Comment faire Safer Votre Yahoo Mail

Comment faire Safer Votre Yahoo Mail

la sécurité de la vie privée et la sécurité sont parmi les problèmes les plus importants de nos jours où tout le monde utilise l'Internet pour la navigation, payer les factures en ligne, achat de diverses choses à travers les portails de vente en ligne. Les personnes qui utilisent des comptes Yahoo Mail peuvent suivre plusieurs étapes afin d'organiser les correctifs nécessaires et de rendre leurs comptes plus sûr.

Les utilisateurs de Yahoo Mail trouverez des commandes les plus importantes qui affectent la sécurité Yahoo Mail dans le coin supérieur droit du nom «Infos compte». Sur le même panneau sont les options les «Conditions de" vie privée "et, qui sont importantes pour l'utilisateur de lire afin de comprendre ses droits et ce que l'on peut faire avec les mails qui sont reçus et envoient. Si, comment faire sûr votre Yahoo Mail en trois étapes faciles?
yahoo-mail-safer-1

1. protection par mot de passe.
Pour la sécurité du compte la première chose importante est le mot de passe bien choisi. Les utilisateurs qui ont besoin de changer leurs mots de passe et les rendre plus forts devraient entrer dans la page compte info et faites défiler jusqu'à l'option "Connexion et sécurité". Ensuite, ils doivent cliquer sur l'option «Changer votre mot de passe '. Là, ils doivent vérifier les options disponibles pour la récupération et remise à zéro, où ils trouveront 'Mise à jour d'informations de mot de passe-reset' ci-dessous le lien avec «Changer votre mot de passe '.
yahoo-mail-safer-2

Il l'utilisateur sera en mesure d'ajouter une autre adresse email, ainsi que d'un numéro de téléphone et donc le programme aura des options pour vérifier si tel est le bon utilisateur du compte de messagerie Yahoo, au cas où l'utilisateur est bloqué sur le compte qu'il a oublié le mot de passe.
L'utilisateur doit s'assurer d'utiliser le numéro de téléphone et e-mail correcte compte. Naturellement, l'utilisateur peut également ajouter des informations de courrier électronique et les téléphones de parents ou d'amis qui sont dignes de confiance et fiable. Inutile de dire que, l'utilisateur doit vérifier avec ces gens si remettre leurs détails est ok avec eux.

2. Mise en place d'une deuxième vérification d'inscription dans.
La seconde vérification de Yahoo identifier une version de l'authentification à deux facteurs connus. Les utilisateurs peuvent activer cette option et configurer. Pour ce faire, ils doivent cliquer sur le lien «Configurez votre second signe en vérification», situé dans la section sur la page la page "Infos compte '' de sécurité, inscrivez-vous et '.
yahoo-mail-safer-3

Yahoo supporte les SMS et envoie le second codes de vérification identifier dans. Un problème peut se poser si l'utilisateur ne dispose pas d'un téléphone cellulaire ou si il n'y a pas de signal de téléphone. Dans de tels cas, un transporteur peut être envoyé, cependant il ya des frais impliqués. Utilisateurs de la messagerie Yahoo espère que bientôt la compagnie offrira une meilleure gamme d'options.

La deuxième vérification d'ouverture de session est mis en place en cliquant sur le bouton 'Commencer' et entrez un numéro de téléphone. Dans le cas où l'utilisateur a déjà ajouté un certain nombre de récupération, ce nombre sera utilisé par défaut. Cependant, l'utilisateur peut sélectionner un nombre différent ainsi.

Les utilisateurs qui appliquent Thunderbird ou Outlook ou plusieurs applications de messagerie sur leurs appareils mobiles doivent savoir que ceux-ci ne sont pas en mesure de traiter plus d'un mot de passe et donc l'utilisateur doit générer des mots de passe qui sont spécifiques à l'application. Ces mots de passe doivent être utilisés en remplacement de la régulière lorsque l'utilisateur se connecte à partir d'une application ou d'un client de messagerie. Les utilisateurs qui se sont connectés à la fois à partir d'un certain dispositif ne seront pas invités à fournir un code prochaine fois.

Les utilisateurs doivent être conscients que Yahoo n'a pas le choix de suivre les périphériques ont fait confiance dans le passé. Voilà pourquoi, si l'utilisateur travaille sur un ordinateur non sécurisé, il doit effacer l'historique du navigateur.

3. Vérifiez les paramètres.
Les utilisateurs de Yahoo Mail peuvent également utiliser l'option «Afficher votre activité sur connexion récent ', qui est situé dans la section "Connexion et sécurité» sur la page d'information «Compte».
yahoo-mail-safer-4

Cette option offrira à l'utilisateur de vérifier les tentatives les plus récentes qui ont été faites pour l'exploitation forestière dans son compte de messagerie Yahoo, avec la date et l'heure, le type d'appareil qui a été utilisé ainsi que le lieu. Ceci est une très bonne option pour être utilisé par des personnes qui pensent que quelqu'un aurait eu accès à leur compte sans autorisation.

