Nouvelle méthode pour Empoisonnement Google Search Découvert

Nouvelle méthode pour Empoisonnement Google Search Découvert

Les documents PDF utilisent des fichiers PDF aux mots-clés pour obtenir stuff classements de recherche plus

Cyber ​​arnaqueurs tentent constamment d'obtenir leurs sites Web malveillants de rang plus élevé avec Google Recherche. Ils ont commencé à utiliser une nouvelle méthode qui leur permet de gagner un rang plus élevé parmi les résultats de recherche Google. Ils utilisent des fichiers PDF pour contourner le mécanisme cloaking de détection qui ont été mis en place par Google. Il a été découvert que des centaines de milliers de PDF uniques échoue, bourré de mots-clés, exploitent ce mécanisme de contournement.

“cloaking” Fait est par Farce mots-clés dans un fichier PDF

Bien que Google cherche constamment à découvrir de nouvelles façons dont les sites tentent d'exploiter leurs algorithmes de recherche de rang plus élevé dans le moteur de recherche. « Cloaking » peut être utilisé par des sites Web légitimes, ainsi que par les logiciels malveillants. Cela se fait par des mots-clés de la farce dans un PDF. les praticiens SEO utilisent pour tromper Googlebot à croire que le contenu de leurs sites Web sont liés aux sujets tendances, qui devrait gagner leur place sur les premières pages des résultats de recherche.

Même si les mesures de sécurité Google a installé qui empêchent cloaking par de fausses pages HTML, ils doivent encore introduire une solution pour le processus en utilisant des fichiers PDF.

Le problème avec Google Protocoles de sécurité

Il y a un problème très important avec les protocoles de sécurité de Google, qui réside dans le fait que la confiance fichiers PDF de manière plus que les pages HTML, mais comme vous pouvez le voir, les fichiers PDF peuvent être utilisés de la même façon d'exploiter ses algorithmes. Pour une raison quelconque Google fait confiance aussi des sites Web avec des domaines se terminant par .edu et .gov plutôt que des pages web commerciaux qui se terminent par .com, par exemple,. Cependant, l'ancien peut également être utilisé à des fins malveillantes.

Les utilisateurs peuvent être induits en erreur

En voyant un haut rang de page sur Google Search peut tromper les utilisateurs à penser qu'il est légitime. Cependant, en raison de PDF cloaking, Cela peut ne pas être le cas. Et s'ils vont à un site Web qui exploite les algorithmes de Google, cela peut avoir des conséquences désastreuses pour la sécurité de leur système. Leur PC peut devenir une cible pour les cyber-attaques, par exemple.

Pour l'instant, il n'y a pas eu de rapport d'une telle instance, mais cela ne veut pas dire qu'il ne se produira pas à un moment donné dans l'avenir. Google a déjà été informé de ce mécanisme de contournement. Actuellement, ils n'ont pas publié toute déclaration, mais étant le géant technologique qu'ils sont, ils sont sûrs de travailler sur les moyens pour renforcer leur sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

New Method for Poisoning Google Search Discovered

New Method for Poisoning Google Search Discovered

PDF documents are using PDF files to stuff keywords to get higher search rankings

Cyber scammers are constantly trying to get their malicious websites to rank higher with Google Search. They have started using a new method which allows them to gain higher rank among the Google Search results. They are using PDF files to go around the cloaking-detection mechanism that have been put in place by Google. It has been uncovered that hundreds of thousands of unique PDF fails, stuffed with keywords, are exploiting this circumventing mechanism.

“Cloaking” Is Done by Stuffing Keywords into a PDF

Although Google is constantly trying to discover new ways in which websites are trying to exploit their search algorithms to rank higher in the search engine. “Cloaking” can be used by legitimate websites, as well as by malicious ones. This is done by stuffing keywords into a PDF. SEO practitioners use this to trick Googlebot into believing that the content on their websites are related to trending topics, which should earn them a spot on the first pages of the search results.

Even though Google has installed security measures that prevent cloaking through fake HTML pages, they have yet to introduce a solution for the process using PDF files.

The Problem with Google’s Security Protocols

There is a really large problem with Google’s security protocols, which lies in the fact that it trust PDF files way more than HTML pages, but as you can see, the PDF files can be used in the same way to exploit its algorithms. For some reason Google also trusts websites with domains ending in .edu and .gov rather than commercial web pages that end in .com for instance. However, the former can also be used for malicious purposes.

Users Can Be Misled

Seeing a page rank high on Google Search can fool users into thinking that it is legitimate. However, because of PDF cloaking, this may not be the case. And if they go to a website that is exploiting Google’s algorithms, then this can have some dire consequences for their system’s security. Their PC can become a target for cyber-attacks, for instance.

For now, there have been no report of such an instance, but this does not mean that it will not happen at some point in the future. Google has already been informed of this circumventing mechanism. Currently, they have not released any kind of statement, but being the tech giant that they are, they are sure to be working on ways to tighten up their security.