Google Chrome mieux protégés contre les téléchargements malveillants

Google Chrome mieux protégés contre les téléchargements malveillants

Les développeurs de Google Chrome ont annoncé qu'ils prennent de nouvelles mesures en vue d'une meilleure protection du navigateur contre les logiciels indésirables. navigateur Chrome inclura bientôt un nouvel avertissement qui annonce les sites Web dangereux et continuera à offrir annonces plus sûres et plus propre recherche. Actuellement, le navigateur web Google émet une alerte lorsque l'utilisateur tente de télécharger un fichier qui est marqué comme malveillants. La protection offerte comprend le blocage du téléchargement et demandant à l'utilisateur d'un consentement explicite pour stocker l'élément risquée sur l'ordinateur.

Alerte - Big et Red

En plus de tout ce qui, Chrome va maintenant afficher un grand panneau d'avertissement rouge avant que la page qui héberge les téléchargements malveillants. Ce sera avant son chargement et informera l'utilisateur du danger qui nous attend.

De cette façon, l'utilisateur sera informé que la page Web peut essayer de le tromper en l'installation de programmes qui auront un impact négatif sur sa navigation y compris la force ajoute, pop ups, changement de la page d'accueil, etc.

De cette façon, les utilisateurs ont accès au site, mais il est plus difficile pour eux d'entrer il, que la porte vers le site est ci-dessous sur le bouton Détails. De cette façon, les utilisateurs peuvent facilement revenir à la page précédente qui est plus sûr.

Plus de mesures de protection

Dans leurs efforts pour fournir des services plus sûrs, les développeurs de Google tentent également d'améliorer la composante de recherche. Pas beaucoup de détails sur les changements se révèlent maintenant, encore selon Lucas Ballard, l'ingénieur logiciel Google, le nouveau service comprendra des signaux qui peuvent identifier les sites Web trompeurs que l'on peut visiter autrement à travers les résultats de la recherche.

Cette nouvelle mesure de protection se ajoute à la politique de Google contre le logiciels indésirables, qui a été publié en Décembre 2014. Les nouvelles exigences de cette politique devaient être acceptés par les annonceurs offrant des téléchargements de logiciels.

L'interface de programmation d'application de la navigation sécurisée API par Google introduit l'avertissement pour les sites suspects et le blocage des téléchargements malveillants. Selon Lucas Ballard, les propriétaires de sites Web doivent les enregistrer auprès de Google Webmaster Tools, de sorte que puisse être mis à jour avec les derniers résultats de la sécurité offerts par l'entreprise. De cette façon, les sites Web peuvent être vérifiées pour les programmes malveillants et l'administrateur peut recevoir une notification en cas d'infection, ainsi que des conseils sur la façon de résoudre le problème.

Google Chrome Protected Better Against Malicious Downloads

Google Chrome Protected Better Against Malicious Downloads

The developers of Google Chrome have announced that they are taking new measures towards the better protection of the browser against unwanted software. Chrome browser will soon include a new warning that will announce the dangerous websites and will further offer safer ads and cleaner search. Currently the Google web browser issues an alert when the user tries to download a file that is marked as malicious. The protection offered includes blocking of the download and asking the user for an explicit consent to store the risky item on the computer.

Alert – Big and Red

In addition to all that, Chrome will now display a large red warning sign before the page that is hosting the malicious downloads. This will be prior to its loading and will inform the user of the danger that lies ahead.

In this way the user will be informed that the web page might try to trick him into installing programs that will have a negative impact on one’s browsing including force adds, pop ups, change of the homepage, etc.

In this way the users have access to the website, yet it is more difficult for them to enter it, as the door to the website is below the details button. In this way the users can easily return to the previous page that is safer.

More Protection Measures

In their efforts to provide safer services, the developers of Google are also trying to improve the search component. Not many details about the changes are revealed now, yet according to Lucas Ballard, the Google software engineer, the new service will include signals which can identify the deceptive websites that one can otherwise visit through the search results.

This new protection measure adds to the policy of Google against the Unwanted Software, which was published in December 2014. The new requirements of that policy had to be accepted by the advertisers offering software downloads.

The application programming interface Safe Browsing API by Google introduced the warning for the suspicious websites and the blocking of the malicious downloads. According to Lucas Ballard, the owners of websites have to register them with Google Webmaster Tools, so that can be updated with the latest security findings offered by the company. In that way the websites can be verified for malicious programs and the administrator can receive a notification in case of infection, as well as tips on how to solve the problem.