Parental Advisory - Applications et sites qui pourraient nuire à votre Teens

Parental Advisory - Applications et sites qui pourraient nuire à votre Teens

Avec le nombre croissant et la popularité des médias sociaux, il devient de plus en plus difficile de garder un œil sur ce que nos enfants se partagent sur Internet. Voici une liste de sept des applications et des sites les plus populaires qui sont aussi potentiellement dangereux, comme ils sont amusants.

Ask.fm ask.fm

Un site social où les utilisateurs peuvent demander et / ou répondre à des questions sur divers sujets. Bien qu'il ressemble et sonne bien innocent, le site a été critiquée à plusieurs reprises pour de nombreux cas de cyberintimidation, parfois avec des résultats mortels. Les administrateurs ont promis depuis meilleure réglementation et surveillance, mais les commentaires blessants sont encore monnaie courante.

Kik Messengerkik

Cette 17+ application mobile nominale est utilisé pour envoyer des SMS et fournit à l'utilisateur des options supplémentaires, dont certains ne sont pas disponibles sur un téléphone - pas de frais et de la limitation de caractères, cartes de voeux de pré-conception, les photos de l'utilisateur montrent le message, et il permet le partage rapide de photos et croquis pour les individus et les groupes entiers. Les gens peuvent aussi le texte des étrangers en dehors de leur liste de contacts en utilisant simplement un nom d'utilisateur. Il est même option qui met Kik Messenger dans la liste des applications, couramment utilisé pour la cyberintimidation et sexting.

Tindertinder

Une datation application. Utilisés par les personnes à la recherche d'une relation ou une position juste d'une nuit, il permet aux utilisateurs au sein de la même zone géographique pour commencer la messagerie de l'autre une fois qu'ils ont échangé des "likes" de leurs profils. Bien notés 17+, Amadou permet également l'enregistrement de beaucoup de jeunes adolescents - âgés 13 à 17, et alors qu'ils sont censés être limitée à la consultation des profils dans cette fourchette, vérification de l'âge vient de Facebook et est facilement manipulé.

4chan.org4chan.org

Fondamentalement une grande babillard avec de nombreux, de nombreuses marches, 4chan.org permet l'affichage et en commentant de presque tout - à partir de photos de personnages de films préférés et émissions de télévision faves, à la pornographie hardcore et diverses images troublantes. Certainement adultes seulement.

Instagraminstagram

Un réseau social qui permet la prise, l'édition et le partage instantané de photos et de courtes vidéos. Elle est détenue par Facebook et est devenu le réseau le plus populaire des médias sociaux chez les adolescents américains, incorporant une partie de sa fonction - "similaires" boutons, par exemple. Rappelez-vous toujours que les images sont configurés pour être visibles à tous par défaut, donc si vous voulez les partager avec les fidèles de votre enfant seulement, vous devrez modifier le profil par vous-même (heureusement, il est facile à faire - il suffit d'éditer votre Prifle ouvert et l'interrupteur sur les messages sont option Privé). Instagram est aussi devenu un peu tristement célèbre pour sa sécurité médiocre, comme le piratage de compte est facile et pas rare.

Aligner chatAligner chat

Une application de messagerie, qui a gagné en popularité pour son option "disparaître". Annoncé comme un moyen inoffensif de partager une situation embarrassante ou drôle qui disparaît Dix secondes plus tard, l'application peut parfois attirer les adolescents dans un faux sentiment de sécurité et de confidentialité, comme les messages disparus peuvent être récupérées, et il n'y a rien qui vous empêche de prendre une capture d'écran du message, avant qu'il ne disparaisse.

Yik YakYikYak

Les créateurs de cette application appellent «le mur sociale anonyme pour tout et tout". Il ne nécessite pas de renseignements personnels lors de l'enregistrement et les messages d 'utilisateurs sont visibles via un flux en direct de la plus proche 500 personnes. Nominale 17+ et initialement annoncée pour les étudiants, l'application a été liée à des commentaires nuisibles, cyberintimidation agressif, un contenu sexuel et même plusieurs fermetures d'écoles en raison de menaces à la bombe faux.

Si, quelle application sont vos enfants qui utilisent? Partagez votre expérience et recommandations dans la section commentaire ci-dessous et dites-nous ce que vous pensez des médias sociaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Parental Advisory – Apps and Sites That Could Harm Your Teens

Parental Advisory –  Apps and Sites That Could Harm Your Teens

With the increasing number and popularity of social media outlets, it is getting harder and harder to keep tabs on what our children are sharing over the internet. Here is a list of seven of the most popular apps and sites that are as potentially dangerous, as they are fun.

A social site where users can ask and/or answer questions on various topics. Although it looks and sounds quite innocent, the site has been repeatedly criticized for numerous cases of cyber bullying, sometimes with fatal results. The administrators have since promised better regulation and monitoring, but hurtful comments are still common.

Kik Messengerkik

This 17+ rated mobile app is used for texting and provides the user with additional options, some of which are not available on a phone – no fees and character limitation, pre-designing greeting cards, user’s pictures show on the message, and it allows the quick sharing of photos and sketches to both individuals and whole groups. People can also text strangers outside their contacts list by using just a username. It is that same option that puts Kik Messenger on the list of apps, commonly used for cyber bullying and sexting.


A dating app. Used by people looking for a relationship or a just a one-night stand, it allows users within the same geographical location to start messaging each other once they have exchanged “likes” of their profiles. Although rated 17+, Tinder also allows the registration of much younger teens – aged 13 to 17, and while they are supposed to be restricted to viewing profiles within that range, age verification comes from Facebook and is easily manipulated.

Basically one big message board with many, many treads, allows the posting and commenting of nearly everything – from pictures of favourite movie characters and TV shows faves, to hardcore pornography and various disturbing images. Definitely adults only.


A social network that allows the taking, editing and instant sharing of photos and short videos. It is owned by Facebook and has become the most popular social media network among US teens, incorporating some of its feature – “like” buttons, for example. Always remember that pictures are set to be visible to all by default, so if you want them shared with your kid’s followers only, you will have to edit the profile by yourself (fortunately, it is easy to do – just open Edit your Prifle and switch on the Posts are Private option). Instagram has also become somewhat infamous for its mediocre security, as account hijacking is easy and not uncommon.


A messaging app, that gained popularity for its “disappearing” option. Advertised as a harmless way to share an embarrassing or funny situation which vanishes ten seconds later, the app can sometimes lure teens into a false sense of security and privacy, as vanished posts can be retrieved, and there is nothing stopping you from taking a screenshot of the message, before it disappears.

Yik YakYikYak

The creators of this app call it “the anonymous social wall for anything and everything”. It requires no personal information upon registration and users’ s posts are visible via a live feed to the nearest 500 people. Rated 17+ and initially advertised to college students, the app has been linked to harmful comments, aggressive cyber bullying, sexual content and even several school closings due to false bomb threats.

So, which app are your children using? Share your experience and recommendations in the comment section below and let us know what you think of social media.