Comment éviter la fraude fiscale Au cours de l'impôt sur le dépôt Saison 2015

Comment éviter la fraude fiscale Au cours de l'impôt sur le dépôt Saison 2015

La saison de l'impôt IRS officiellement ouvert le 20 Janvier, et bien que la date limite est le 15 Avril, citoyens de travail doivent être bien conscients de la façon de se protéger contre la fraude tout en préparant leurs déclarations e-file.
Le Web est maintenant inondée par les avertissements sur la façon de protéger vos données personnelles et remboursement de la taxe, car les fraudeurs sont de plus en plus créative à chaque saison de l'impôt. Les documents de déclaration d'impôt frauduleuses ont augmenté à 3,700% jusqu'ici, et il ne est même pas près de la date limite pour l'instant, selon Brian Krebs Krebs sur la sécurité.
La raison est derrière l'augmentation du nombre de personnes qui produisent leur déclaration de revenus en ligne. Par conséquent, renseignements personnels plus sensible est exposé en ligne. Bien qu'il soit plus facile pour les citoyens à remplir leur déclaration de revenus en ligne plutôt que d'aller physiquement à une agence, elles donnent sur le fait qu'il ya encore plus de dangers dans l'espace virtuel que dans la vraie vie quand il se agit de protéger vos données personnelles.
Si vous préparez votre déclaration de revenus en ligne, se il vous plaît envisager les mesures suivantes:

  • Ne pas utiliser les mêmes noms d'utilisateur et mots de passe sur plusieurs sites - de cette façon, si l'un de ces sites est compromise, les autres partageant les mêmes identifiants de connexion sont susceptibles d'être compromise trop.
  • Soyez vigilant sur les emails et des notifications via des canaux sociaux prétendant être envoyé par l'IRS et demandant vos données personnelles. Telle méthode de voler des données sensibles est appelé «phishing» et est particulièrement populaire parmi les cyber-criminels. Le IRS a officiellement rapporté sur son site Internet qu'il «ne lance pas de contact avec les contribuables par email, des messages texte ou des canaux de médias sociaux pour demander des informations personnelles ou financières. Cela comprend les demandes de numéros PIN, mots de passe ou un accès similaire informations des cartes de crédit, banques ou d'autres comptes financiers ".
  • Méfiez-vous des logiciels malveillants - si ce est la saison des impôts ou non, vous devez toujours sécuriser votre système pour le protéger contre différents virus. Il existe des programmes malveillants capables de surveillance et la collecte de données auprès de vous sans votre permission. Ce est pourquoi vous devez faire attention à ce que vous téléchargez et programmes quels termes et conditions que vous acceptez. Certains sites peuvent également être infectés et vous risquez de compromettre votre système juste par un simple clic sur ce lien. Pour rester protégé, vous pouvez installer un outil anti-malware de confiance tels que SpyHunter qui pourrait effectuer une analyse complète du système, détecter les fichiers malveillants et les supprimer.
  • Ne pas utiliser une connexion Wi-Fi public de déposer vos impôts - l'information transmise est facilement accessible par les cybercriminels de cette façon.

En bref - être vigilant sur et hors ligne lorsqu'il se agit de vos données personnelles peu importe si vous produisez votre déclaration de revenus ou non. Ne pas divulguer vos renseignements personnels sur les sites Web au hasard ou aux e-mails d'expéditeurs aléatoires non vérifiées. Vous avez appris que de ne pas confiance dans la rue et qui pour éviter. Vous devez être tout aussi forte et attentive dans le monde virtuel, trop.

How to Avoid Tax Fraud During Tax Filing Season 2015

How to Avoid Tax Fraud During Tax Filing Season 2015

The IRS Tax season officially opened on January 20th, and although the deadline is April 15th, working citizens should be well aware of how to protect themselves from fraud while preparing their e-file returns.
The Web is now flooded by warnings on how to protect your personal data and tax refund, as fraudsters are becoming more creative with every tax season. The fraudulent tax return filings have increased to 3,700% so far, and it’s not even close to the deadline yet, according to Brian Krebs of Krebs on Security.
The reason behind is the increased number of people filing out their tax forms online. As a result, more sensitive personal information is exposed online. Although It is easier for citizens to fill out their tax return online rather than physically going to an agency, they overlook the fact that there are even more dangers in the virtual space than in real life when it comes to protecting your personal data.
If you prepare your tax filing online, please consider the following:

  • Do not use the same usernames and passwords on multiple websites – this way, if one of these websites is compromised, the others sharing the same login credentials are likely to be compromised too.
  • Be alert on emails and notifications via social channels claiming to be sent by IRS and requesting your personal data. Such method of stealing sensitive data is called “phishing” and is particularly popular among cyber criminals. The IRS has officially reported on its website that it “doesn’t initiate contact with taxpayers by email, text messages or social media channels to request personal or financial information. This includes requests for PIN numbers, passwords or similar access information for credit cards, banks or other financial accounts.”
  • Beware of malware – whether it’s tax season or not, you must always secure your system to protect it from various viruses. There are malicious programs capable of monitoring and collecting data from you without your permission. That is why you must be careful what programs you download and what terms and conditions you agree to. Some websites may also be infected and you risk compromising your system just by a single click on that link. To stay protected, you can install a trustworthy anti-malware tool such as SpyHunter which could perform a full system scan, detect the malicious files and remove them.
  • Do not use a public Wi-Fi connection to file your taxes – the information transmitted is easily accessible by cybercriminals this way.

In short – be alert on and offline when it comes to your personal data regardless of whether you are filing your tax returns or not. Do not disclose your personal information on random websites or to random emails with unverified senders. You have learnt whom to not trust on the street and who to avoid. You must be just as sharp and careful in the virtual world, too.