Choisissez le navigateur le plus sécurisé

Choisissez le navigateur le plus sécurisé

Les utilisateurs de PC ont de la chance d'avoir accès à plusieurs navigateurs web Windows, qui sont sans danger, rapide et gratuit. Tous ces utilisateurs travaillent dans le respect de la plupart des standards du Web de date. Chacun des trois principaux navigateurs Internet Internet Explorer, Chrome ou Mozilla, a ses particularités et avantages. Naturellement, les utilisateurs peuvent trouver un ou une autre en fonction plus utile sur le moment et la tâche particulière.

Les trois principaux navigateurs ont leurs caractéristiques uniques:

  • Firefox utilise certaines extensions qui permettent à l'utilisateur de personnaliser le navigateur selon ses propres besoins.
  • Internet Explorer fonctionne sur le programme 64 bits, applique l'accélération matérielle graphique, et utilise une protection de suivi forte contre le code du site.
  • Chrome utilise des technologies modernes comme la réponse vocale et la recherche instantanée chargement de la page.

En général, les utilisateurs de PC vont travailler très bien avec chacun des trois navigateurs les plus populaires; Cependant, il ya certaines questions qui font chacun des navigateurs différents des autres. La question la plus importante que les utilisateurs de PC demandent les experts est qui est le navigateur le plus sécurisé qu'ils peuvent utiliser cette année et si à choisir Internet Explorer, Mozilla ou Chrome.

Sécurité du navigateur: Autrefois & Aujourd'hui

Autrefois, tous les navigateurs énumérés ci-dessus ont rencontré divers problèmes de sécurité. Aujourd'hui Firefox et Chrome permettent des mises à jour de sécurité constants et utilisent l'API Safe Browsing par Google afin de détecter les sites potentiellement dangereux. navigateur Chrome scanne même les téléchargements, qui sont potentiellement dangereux. À la fois, Internet Explorer 11 navigateur applique la mesure de sécurité protection contre le tracking et bloque ainsi les sites de trackers potentiellement dangereux d'entrer en contact avec le navigateur.

Aujourd'hui, les trois navigateurs les plus populaires d'Internet Explorer, Mozilla ou Chrome offrent l'option de la session de la vie privée et ne permettent pas le stockage de l'histoire, fichiers Internet et les cookies temporaires.

Nombre de vulnérabilités

  • Dans 2013, le nombre de vulnérabilités ont été découvertes dans Internet Explorer, Google Chrome et Mozilla Firefox ont chuté de près de 20% par rapport aux années précédentes. Dans 2013, 727 vulnérabilités ont attaqué cinq des navigateurs les plus populaires.
  • Couvertures Internet Explorer 99 % de la part de marché, par rapport à Firefox avec 63 % et Chrome avec 60 %, sur tous les ordinateurs qui fonctionnent sur le système d'exploitation Windows.
  • La sécurité est importante, et voilà pourquoi les navigateurs sont équipés avec des taches rapides pour les vulnérabilités.

Quel est le navigateur le plus sécurisé en 2014?

L'expert de PC avouer qu'il est très difficile d'évaluer l'un des navigateurs comme le plus sécurisé puisque tous ont des caractéristiques forts et faibles. Cependant, basé sur une étude de 2011, la plupart des experts nom Chrome pour être le navigateur le plus sécurisé. Juste après le Internet Explorer, Google vient avec le taux de détection de logiciels malveillants au deuxième rang.

À la fois, Firefox est également considéré comme un navigateur très sûr à utiliser, étant plus léger, avec moins de fonctionnalités et de code et avec un certificat SSL. Pour ce qui est des questions de protection des renseignements personnels, les experts disent que Firefox est beaucoup mieux que Chrome.

En termes de sécurité d'Internet Explorer semble être la moins sécurisée, qui est le plus probablement due aux différentes questions des vulnérabilités à travers les années. Aujourd'hui, cependant, les questions de sécurité dans ses nouvelles versions sont déjà gérés. L'Internet Explorer est assez bon pour garder les utilisateurs à l'abri de l'infection par accident au cours du processus de navigation. Il utilise également une source fermée, ce qui est bon pour la sécurité.

Résultats de sécurité du navigateur

  • Chrome et Firefox - une excellente sécurité.
  • Internet Explorer - sécurité acceptable.

