Nouvelle arnaque Facebook – Accident Alton Towers Roller Coaster

Nouvelle arnaque Facebook – Accident Alton Towers Roller Coaster

Une nouvelle arnaque est apparu sur la scène de la fraude récemment, promettant une vidéo du récent événement tragique dans les Alton Towers. Ce qui est arrivé il y avait que des montagnes russes écrasé, entraînant de nombreuses personnes blessées. Comme beaucoup d'autres escroqueries cliché Facebook ™, celui-ci vous redirige vers un site Youtube ™ copycat, promettant de vous montrer la vidéo après le distribuer aux autres en partageant.

Quels sont les escroqueries de conduite de trafic en ligne?

la fraude Le trafic est généralement une escroquerie en ligne, qui redirige l'utilisateur vers un blog en individuel ou un site web. Ainsi, l'utilisateur génère le trafic de faux pour le rendre plus célèbre sans couverture réelle. Ce qui est intéressant au sujet de cette fraude particulière est que, en plus en cliquant sur le partage de faux site Youtube comme et vous rediriger vers un site web brésilien, il est également capable de voler vos informations personnelles. Dans une certaine mesure, ces escroqueries peuvent vous causer des pertes financières, par vous rediriger vers des endroits qui vous invite à entrer vos coordonnées bancaires.

Comment vous protéger?

Les utilisateurs savent généralement comment indiquer une escroquerie, mais comme il est redistribué dans Facebook par des personnes de confiance dans votre liste d'amis, l'attention devrait être accordée à ce. Et au cas où vous arrive d'être redirigé vers ces sites Web malveillants qui peuvent causer des dommages graves à votre PC et vous porte-monnaie, il est fortement recommandé de rechercher un logiciel professionnel qui détecte et bloque ces fraudes.

Méfiez-vous des messages qui indiquent les événements récents et toujours vérifier le lien de site Web que vous allez être redirigé vers car cela peut conduire à des endroits où les attaquants potentiels peuvent attendre d'infecter votre ordinateur. Le pire des cas est la contamination par un Ransomware cheval de Troie qui crypte vos données et demande des frais pour décrypter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

New Facebook Scam – Alton Towers Roller Coaster Crash

New Facebook Scam – Alton Towers Roller Coaster Crash

A new scam has appeared on the fraud spotlight recently, promising a video of the recent tragic event in The Alton Towers. What happened there was that a roller coaster crashed, resulting in many people being injured. Like many other cliché Facebook™ scams, this one redirects you to a copycat Youtube™ website, promising to show you the video after you distribute it to others by sharing it.

What are Online Traffic Driving Scams?

Traffic fraud is usually any online scam, which redirects the user to an individual blog or a website. Thus, the user is generating fake traffic to make it more famous without any actual coverage. What is interesting about this particular fraud is that, besides clicking share on the fake Youtube-like website and redirecting you to a Brazilian website, it is also capable of stealing your personal information. To some extent, such scams can cause you financial losses, by redirecting you to locations that prompt you to input your banking credentials.

How to Protect Yourself?

Users generally know how to indicate a scam, but since it is redistributed in Facebook by trusted individuals in your Friends list, attention should be paid to it. And in case you happen to be redirected to such malicious websites that may cause severe damage to your PC and you wallet, it is highly recommended to seek professional software that detects and blocks such frauds.

Watch out for any posts that indicate recent events and always check the website link that you are being redirected to since this can lead to locations where potential attackers might be waiting to infect your computer. The worst case scenario is contamination with a Ransomware Trojan Horse that encrypts your data and asks for a fee to decrypt it.