Firefox presse Mise à jour Crucial, Bugs trouvés lors de la compétition de sécurité du navigateur Pwn2Own

Firefox presse Mise à jour Crucial, Bugs trouvés lors de la compétition de sécurité du navigateur Pwn2Own

Mozilla a récemment signalé la sortie de Firefox 37. La nouvelle version du navigateur populaire promet de faire du surf en ligne plus sûr. L'amélioration implique un changement dans la façon de chiffrement est traitée dans le navigateur. De nombreux bugs ont été identifiés par le récent concours de sécurité du navigateur Pwn2Own, si la dernière version peut être considéré comme une réponse à ce.

Tenue à Vancouver, la compétition de sécurité du navigateur Pwn2Own annuelle peut effectivement être décrit comme un concours de hacking depuis de hack 'les navigateurs ses participants afin d'exposer les vulnérabilités. Par conséquent, trois bugs ont été découverts dans Mozilla Firefox, une dans Google Chrome, et quatre – dans Internet Explorer.

Une des améliorations concerne le chiffrement dites opportunistes (OE). OE est un système qui essaie de chiffrer le canal de communication lors de la connexion à un autre système. Le processus ne dépend pas de l'accord initial entre les systèmes. OE est maintenant ajouté à Firefox 37, gardant ainsi les utilisateurs contre la surveillance passive.

Il est important de noter cependant que les gens peuvent encore être exposés à Man-in-the-middle attaques. Une telle attaque modifie discrètement la communication entre deux parties.

Autres rénovations comprennent Firefox:

  • Le soutien des crypté recherche Bing.
  • La liste des Verts OneCRL révoqués.
  • Un chiffrement TLS mise à jour.

Firefox est récemment tourné vers OneCRL pour améliorer la vérification de révocation. Comme CCEE a déjà écrit, Mozilla a embrassé la nouveauté de révocation en raison de la mauvaise histoire avec le bug Heartbleed et DigiNotar.
Autres vulnérabilités découvertes pendant la compétition Pwn2Own comprennent cinq bogues dans Windows, trois bogues dans Adobe Reader et Adobe Flash, et deux bogues dans Apple Safari.

Firefox Releases Crucial Update, Bugs Found During Pwn2Own Browser Security Competition

Firefox Releases Crucial Update, Bugs Found During Pwn2Own Browser Security Competition

Mozilla has recently reported the release of Firefox 37. The new version of the popular browser promises to make online surfing safer. The improvement involves a change in the way encryption is handled within the browser. Numerous bugs have been identified by the recent Pwn2Own browser security competition, so the last version may be considered a response to it.

Held in Vancouver, the Annual Pwn2Own browser security competition may actually be described as a hacking contest since its participants ‘hack’ browsers in order to expose vulnerabilities. As a result, three bugs were discovered in Mozilla Firefox, one in Google Chrome, and four – in Internet Explorer.

One of the improvements concerns the so-called opportunistic encryption (OE). OE is any system that tries to encrypt the communication channel when connecting to another system. The process does not depend upon an initial agreement between the systems. OE is now added to Firefox 37, thus guarding users against passive surveillance.

It is important to note though that people may still be exposed to man-in-the-middle attacks. Such an attack covertly alters the communication between two parties.

Other Firefox renovations include:

  • The support of encrypted Bing search.
  • The OneCRL list of revoked verts.
  • An updated TLS encryption.

Firefox recently switched to OneCRL to improve revocation checking. As CFOC has already written, Mozilla embraced the revocation novelty because of bad history with the Heartbleed bug and DigiNotar.
Other vulnerabilities discovered during the Pwn2Own competition include five bugs in Windows, three bugs in Adobe Reader and Adobe Flash, and two bugs in Apple Safari.