Microsoft modifie sa stratégie de mise à jour pour rendre Windows 10 Safer

Microsoft modifie sa stratégie de mise à jour pour rendre Windows 10 Safer

Microsoft a décidé de commencer à libérer les nouveaux correctifs de sécurité dès qu'ils sont prêts, au lieu de l'ancienne stratégie Patch Tuesday. L'objectif de ce plan est d'améliorer plus rapidement les bugs de sécurité OS`s qui peuvent survenir dans le temps et d'être plus souples, ce faisant,, car avec l'ancienne stratégie, il est possible pour les nouveaux apparus des bogues de sécurité d'accumuler au cours de la semaine, qui rend les utilisateurs vulnérables aux attaques.

est Windows 10 Coffre-fort?

Les bonnes nouvelles sont que lors des tests, Microsoft`s plus récent système d'exploitation donne des scores élevés en matière de stabilité. Il dépasse également dans le fait qu'il ne soit pas un lourd système d'exploitation. Cependant, certains experts affirment qu'il est une version bêta en constante évolution d'un système d'exploitation incomplète avec des défauts en attente d'apparaître avec le temps.

Heureusement, avec les millions d'utilisateurs fidèles là-bas, espérons Il faudra très peu de temps pour trouver les bugs de sécurité dans les couches de code et rendre Windows 10 la plus sûre la version à venir jamais sur le marché.

Un bon exemple, en ce qui concerne la sécurité pourrait être le bug qui a été signalé à grand l'attaquant un accès complet au système en modifiant un seul bit « mort » du code, en tant qu'expert de la sécurité réclamations Udi YAVO. Microsoft a corrigé ce bogue dans la phase de test du développement du système d'exploitation. Cependant, personne ne peut dire à coup sûr, que d'autres sont encore en attente là pour découvrir par des individus sinistres.

Aussi, il y a un risque de fournir aux utilisateurs un patch qui a mauvais erreurs dans le code qui pourrait se révéler désastreux, mais ce serait un événement unique si cela se produit.

Les Bonnes Nouvelles A propos de la sécurité

Bien sûr, il est difficile de ne pas souligner les défauts potentiels qui pourraient se produire avec ce système d'exploitation, compte tenu en considération le fait que les experts trouvent le code mort qui a été dans toutes les versions de Windows depuis plus 15 années. Toutefois, il est également important de connaître les nouvelles fonctionnalités de sécurité que Windows 10 met en œuvre, car ils font beaucoup plus sûr par rapport à leurs systèmes d'exploitation plus anciens.

L'un d'entre eux est que Microsoft ont prêté attention à l'importance de la protection contre le phishing et d'identité, fournir leur plus récent système d'exploitation avec plusieurs niveaux de protection pour ces attaques qui ont construit dans le code du système d'exploitation. Un exemple est l'invite pour les certificats de programmes avant leur installation, assurer l'authenticité du contenu. Aussi, il est la caractéristique impressionnante de surveillance de Windows 10 systèmes vivent au sein d'un réseau de travail, ainsi que des alertes en cas d'un système est compromise.

Il y a aussi une définition des priorités, en ce qui concerne la réception des mises à jour entre les appareils. Bien sûr, toutes les fonctions de sécurité de Windows 10 qui peut le rendre innovant et concurrentiel soulever certaines questions. Les utilisateurs ne devraient pas paniquer parce que les experts de sécurité Microsoft travaillent en permanence sur les fixer. Dès qu'un bug est trouvé, vous pouvez être sûr que la mise à jour sera dans votre PC une fois l'équipe de Microsoft a terminé il.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Microsoft Changes Its Update Strategy to Make Windows 10 Safer

Microsoft Changes Its Update Strategy to Make Windows 10 Safer

Microsoft have decided to begin releasing the new security patches as soon as they are ready, instead of the old Patch Tuesday strategy. The objective of this plan is to faster improve the OS`s security bugs which may arise in time and to be more flexible in doing so, since with the old strategy it is possible for newly arisen security bugs to accumulate over the week, making the users vulnerable to attacks.

Is Windows 10 Safe?

The good news is that when tested, Microsoft`s newest OS gives high scores in stability. It also exceeds in the fact that it is not a heavy OS. However, some experts claim that it is an ever-changing beta version of an incomplete OS with flaws waiting to appear with time.

Luckily, with the millions of loyal users out there hopefully It will take really short time to find such security bugs in the layers of code and make Windows 10 the safest version to ever come out on the market.

A good example, regarding safety could be the bug that was reported to grand the attacker full access to the system by modifying a single ‘dead’ bit of the code, as security expert Udi Yavo claims. Microsoft fixed this bug in the testing phase of the development of the OS. However, no one can say for sure, that others are still in there waiting to be discovered by sinister individuals.

Also, there is a risk of providing the users with a bad patch that has errors in the code which could potentially prove to be disastrous, but this would be a one-time event if it happens.

The Good News About Security

Of course it is not difficult to point out the potential flaws that could occur with this OS, given in consideration that experts find dead code that has been in all of Windows versions for over 15 years. Nonetheless, it is also important to know about the new security features that Windows 10 implements since they make it much safer in comparison to their older operation systems.

One of those is that Microsoft have paid attention to the importance of Phishing and Identity protection, providing their newest OS with several levels of protection for such attacks that is built in the OS’s code. An example is the prompt for programs’ certificates before their installation, ensuring the authenticity of the content. Also, there is the impressive feature of monitoring Windows 10 systems live within a workplace network, along with alerts in case a system is compromised.

There is also a prioritization, regarding the receiving of the updates between devices. Of course, all of the security features of Windows 10 that make it innovative and competitive may raise some issues. Users should not panic because Microsoft security experts are working constantly on fixing them. As soon as a bug is found you can be sure that the update will go into your PC once the Microsoft team has finished it.