Résultats navigateur de confidentialité:

1. Firefox

2. Internet Explorer

3. Chrome

Mises à jour du navigateur

Les principaux navigateurs Internet Explorer, Firefox et Chrome sont tous intelligemment organisés. Dans la plupart des cas, les utilisateurs d'installer et d'utiliser tous les trois navigateurs sur leurs ordinateurs et ont donc un choix qui navigateur pour utiliser dans toutes les situations.

L'installation du navigateur est facile, et la réalisation de mises à jour est encore plus simple. Par exemple, les mises à jour de Firefox et Chrome sont effectuées en arrière-plan et le nouveau logiciel est appliqué lorsque le programme est lancé prochaine fois. Mises à jour manuelles sont également disponibles dans Firefox. Les mises à jour avec l'Internet Explorer prennent plus de temps.

Généralement, les utilisateurs doivent mettre tous les navigateurs qu'ils utilisent sur une mise à jour automatique. Autrement, l'ordinateur peut être à risque comme le navigateur organise des correctifs de sécurité.

Navigateur Conception

Les trois principaux navigateurs sont caractérisés par un design minimaliste, vitesse rapide et la compatibilité avec les standards du Web. Les détails:

  • Google Chrome: la barre d'adresse qui peut être réduite ou élargie; bookmarking facile.
  • Mozilla Firefox: barre d'onglets sur le haut de la barre d'adresse; un seul clic bookmarking.
  • Internet Explorer: unique et convivial bar combinant la recherche et l'adresse.

Les différences

Les différences entre les trois navigateurs principaux sont dans leurs caractéristiques, comme suit:

  • Chrome est livré avec différents et de nombreuses mises à jour plus une grande Web Apps Store. Il a facile de travailler avec les versions logicielles et mobiles pour les appareils Android et iOS.
  • Firefox dispose de nombreuses extensions, intégré dans la visionneuse PDF et une version mobile pour les appareils d'exploitation Android.
  • Internet Explorer propose le site filature, changement d'onglets dans les fenêtres. Il dispose également d'une version mobile pour les appareils d'exploitation Windows.

Le navigateur de choix dans 2014

Selon le Statistiques StatCounter, le navigateur le plus populaire dans 2014 est Chrome. Ce navigateur est utilisée par plus de 45 % des utilisateurs à l'échelle mondiale, par rapport à Firefox navigateur avec 20 % et Internet Explorer avec 18 %.

Cela signifie que le choix du navigateur est strictement personnelle et dépend des préférences des utilisateurs. Les trois navigateurs ont leurs points forts et faibles. Il serait utile pour les utilisateurs de PC à savoir que Chrome leur offre un grand choix d'applications, extensions, et mises à jour. À la fois, Firefox offre également des mises à jour fréquentes et est adapté pour la gestion interactive des pages Web de vitesse. À la fois, Internet Explorer 11 est parfait pour les normes de référence SunSpider.

Les experts disent que le moment Firefox offre la meilleure collaboration de la sécurité, la vie privée et l'utilisation facile. Les utilisateurs du PCC qui sont habitués à l'interface de Google et sont ok avec les informations que Google collecte sur les doivent utiliser Chrome. Internet Explorer occupe le dernier rang dans la liste des navigateurs en termes de sécurité. Cependant, les utilisateurs doivent être conscients que la sécurité des navigateurs qu'ils utilisent dépend en outre de leurs habitudes de navigation.

Choose the Most Secure Browser

Choose the Most Secure Browser

The PC users are lucky to have access to several Windows web browsers, which are safe, fast and free. All of these users work in compliance with the most up to date web standards. Each of the three main Internet browsers Internet Explorer, Chrome or Mozilla, has its special features and advantages. Naturally the users might find one or another more useful depending on the moment and the particular task.

The three main browsers have their unique features:

  • Firefox uses certain extensions that allow the user to customize the browser according to one’s own needs.
  • Internet Explorer works on 64-bit program, applies graphics hardware acceleration, and uses a strong tracking protection against the site code.
  • Chrome applies modern technologies like voice response and instant search page loading.

In general, the PC users will be just fine working with each of the three popular browsers; however there are certain issues that make each of the browsers different from the others. The most important question that PC users ask the experts is which is the most secure browser that they can use this year and whether to choose Internet Explorer, Mozilla or Chrome.

