Encryption suppression à partir de fichiers PDF

Encryption suppression à partir de fichiers PDF

Parfois les utilisateurs reçoivent les fichiers PDF cryptés. Il en est ainsi que certains d'entre eux contiennent des informations sensibles. Une fois ces fichiers PDF sont téléchargés sur le disque dur interne, ils devraient encore être chiffrés. Lorsque les utilisateurs de garder leurs fichiers sensibles dans un récipient qui est crypté ou dans les cas qu'ils ont chiffré la totalité du disque, le cryptage intégré des grèves de fichiers que les inconvénients. Ci-dessous est décrit comment l'utilisateur peut supprimer le cryptage de ses fichiers PDF.

Note que ce ne est pas l'information comment un cryptage de PDF peut être piraté. Ce est l'information que les bénéficiaires légitimes du fichier peuvent utiliser et qui car ils ont le mot de passe.

La meilleure façon pour le cryptage de fichier PDF à faire nécessite l'utilisation d'un pilote d'imprimante PDF. Ce est en fait un programme que Windows accepte comme un pilote d'impression. Cependant, elle ne envoie pas de données à une imprimante, car il crée un fichier PDF. L'utilisateur doit vérifier les pilotes d'imprimante comme il peut-être déjà installé celui-. En cas pas, il ya beaucoup d'options pour les gratuits qui sont disponibles. Les experts comptent habituellement sur l'imprimante PDF BullZip.

Lorsque ce BullZip PDF imprimante est en cours d'installation, l'utilisateur est invité à installer trois autres programmes ainsi, qui sont des outils qui BullZip a besoin pour fonctionner d'une manière appropriée. L'utilisateur devra également un lecteur PDF (pas encore Adobe, car il bloque la solution de contournement). Un bon lecteur PDF qui pourrait être utilisé est Foxit Reader.

Le fichier PDF crypté doit être chargé dans le Foxit Reader, en même temps que le mot de passe saisi. Ensuite, l'utilisateur doit appuyer sur Ctrl-p pour imprimer le fichier et l'imprimer à l'imprimante PDF. De cette façon, l'utilisateur peut obtenir une copie parfaite du fichier original, mais il sera libre de cryptage. Les utilisateurs peuvent également appliquer des outils gratuits basés sur le cloud, y compris PDFUnlock.

Encrryption-PDF-files-removal

Encryption Removal From PDF Files

Encryption Removal From PDF Files

Occasionally users receive encrypted PDF files. This is so as some of them contain sensitive information. Once these PDF files are downloaded on the internal drive, they should still be encrypted. When the users keep their sensitive files in a container that is encrypted or in cases they have encrypted the entire drive, the built-in encryption of the file strikes as inconvenience. Below is described how the user can remove the encryption from his PDF files.

Note that this is not information how a PDF encryption can be hacked. This is information that the legitimate recipients of the file can use and which for they have the password.

The easiest way for PDF file encryption to be done requires usage of a PDF printer driver. This is actually a program that Windows accepts as a print driver. However, it is not sending data to a printer, as it creates a PDF file. The user should check the printer drivers as he might already have this one installed. In case not, there are many options for free ones that are available. The experts usually rely on the BullZip PDF Printer.

When this BullZip PDF printer is being installed, the user is asked to install three other programs as well, which are tools that BullZip needs in order to run in a proper manner. The user will also need a PDF reader (yet not Adobe, as it blocks the workaround). A good PDF reader that could be used is Foxit Reader.

The encrypted PDF file should be loaded in the Foxit Reader, along with the password entered. Then the user has to press Ctrl-p in order to print the file and print it to the PDF printer. In this way the user can get a perfect copy of the original file, yet it will be free of the encryption. The users can also apply cloud-based free tools including PDFUnlock.