KillerLocker Ransomware: Retirez-le et Revert .rip Fichiers

OFFRE SPÉCIALE

Important for KillerLocker victims!


Des dossiers, crypté par KillerLocker ne pouvait pas être le seul fait de mal à votre ordinateur. KillerLocker may still be active on your machine and may spread to other computers on your network. Pour détecter si vous êtes toujours à risque et éliminer la menace, nous vous recommandons de télécharger SpyHunter.

télécharger SpyHunter 5

De plus amples informations sur SpyHunter et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter. Aussi, gardez à l'esprit que SpyHunter ne peut pas restaurer vos fichiers et est tout simplement un logiciel de suppression des logiciels malveillants avancés.

Un virus, surnommé KillerLocker par des chercheurs de logiciels malveillants a été détecté dans les exécutables malicieux. Le virus affiche une note de rançon avec un clown en portugais et donne 48 heures aux victimes d'entrer en contact pour les cybercriminels et payer une lourde rançon de frais. Pour verrouiller les fichiers d'ordinateurs infectés, KillerLocker utilise un chiffrement AES avec 256 force bits. Il ajoute également l'extension de fichier .rip après encrypte les fichiers utilisateur.

KillerLocker Ransowmare - Informations complémentaires

Découvert récemment par des ingénieurs et des chercheurs inverse cyber-sec, KillerLocker ransomware est très probablement une variante du virus de ransomware jigsaw notoire. Un symptôme qui donne le logiciel malveillant est à la conception de l'écran de bureau que les modifications de logiciels malveillants après l'infection. Il ressemble beaucoup à la conception de sauteuses avec les différences étant le message écrit en Portoguese et l'image d'un clown mauvais:

CCEE-killerlocker-ransomware-killerlocker-crypto-virus-Ransom-desktop-écran-clown-timer 1024x579

Le message de rançon d'origine employé par KillerLocker est le suivant:

Tous vos fichiers sont cryptés avec un cryptage AES 256 BIT Très forte. effectuer le paiement:
000-00 /00 à 48 Heures
Clé: {clé unique} fichiers Décrypter
Vous ne pouvez rien faire à ce sujet et votre clé sera supprimé dans 48 Heures. Crypter les fichiers

Si vous traduisez le message, il est compréhensible que le virus donne 48 date limite hourse et menace de supprimer la clé de déchiffrement utilisé pour déverrouiller les fichiers cryptés si les demandes de rançon ne sont pas remplies.

Lorsque les infections avec cette ransomware commencent à se produire, il peut fournir un e-mail pour un contact ou un porte-monnaie BitCoin ainsi que des instructions détaillées sur la façon de payer la rançon. Pour le moment, le ransomware peut encore être en vente dans les marchés DeepWeb, ce qui signifie taux d'infection avec elle devrait augmenter bientôt.

Après il attaque l'ordinateur victime, les attaques de virus KillerLocker les types de fichiers suivants:

xls, .xlsm, .xlsx,.jpg, , .docx, ..pdf, .doc, .docm

Après il attaque les fichiers cryptés, KillerLocker utilise un chiffrement AES-256 sur leur code source, rendre les fichiers ne sont plus utilisables. L'icône des fichiers est supprimé et l'extension de fichier est ajouté .rip. Un fichier crypté par KillerLocker peut ressembler à ce qui suit:

Comment est-KillerLocker propagation

rip-file-tueur crypté casier-ransowmare-CCEE

Le virus peut prendre différentes approches pour une infection réussie. Il peut utiliser spamming e-mails qui ressemblent liés à des demandes d'amis ou vos e-mails avec des pièces jointes qui sont ses données utiles. Le fait de la question est que la diffusion de KillerLocker ransomware les compétences de base et goulot d'étranglement n'est pas le virus lui-même ou la façon dont il se propage. Il est par quel type de obfuscateur ou exploiter kit, il est distribué, car à partir de ce logiciel malveillant dépend du résultat de l'infection - succès ou l'échec.

Retirer KillerLocker Ransomware et essayer de nouveau les fichiers

Afin de se débarrasser de KillerLocker, des malwares conseillent souvent que la meilleure méthode est par l'analyse de votre ordinateur avec un logiciel anti-malware avancée, car il scanne automatiquement les fichiers de KillerLocker et des objets qu'il a créé et les supprime de sorte que vous ne devrez pas passer le temps à le faire.

En outre, le virus se concentre également sur la création d'objets de registre et outils défensifs qui peuvent rendre vous empêcher d'accéder à vos ordinateurs, tels que la mise en place d'un LockScreen. Voilà pourquoi il est fortement conseillé d'entrer en mode sans échec tout en balayant votre ordinateur ainsi.

OUTIL DE TELECHARGEMENT DESTITUTION KillerLocker
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires / SpyHunter Instructions de désinstallation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

KillerLocker Ransomware: Remove It and Revert .rip Files

A virus, dubbed as KillerLocker by malware researchers was detected in malicious executables. The virus displays a ransom note with a clown in Portuguese and gives 48 hours to the victims to get into contact to cyber-crooks and pay a hefty ransom fee. To lock the files of infected computers, KillerLocker uses an AES cipher with 256 bit strength. It also adds the .rip file extension after it encrypts user files.

KillerLocker Ransowmare – Further Information

Discovered recently by reverse engineers and cyber-sec researchers, KillerLocker ransomware is most likely a variant of the notorious JigSaw ransomware virus. One symptom that gives the malware away is the design of the desktop screen which the malware changes after infection. It very much resembles the design of JigSaw with the differences being the message written in portoguese and the picture of an evil clown:


The original ransom message employed by KillerLocker is the following:

Todos os seus arquivos foram criptografados com uma criptografia AES 256 BIT Muito forte. Realize o pagamento em:
000-00 /00 até 48 horas
Key: {unique key} Decrypt Files
Você não pode fazer nada sobre isso e sua chave serão eliminadas em 48 horas. Arquivos encrypt

If you translate the message, it is understandable that the virus gives 48 hourse deadline and threatens to delete the decryption key used to unlock the encrypted files if the ransom demands are not met.

When the infections with this ransomware begin to occur, it may provide an e-mail for contact or a BitCoin wallet along with detailed instructions on how to pay the ransom. For the moment, the ransomware may still be on sale in the DeepWeb markets, meaning infection rate with it are expected to rise soon.

After it attacks the victim computer, the KillerLocker virus attacks the following types of files:

xls, .xlsm, .xlsx,.jpg, , .docx, ..pdf, .doc, .docm

After it attacks the encrypted files, KillerLocker employs an AES-256 cipher on their source code, rendering the files no longer usable. The icon of the files is removed and the file extension .rip is added. An encrypted file by KillerLocker may look like the following:

How Is KillerLocker Spread


The virus may take different approaches for successful infection. It may use spamming e-mails that resemble linked in friend requests or important e-mails with attachments that are it’s payload. Fact of the matter is that KillerLocker ransomware’s spreading core competence and bottleneck is not the virus itself or how it spreads. It is via what type of obfuscator or exploit kit it is distributed, because from this malware depends the outcome of the infection – success or failure.

Remove KillerLocker Ransomware and Try to Get The Files back

In order to get rid of KillerLocker, malware researchers often advise that the best method is via scanning your computer with an advanced anti-malware software, since it automatically scans for KillerLocker’s files and objects it has created and deletes them so you won’t have to spend the time doing it.

Furthermore, the virus is also focused on creating registry objects and defensive tools that may make it prevent you from accessing your computers, such as setting up a LockScreen. This is why it is strongly advisable to enter in Safe Mode while scanning your computer as well.

The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information / SpyHunter Uninstall Instructions