Comment fonctionne Vista Antivirus 2014 Travail?

Comment fonctionne Vista Antivirus 2014 Travail?

Vista Antivirus 2014 est un programme anti-virus voyous qui affiche plusieurs messages d'avertissement de logiciels malveillants détectés sur les ordinateurs des utilisateurs, les incitant ainsi à acheter la version complète de ce logiciel bogus.

Comment fonctionne Vista Antivirus 2014 D'endommager votre PC?

Une fois installé, Vista Antivirus 2014 effectue des analyses du système après quoi il commence à afficher divers messages d'avertissement et des alertes relatives à la sécurité de votre ordinateur. Pour les utilisateurs moyens, ces messages peuvent sembler assez choquant, et ils suivraient sans ambages ce que les instructions du programme anti-virus bogus leur montre. Dans ce cas, Vista Antivirus 2014 vous stresser avec des alertes sur votre système à risque premier, puis vous dire que pour éliminer ces infections, vous devez acheter la version complète du logiciel. Et les utilisateurs suivent souvent les instructions - ils traitent les paiements après quoi rien ne se passe. Après tout, la menace que soi-disant affecté votre système n'a jamais été là sur la première place. Ainsi, acheter la version complète de Vista Antivirus 2014 n'assurer la sécurité de votre système.

Comment fonctionne Vista Antivirus 2014 Entrez votre PC?

Afin d'éviter de stresser et de dépenser de l'argent pour un programme anti-virus voyous, vous devez être bien conscient de la façon dont ce programme peut entrer dans votre système. Vista Antivirus 2014 peut se faufiler dans votre ordinateur de la manière suivante - messages de spam, email pièces jointes, pop-ups et plus, qui pourrait être affiché à peu près sur un site Web que vous visitez. Ils obtiennent votre attention par un message d'une escroquerie de système libre. Une fois cliqué, le logiciel anti-virus bogus pénètre dans votre système et commence à apparaître des messages de sécurité, vous invitant à acheter la version complète du programme afin de nettoyer votre système des menaces non existantes.

messages typiques pour Vista Antivirus 2014, sont:

“système Hijack!
menace pour la sécurité du système a été détectée. Les virus et / ou les logiciels espions peuvent être endommager votre système maintenant. Prévenir la perte d'infection et les données ou le vol en exécutant un balayage de sécurité gratuit.”

Ou

“Vista protection 2014 a bloqué un programme d'accéder à Internet
Ce programme est infecté par Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen
Les données privées peuvent être volés par des tiers, y compris les détails de carte de crédit et mots de passe.”

Le premier message est comme un générique pour d'autres programmes similaires anti-virus voyous, soyez vigilants. Ces messages de sécurité pourraient être tout simplement faux, donc ne pas insister immédiatement et ne suivez pas les instructions sans détour, qui dans ce cas sont à payer pour la version complète si le programme.

Un autre fait important que vous devez considérer est que ces programmes anti-virus voyous ne tentent pas seulement de vous duper en payant, mais ils peuvent aussi avoir un cheval de Troie déguisé bien attaché à eux, comme un plug-in de navigateur, par exemple, qui peut en outre causer beaucoup de tracas pour vous et vos données personnelles.

Si vous retirez Vista Protection 2014?

En bref, vous devez toujours être vigilant lorsque vous naviguez sur le Web, et faites attention à ce que vous cliquez sur et l'installation. Si vous avez déjà Vista Protection 2014, cependant, assurez-vous d'enlever dès que possible. Vous pouvez le faire manuellement en suivant les instructions ci-dessous, ou vous pouvez utiliser un programme anti-virus légitime de se débarrasser de l'un escroc.

OUTIL DE RETRAIT DE TÉLÉCHARGEMENT

La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

How Does Vista Antivirus 2014 Work?

How Does Vista Antivirus 2014 Work?

Vista Antivirus 2014 is a rogue anti-virus program which shows multiple warning messages of malware detected on the users’ computers, thus tricking them into purchasing the full version of this bogus software.

How Does Vista Antivirus 2014 Affect Your PC?

Once installed, Vista Antivirus 2014 performs system scans after which it starts displaying various warning messages and alerts regarding the security of your computer. For the average users, these messages could sound pretty shocking, and they would bluntly follow whatever instructions the bogus anti-virus program shows them. In this case, Vista Antivirus 2014 will stress you out with alerts about your system being at risk first, and then will tell you that in order to remove these infections, you need to purchase the full version of the software. And users often follow the instructions – they process payments after which nothing happens. After all, the threat that supposedly affected your system had never been there on the first place. Thus, purchasing the full version of Vista Antivirus 2014 would not assure the security of your system.

How Does Vista Antivirus 2014 Enter Your PC?

In order to avoid stressing out and spending money for a rogue anti-virus program, you must be well aware of how this program can get into your system. Vista Antivirus 2014 may sneak into your computer in the following ways – spam messages, email attachments, pop-ups and more, which could be displayed just about on any website you visit. They get your attention via a message of a free system scam. Once clicked, the bogus anti-virus software enters your system and starts popping up security messages, inviting you to buy the full version of the program in order to clean your system of the non-existing threats.

Typical messages for Vista Antivirus 2014, are:

“System Hijack!
System security threat was detected. Viruses and/or spyware may be damaging your system now. Prevent infection and data loss or stealing by running a free security scan.”


“Vista Protection 2014 has blocked a program from accessing the internet
This program is infected with Trojan-BNK.Win32.Keylogger.gen
Private data can be stolen by third parties, including credit card details and passwords.”

The first message is like a generic one for other similar rogue anti-virus programs, so be alert. Such security messages could simply be false, so do not stress out immediately and don’t follow the instructions bluntly, which in this case are to pay for the full version if the program.

Another important fact you must consider is that these rogue anti-virus programs do not only try to trick you into paying, but they may also have a well-disguised Trojan attached to them, as a browser plug-in, for example, which may further cause a lot of hassle for you and your personal data.

Should You Remove Vista Protection 2014?

In short, you must always be alert when surfing the Web, and watch out what you are clicking on and installing. In case you already have Vista Protection 2014, however, make sure you remove it as soon as possible. You can do that manually by following the instructions below, or you can use a legitimate anti-virus program to get rid of the rogue one.


The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version.