Nouvelle arnaque Facebook Promises millions aux fans Floyd Mayweather

Nouvelle arnaque Facebook Promises millions aux fans Floyd Mayweather

Une nouvelle arnaque Facebook incite les utilisateurs à aiment, commenter et partager une page qui appartient soi-disant pour le champion de boxe Floyd Mayweather. L'auteur derrière le profil MayweatherHQ, ne ayant aucune affiliation au boxeur, annonce qu'il est loin de donner de grosses sommes d'argent pour les fans aléatoires.

Aime Millions

Un des récents messages du faux profil informe les utilisateurs que le boxeur est loin de donner $ 10millions de 10 000 les fans. La générosité de l'imitateur est soutenu par une photo d'une table basse faite de billets d'un dollar.

Tous les fans doivent faire afin de devenir éligibles pour le don est comme part ou un commentaire sur la page Facebook. Pas de liens tiers, pas de visiter les pages Web douteux! L'ensemble du projet apporte aucun mal à l'utilisateur, cependant, il aide l'escroc cyber augmenter la popularité du profil, qui peuvent ensuite être vendues à des tierces parties intéressées pour une variété de fins. L'effort est appelé comme l'élevage, et les sites Internet sont vendus avec toutes les informations qu'ils contiennent, y compris les noms d'utilisateur, commentaires, etc.

Le don est remis à ...

Le premier post sur le profil MayweatherHQ est datée de ce mardi. Pour rendre le tout plus crédible escroquerie, l'auteur de la page, même affiché des messages de félicitations portant sur les gagnants dans la campagne. Par exemple, la petite Emily Meyers, qui aurait gagné 1 million de dollars, qui sera utilisé pour sa chirurgie à cœur ouvert et un don à la St. Hôpital Jude.

New Facebook Scam Promises Millions to Floyd Mayweather Fans

New Facebook Scam Promises Millions to Floyd Mayweather Fans

A new Facebook scam entices users to like, comment and share a page that supposedly belongs to the boxing champion Floyd Mayweather. The author behind the MayweatherHQ profile, who has no affiliation to the boxer, advertises that he is giving away large sums of money to random fans.

Likes for Millions

One of the recent posts on the fake profile informs users that the boxer is giving away $ 10million to 10 000 fans. The generosity of the impersonator is supported by a picture of a coffee table made out of dollar bills.

All the fans need to do in order to become eligible for the donation is like share or comment on the Facebook page. No third-party links, no visiting questionable web pages! The whole scheme brings no harm to the user, however, it helps the cyber crook increase the popularity of the profile, which can then be sold to interested third parties for a variety of purposes. The endeavor is called like-farming, and the websites are being sold with all the information they contain, including usernames, comments, etc.

The Donation Goes to…

The first post on the MayweatherHQ profile is dated this Tuesday. To make the whole scam more credible, the author of the page even posted congratulatory messages addressing the winners in the campaign. For example, the little Emily Meyers, who allegedly won 1 million dollars, which will be used for her open heart surgery and a donation to the St. Jude’s Hospital.