OwnCloud offre aux entreprises la flexibilité avec le nouveau cadre de chiffrement

OwnCloud offre aux entreprises la flexibilité avec le nouveau cadre de chiffrement

Les entreprises peuvent désormais échanger des normes de cryptage quand ils le souhaitent

En ce jour et l'âge cyber-sécurité est de l'importance upmost. Surtout quand il s'agit de services de cloud computing. L'année dernière, il y avait un grand scandale concernant les fuites de fuites iCloud. services Cloud essaient de faire en sorte que les données stockées sur leurs serveurs est totalement sécurisé. Cela signifie aussi qu'ils sont en concurrence constante les uns avec les autres pour essayer de convaincre les utilisateurs de l'entreprise de passer à eux avec de nouvelles et meilleures fonctions de sécurité. Récemment Dropbox a publié une déclaration que Dropbox pour les abonnés commerciaux auront bientôt accès à fonction de gestion d'entreprise mobile. Alors que le mois dernier, Box a présenté une nouvelle fonctionnalité pour les entreprises qui les aide à gérer leurs informations sensibles.

OwnCloud, un système tout nouveau cryptage

Mardi, OwnCloud, un fournisseur de services cloud, publié a commencé la mise en œuvre d'un nouveau système de cryptage entier pour aider à combattre ce même problème. OwnCloud est un open-source et la plate-forme auto-hébergé qui offre fichier, services de synchronisation et de partager. Il est conçu pour être une alternative à des services tels que Dropbox et Box, dans le but des sociétés donnant le contrôle total de leurs données.

OwnCloud Livré avec cryptage 2.0

avec cryptage 2.0 toute personne utilisant le service aura la possibilité de gérer leurs clés de chiffrement. Chaque entreprise peut adopter une norme de cryptage individuelle selon leurs besoins et créer une application de serveur qui répond à ces exigences.

Par exemple, si une vulnérabilité a été découverte dans la clé de chiffrement, l'utilisateur du service doit simplement sélectionner un autre algorithme et jeu de clés, et ils sont tous fait. Cela signifie qu'ils ne seront plus en utilisant l'algorithme vulnérable, et leurs données ne seront pas à risque.

OwnCloud a déclaré que la nouvelle technologie de cryptage est déjà disponible dans OwnCloud 8.1 serveur, et il sera disponible pour les abonnés de la norme dans les services d'entreprise dans la prochaine 30 journées. Cette nouvelle fonctionnalité peut être livré sous forme d'application. Cela permet une intégration rapide et facile dans l'infrastructure existante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

OwnCloud Offers Enterprises Flexibility with New Encryption Framework

OwnCloud Offers Enterprises Flexibility with New Encryption Framework

Companies can now swap encryption standards when they wish

In this day and age cyber security is of the upmost importance. Especially when it comes to cloud services. Last year there was a big scandal regarding the leaks of iCloud leaks. Cloud services are trying to make sure that the data stored on their servers is completely secure. This also means that they are in constant competition with each other to try and persuade enterprise users to switch over to them with new and better security features. Recently Dropbox released a statement that Dropbox for Business subscribers will soon have access to enterprise mobile management feature. While last month, Box presented a new feature for companies that assists them with managing their sensitive information.

OwnCloud a Whole New Encryption System

On Tuesday, OwnCloud, a cloud service provider, released started implementing a whole new encryption system to help battle that very same problem. OwnCloud is an open-source and self-hosted platform that offers file, sync and share services. It is designed to be an alternative to services such as Dropbox and Box, with the purpose of giving companies full control of their data.

OwnCloud Comes with Encryption 2.0

With Encryption 2.0 anyone using the service will have the option to manage their encryption keys. Each company can adopt an individual encryption standard as per their requirements and create a server app that will fit those requirements.

For example, if some vulnerability has been discovered in some encryption key, the user of the service simply has to select some other algorithm and key set, and they are all done. This means that they will no longer be using the vulnerable algorithm, and their data will not be at risk.

OwnCloud has stated that the new encryption technology is already available in OwnCloud 8.1 server, and it will be available for subscribers of Standard in Enterprise services in the next 30 days. This new feature can be delivered as an app. This allows quick and easy integration in the already existing infrastructure.