Problème avec KB3020114 sous MS Windows 10 Construire 9879 Annonce qu'à par les testeurs, mais pas par MS

Problème avec KB3020114 sous MS Windows 10 Construire 9879 Annonce qu'à par les testeurs, mais pas par MS

Dans une tentative de régler un problème, erreurs causant, bugs et plantages dans Explorer.exe au 2ème Décembre de cette année, Microsoft a publié un Microsoft Windows 10 Technical Preview Patch Construit 9879. Dans la période de quelques minutes, les rapports d'installation atteint des taux étonnants montrant 80070005В erreur. Dans certains cas,, le patch a été tout simplement tomber à installer ainsi, sans en avertir les utilisateurs que ce soit. Deux semaines plus tard, toujours à la recherche comme un problème - affectant 12% des utilisateurs qui a installé - il a été remplacé par un autre – KB 3025096.

Après la journée du patch buggy (9879) paru dans le Windows Update automatique Glisser, une assez longue solution du problème apparu dans les forums Microsoft réponse. La solution consistait en de désinstaller et de réinstaller plusieurs patchs et a été présenté de l'affiche Kazuhiro Matsuda.

Lendemain, 4e Décembre, Le porte-parole de Windows Gabe Aul affiché une décision beaucoup simple pour le problème et a tweeté à ce sujet sur son compte twitter officiel de WindowsGabeAul.

Plus tard,, il est apparu, cependant, que le problème ne est pas décrit dans la page officielle de Microsoft du tout. Habituellement, la société informe ses utilisateurs pour une telle, mais cette fois rien n'a été écrit sur le sujet. Les gens du monde technique, Aul suivante sur Twitter ou ceux qui recherchent dans les forums Microsoft ont connu sur le problème, mais les utilisateurs ordinaires ne savaient pas ce qui se passe du tout.

Enfin, Microsoft a publié un correctif officiel au patch buggy. Les chances KB 3025096 va réparer la question sont très bons. Si vous avez d'exécuter Windows mises à jour au cours de la nuit, vous avez probablement déjà installé sur votre machine. Les ordinateurs qui fonctionnent avec le système comprimé ne seront pas automatiquement installer la mise à jour si. Ils ont besoin d'installer 3025096 patcher place.

En prime Microsoft a finalement mis à jour son site avec une description du problème ainsi. Ce était la dernière étape dans le cercle vicieux a commencé en Décembre, 2Dakota du Nord.
Erreurs de ce genre ne sont pas quelque chose de rare dans le monde de la technique. Ce qui est inquiétant, ce est que Microsoft ont gardé leurs utilisateurs dans l'obscurité pendant presque 20 journées. Au total, avec le développement et la vente de nouveaux produits améliorés et ils doivent prendre soin de l'appui de leurs utilisateurs existants qui ne semble pas être leur priorité à l'heure actuelle.

Issue with KB3020114 on MS Windows 10 Build 9879 Anounced by Testers but Not by MS

Issue with KB3020114 on MS Windows 10 Build 9879 Anounced by Testers but Not by MS

In an attempt to fix a problem, causing errors, bugs and crashes in Explorer.exe on 2nd December this year Microsoft released a Microsoft Windows 10 Technical Preview Built Patch 9879. In the period of mere minutes, the installation reports reached astonishing rates showing 80070005В error. In some cases, the patch was simply falling to install as well, without notifying the users whatsoever. Two weeks later, still looking like a problem – affecting 12% of the users which installed it – it was replaced by another one – KB 3025096.

After the day the buggy patch (9879) appeared into the Windows Automatic Update Slide, a quite long workaround of the problem appeared in Microsoft Answer Forums. The fix consisted of de-installing and reinstalling several patches and was presented from poster Kazuhiro Matsuda.

Next day, 4th December, Windows spokesman Gabe Aul posted a much simple decision for the problem and tweeted about it from his official Windows twitter account @GabeAul.

Later on, it appeared, however, that the problem is not described in Microsoft’s official page at all. Usually, the company notifies its users for such, but this time nothing was written on the subject. People from the technical world, following Aul in Twitter or those looking into Microsoft forums have known about the problem, but the common users were not aware what is happening at all.

At last, Microsoft released an official fix to the buggy patch. The chances KB 3025096 is going to repair the issue are quite good. If you’ve run Windows updated during the night you probably have it already installed on your machine. The computers that are working with compressed system will not automatically install the update though. They need to install 3025096 patch instead.

As a bonus Microsoft finally updated their website with a description of the problem as well. This was the final step in the vicious circle started on December, 2nd.
Errors like this are not something rare in the technical world. The worrying thing here is that Microsoft have kept their users in the dark for almost 20 days. Altogether with developing and selling upgraded and new products they should take care for their existing users’ support that seems not to be their top priority at the moment.