable and less valuable to criminals if stolen in a breach. Solution providers and companies that provide P2PE components will have more flexibility with this important security update. It also concerns services that perform specific P2PE requirements and can be integrated into P2PE solutions.

The PCI Council will soon revise validated P2PE components in addition to validated P2PE solutions and applications. The aim of this action is to make it easier for a solution provider to build a solution for their merchant customers. A novelty in the P2PE version 2.0 makes it possible for merchants that carry out solution provider stuff manage and implement their own P2PE solutions for locations of their own point-of-sale.

According to Troy Leach, PCI Security Standards Council Chief Technology Officer:
“Malware that captures and steals data at the point-of-sale continues to threaten businesses and their ability to protect consumers’ payment information. As these attacks become more sophisticated, it’s critical to find ways to devalue payment card data. PCI Point-to-Point Encryption solutions help merchants do this by encrypting cardholder data at the earliest point of acceptance, making that data less valuable to attackers even if compromised in a breach.”

P2PE security solution can also permit merchants regulate how and where the PCI Data Security Standard (PCI DSS) is put into use within their sell environment. Thereby, security of customer data increases and compliance with the PCI DSS simplifies.

P2PE v2 allows merchants provide even more options that reduce risk and protect customer data through encryption. They can manage their P2PE solutions manually according to their business needs or they can use a solution provider that will manage a PCI P2PE solution. The process of managing PCI P2PE solutions includes secure separating duties, systems and functions between merchant encryption and decryption environments.

Read more about the P2PE Solution Requirements and Testing Procedures version 2.0.