Facilement écouter de la musique à partir de votre PC à une abondance de dispositifs

Diffusez ce que vous entendez

Un nouvel outil gratuit et aide à transformer votre PC en centre de musique pour votre téléviseur ou votre téléphone

A propos de l'outil

STREAM Ce que vous entendez (SWYH) est un nouveau programme cool qui vous permet de faire facilement votre PC en une station de diffusion en continu pour tout appareil compatible Web dans votre maison. Il peut vous aider à utiliser Spotify, par exemple, sur les appareils qui n'ont pas accès, ou il peut être utilisé pour écouter les pistes que vous n'avez pas sur vos appareils, et où que vous soyez dans votre maison, trop. Et il est libre, trop!

Comment ça marche?

Le logiciel est uniquement disponible sous Windows. Une partie importante d'obtenir le flux de travail est d'avoir tous les périphériques que vous souhaitez utiliser pour le flux sur le même réseau. Le flux est accessible par un navigateur Web avec des fonctionnalités UPNP / DLNA. Qu'est-ce que ce logiciel fait est de pomper tout l'audio qui passe par la carte son dans le flux. Ce qui signifie que sur vos autres appareils, vous entendrez non seulement la lecture de musique sur votre PC, mais tous les autres sons qui lui sont faites, aussi. Cela a ses hauts et des bas. Par exemple, vous attend peut-être un appel Skype, mais sont loin de l'ordinateur, mais vous pouvez aussi être interrompue quand vous voulez juste pour se détendre.

Comment mettre en place?

Bien sûr, vous devez Télécharger le premier programme. Après avoir installé, il faut rechercher son icône dans la partie de barre d'état système de la barre des tâches. Vous devriez voir une icône de note musicale. Avant de cliquer sur la note, commencer à jouer la musique que vous voulez diffuser. Puis, aller à l'icône, faites un clic droit dessus, et sélectionnez Outils -> HTTP Live Streaming. Maintenant, une fenêtre pop-up avec un lien web. Envoyez le lien vers l'appareil que vous voulez lire le flux. Peu importe la façon dont vous envoyez le lien vers l'appareil. Si vous souhaitez peut-être aussi bien à saisir manuellement. Vous pouvez le coller dans VLC media player pour Android, ou tout simplement le coller dans la barre d'adresse du navigateur Web et appuyez sur Entrée, et l'appareil sélectionne le programme approprié pour jouer. Si un bouton de lecture apparaît, frapper et vous êtes prêt à aller.

Désavantages

En ce qui concerne le streaming, vous devriez vous attendre à avoir un certain retard sur le flux même si tous vos appareils sont sur le même réseau. Typiquement, il peut être quelques secondes. C'est pourquoi vous devriez envisager votre PC mise en sourdine lors de la diffusion à tout autre appareil. Autrement, préparez-vous à la cacophonie grave.

Bottomline

En tous cas, SWYH semble être un outil utile, plus il est gratuit, de sorte que vous pouvez jouer avec un peu, puis décider si vous voulez garder ou non. Si vous voulez en savoir plus sur le programme, assurez-vous de vérifier sa site Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Easily Stream Music from Your PC to an Abundance of Devices

Stream what you hear

New and free tool helps turn your PC into music hub for your TV or Phone

About the Tool

Stream What You Hear (SWYH) is a cool new program that helps you easily make your PC into a streaming station for any web-capable device in your home. It can help you use Spotify, for instance, on devices that do not have access to it, or it can be used to listen to tracks that you do not have on your devices, and from anywhere in your home, too. And it is free, too!

How Does It Work?

The software is only available on Windows. An important part of getting the stream to work is to have all the devices you want to use for the stream on the same network. The stream can be accessed by any web browser with UpNP/DLNA functionality. What this software does is to pump out all audio that goes through the sound card into the stream. Meaning that on your other devices, you will hear not only the music playing on your PC, but any other sounds that are made on it, as well. This has its ups and downs. For instance, you may be expecting a Skype call, but are nowhere near the computer, but you can also get interrupted when you just want to chill out.

How to Set It Up?

Of course, you have to download the program first. After you install, it look for its icon in the system tray portion of the taskbar. You should see a musical note icon. Before clicking the note, start playing the music you want to stream. Then, go to the icon, right-click on it, and select Tools -> HTTP Live Streaming. Now, a window will pop-up with a web link. Send the link to the device you want to play the stream. It doesn’t matter how you send the link to the device. You might as well input it manually if you wish to. You can paste it in VLC media player for Android, or just paste it in the web browser’s address bar and hit Enter, and the device will select the appropriate program to play it. If a play button appears, hit it and you are ready to go.

Drawbacks

When it comes to streaming, you should expect to have some delay on the stream even if all of your devices are on the same network. Typically, it can be a few seconds. This is why you should consider muting your PC when streaming to any other devices. Otherwise, get ready for some serious cacophony.

Bottomline

Anyway, SWYH seems like a useful tool, plus it’s free, so you can play around with it a bit and then decide whether you want to keep it or not. If you want to learn more about the program, be sure to check out its website.