Browser Security: In the Past & Today

In the past, all of the above-enumerated browsers have encountered various security problems. Nowadays Firefox and Chrome allow for constant security updates and use the Safe Browsing API by Google in order to detect the potentially dangerous sites. Chrome browser even scans the downloads, which are potentially harmful. At the same time, Internet Explorer 11 browser applies the security measure Tracking Protection and thus blocks the potentially hazardous sites trackers from getting in contact with the browser.

Today the three most popular browsers Internet Explorer, Mozilla or Chrome provide privacy session option and do not allow the storage of history, temporary internet files and cookies.

Vulnerabilities number

  • In 2013, the number of the vulnerabilities that have been discovered in Internet Explorer, Google Chrome and Mozilla Firefox have dropped with almost 20% compared to the previous years. In 2013, 727 vulnerabilities attacked five of the most popular browsers.
  • Internet Explorer covers 99 % of the market share, compared to Firefox with 63 % and Chrome with 60 %, on all computers that run on Windows operating system.
  • Security is important, and that is why the browsers are equipped with quick patches for vulnerabilities.

Which Is the Most Secure Browser in 2014?

The PC expert confess that it is very hard to rate one of the browsers as the most secure one since all of them have strong and weak features. However, based on a study from 2011, most of the experts name Chrome to be the most secure browser. Right after the Internet Explorer, Google comes with the second highest malware detection rate.

At the same time, Firefox is also considered a very secure browser to use, being lighter, with fewer features and code and with an SSL certificate. When it comes to privacy issues, the experts say that Firefox is much better than Chrome.

In terms of security Internet Explorer seems to be the least secure one, which is most probably due to the different vulnerabilities issues through the years. Nowadays, however, the security issues in its new versions are already managed. The Internet Explorer is quite good at keeping the users safe from being infected by accident during the process of browsing. It also uses a closed source, which is good for the security.

Browser Security Results

  • Chrome and Firefox – excellent security.
  • Internet Explorer – acceptable security.

Browser Privacy results:

1. Firefox

2. Internet Explorer

3. Chrome

Browser Updates

The main browsers Internet Explorer, Firefox and Chrome are all smartly organized. In most cases, the users install and use all of the three browsers on their computers and thus have a choice which browser to use in every situation.

The browser installation is easy, and the making of updates is even simpler. For example, the updates in Firefox and Chrome are done in the background and the new software is applied when the program is launched next time. Manual updates are also available in Firefox. The updates with the Internet Explorer take more time.

As a rule, the users should set all the browsers they use on an automatic update. Otherwise, the computer might be at risk as the browser organizes security fixes.

Browser Design

The three main browsers are characterized with minimalistic design, fast speed and compatibility with the web standards. The details:

  • Google Chrome: address bar that can be minimized or expanded; easy bookmarking.
  • Mozilla Firefox: tab bar on the top of the address bar; one-click bookmarking.
  • Internet Explorer: user-friendly single bar combining the search and the address.

The differences

The differences in the three main browsers are in their features, as follows:

  • Chrome comes with different and many updates plus a large Web Apps Store. It has easy to work with software and mobile versions for the Android and iOS devices.
  • Firefox has many extensions, built-in PDF viewer and mobile version for the Android operating devices.
  • Internet Explorer offers site spinning, change of tabs into windows. It also has a mobile version for Windows operating devices.

The Browser to Pick in 2014

According to the StatCounter statistics, the most popular browser in 2014 is Chrome. This browser is used by more than 45 % of the users on a global scale, compared to Firefox browser with 20 % and Internet Explorer with 18 %.

This means that the choice of browser is strictly personal and depends on the users’ preferences. The three browsers have their strong and weak points. It would be useful for the PC users to know that Chrome offers them a large selection of apps, extensions, and updates. At the same time, Firefox also offers frequent updates and is suitable for interactive webpages speed managing. At the same time, Internet Explorer 11 is perfect for Sunspider benchmark standards.

The experts say that currently Firefox offers the best collaboration of security, privacy and easy usage. The PCC users who are accustomed to the Google interface and are ok with the information that Google collects about them should use Chrome. Internet Explorer ranks last in the list of browsers in terms of security. However, the users should be aware that the security of the browsers they use further depends on their browsing habits.