Autres bonnes options disponibles ici sont appelés «supprimer d'autres comptes utilisés pour se connecter» et «Gérer les applications et les connexions au site Web '. Ces options sont également placés dans la section "Connexion et sécurité» et ils révèlent les autres comptes, applications et des sites qui ont la permission de se connecter sur le compte de messagerie de l'utilisateur. L'utilisateur peut aussi avoir la chance de voir des informations détaillées et aussi le contenu du courrier.

Les utilisateurs devraient surveiller les entrées inattendues et réfléchir à deux fois est sites ou d'autres comptes devraient avoir accès à Yahoo compte de messagerie de l'utilisateur.

La dernière chose à être mentionné ici est les «réglages identifier en changement» d'entrée. Il l'utilisateur peut modifier la temporisation automatique pour les connexions. Les options disponibles sont pour 1 jours ou 4 semaines. Les gens préfèrent aller pour le 4 option de semaine afin de ne pas répéter les demandes de mots de passe. Les autres utilisateurs qui ont l'intention de voyager et attendre à utiliser des ordinateurs publics devraient mieux définir le mot de passe 1 jour.
yahoo-mail-safer-5

Avec ces trois étapes simples et faciles les utilisateurs de comptes de messagerie Yahoo peuvent les rendre plus sécuritaires. Elle les aidera si elles suivent les conseils dans le guide général de Yahoo pour obtenir le webmail.

How to Make Safer Your Yahoo Mail

How to Make Safer Your Yahoo Mail

Privacy safety and security are among the most important issues nowadays when everyone uses the internet for browsing, paying online bills, purchasing various things through the online shopping portals. The people who are using Yahoo Mail accounts can follow several easy steps in order to arrange the necessary fixes and make their accounts safer.

The users of Yahoo Mail will find the most important controls that affect the Yahoo Mail security in the right top corner named ‘Account info’. On the same panel are the ‘Privacy’ and the ‘Terms’ options, which are important for the user to read in order to understand one’s rights and what one can do with the mails that are received and send. So, how to make safer your Yahoo Mail in three easy steps?

1. Password protection.
For the safety of the account the first important thing is the well-chosen password. The users who need to change their passwords and make them stronger should enter the account info page and scroll down to the option “Sign-in and Security”. Then they have to click on the ‘Change your password’ option. There they have to check the available options for recovery and reset, where they will find ‘Update password-reset info’ below the link with ‘Change your password’.

There the user will be able to add an alternative email address, as well as a phone number and thus the program will have options to verify if this is the right user of the Yahoo mail account, in case the user is locked out of the account as he has forgotten the password.
The user should make sure to use the correct phone number and email account. Naturally, the user can also add the email information and phones of relatives or friends that are trustworthy and reliable. Needless to say, the user should check with these people if handing over their details is ok with them.

2. Setting up a second sign-in verification.
The second sign-in verification of Yahoo is a version of the known two-factor authentication. The users can enable this option and configure it. To do that they need to click on the link ‘Set up your second sign-in verification’, located in the ‘Sign-in and Security’ section on the page ‘Account Info’ page.

Yahoo supports SMS and sends the second sign-in verification codes. Problem might arise if the user does not have a cell phone or if there is no phone signal. In such cases a carrier can be send, however there are charges involved. Yahoo mail users hopes that soon the company will offer a better range of options.

The second sign-in verification is set up by clicking on the ‘Get started’ button and enter a phone number. In case the user has already added a recovery number, that number will be used by default. However, the user can select a different number as well.

The users who apply Thunderbird or Outlook or various mail apps on their mobile devices should know that these are not able to handle more than one password and thus the user should generate passwords that are app-specific. These passwords should be used in replacement of the regular one when the user is logging in from an app or a mail client. The users who have logged in once from a certain device will not be asked to provide a code next time.

The users should be aware that Yahoo has no option to trace which devices have been trusted in the past. That is why if the user works on an untrusted computer, he should clear the browser history.

3. Check the settings.
The users of Yahoo Mail could also use the option ‘View your recent sign-in activity’, which is located in the section ‘Sign-in and Security’ on the page ‘Account’ info.

This option will offer the user to check the most recent attempts that have been made for logging in one’s Yahoo mail account, with the date and the time, the device type that has been used and also the location. This is a very good option to be used by people who think that someone might have accessed their account with no permission.

Other good options available here are called ‘Delete other accounts used to sign in’ and ‘Manage apps and website connections’. These options are also placed in the section ‘Sign-in and Security’ and they reveal the other accounts, apps and sites that have permission to log in to the user’s mail account. The user might also get the chance to see detailed information and also the mail contents.

The users should monitor the unexpected entries and think twice is sites or other accounts should have access to the user’s Yahoo mail account.

The last thing to be mentioned here is the entry ‘Change sign-in settings’. There the user can change the automatic time-out for the logins. The available options are for 1 day or 4 weeks. People prefer to go for the 4 week option in order not to repeat demands for passwords. Other users who plan to travel and expect to use public computers should better set the password for 1 day.

With these three simple and easy steps the users of Yahoo mail accounts can make them safer. It will further help if they follow the advices in the general guide of Yahoo for securing the webmail.