Comment faire pour bloquer la pornographie concernant les dispositifs utilisant Internet

Comment faire pour bloquer la pornographie concernant les dispositifs utilisant Internet

Il ya un flot de millions d'images pornographiques, beaucoup d'entre eux reliés à l'abus d'enfant, qui sommes à la disposition des utilisateurs en ligne et nous savons tous que. Certains parents pensent qu'il est impossible de protéger leurs enfants de ce contenu Internet. Encore, les spécialistes de l'informatique disent que ce ne sont pas tellement. Ils offrent plusieurs tactiques et les outils clés qui peuvent réduire considérablement, voire éliminer, les risques possibles pour les enfants de tomber sur du matériel pornographique.

1. Les réglages du moteur de recherche devraient travailler sur un mode 'recherche sécuritaire'.
Les parents, qui utilisent Google devrait aller Google sécurité de la famille ; les utilisateurs doivent aller à Bing Bing Safe Search. Les autres plates-formes que les enfants peuvent utiliser doivent également travailler sur le mode sans échec.

2. L'ordinateur de la famille devrait également fonctionner en mode sans échec.
Tous les systèmes d'exploitation ont la sécurité de la famille / paramètres de contrôle parental et ils doivent être activée dans le cas où vous avez des enfants dans votre maison. Merci à ces outils le parent est autorisé à définir certains filtres pour bloquer le contenu qui ne convient pas. Le filtre peut laisser de côté tous les matériaux pornographiques, ainsi que des matériaux associés à la violence et à la haine.

Les parents doivent installer ces outils sur tous les appareils que l'enfant pourrait utiliser pour aller en ligne comme les téléphones cellulaires, consoles de jeux, comprimés, ordinateurs personnels et ordinateurs portables. Si possible, les parents devraient utiliser une solution unique de contrôle parental pour surveiller tous les dispositifs.

3. Consultez l'historique de navigation.
Les parents devraient vérifier périodiquement l'historique du navigateur de leurs enfants. Il ya certaines phrases d'argot et les conditions pour le sexe, qui sont souvent utilisés sur les sites de réseaux sociaux.

4. Restreindre l'accès aux réseaux sociaux.
Les parents doivent se limitent à leurs enfants l'accès à leurs profils sociaux seulement à des amis qu'ils connaissent dans la vie réelle.

5. Vérifiez le téléphone cellulaire de l'enfant.
Les parents devraient être en mesure de contrôler le contenu et les photos de leurs enfants disponibles sur leurs téléphones cellulaires. Les enfants doivent savoir que les parents peuvent et vont surveiller leurs téléphones à un moment donné.

6. Passez en revue les applications téléchargées.
Les parents devraient également examiner les applications téléchargées sur la tablette ou le téléphone de leur enfant. Cela devrait être fait que les filtres de contenu mobile pourrait ne pas attraper toutes les applications inappropriées.

7. Parler!
Les parents peuvent utiliser toutes ces étapes et les méthodes pour bloquer les images de pornographie et de garder leurs enfants en sécurité aussi longtemps que possible. Cependant, la meilleure chose qu'ils peuvent faire est de parler avec leurs enfants. Les enfants doivent savoir que le contenu est inapproprié et pourquoi. Ils doivent également savoir qu'ils peuvent parler avec leurs parents de tout ce qu'ils ont besoin de savoir.

Même si les enfants peuvent réagir mal et ne pas vouloir parler, ils écoutent et qui est très important.

How to Block the Pornography on Devices using Internet

How to Block the Pornography on Devices using Internet

There is a flood of millions pornographic images, many of them connected with child abuse, which are available to the users online and we all know that. Some parents think it is not possible to protect their kids from that Internet content. Yet, the computer specialists say that this is not so. They offer several tactics and key tools that can significantly reduce and even eliminate the possible risks for the kids to stumble upon pornographic material.

1. The settings of the search engine should work on a ‘safe search’ mode.
The parents that use Google should go to Google family safety ; the Bing users should go to Bing Safe Search. The other platforms that the children might use should also work on the Safe Mode.

2. The family computer should also be operating in a safe mode.
All operating systems have family safety / parental control settings and they should be turned on in case you have children in your home. Thanks to these tools the parent is allowed to set certain filters in order to block the content that is not appropriate. The filter can leave out all the pornographic materials, as well as materials associated with violence and hate.

Parents need to install these tools on all devices that the kid might use to go online like cell phones, game consoles, tablets, personal computers and laptops. If possible, the parents should use one single parental control solution to monitor all devices.

3. Check the browsing history.
The parents should periodically check the browser history of their kids. There are certain slang phrases and terms for sex, that are often used on the social network sites.

4. Restrict the access to the social networks.
The parents should make their kids restrict the access to their social profiles only to friends they know in the real life.

5. Check the cell phone of the child.
The parents should be able to monitor the content and the photos of their kids available on their cell phones. The children should know that the parents can and will monitor their phones at any given time.

6. Review the downloaded applications.
The parents should also review the downloaded applications on their kid’s tablet or phone. This should be done as the mobile content filters might not catch all the inappropriate applications.

7. Talk!
The parents can use all these steps and methods in order to block the pornography images and to keep their kids safe for as long as possible. However, the best thing that they can do is to talk with their children. The kids should know which content is inappropriate and why. They should also know that they can talk with their parents about everything they need to know.

Even if children might reacted bad and not want to talk, they will listen and that is very important.