Dropbox Leçons de sécurité - Comment protéger votre compte Meilleur

Dropbox Leçons de sécurité - Comment protéger votre compte Meilleur

Dropbox est un des moyens les plus élégants et les plus simples pour la synchronisation de fichier. Vous pouvez accéder à vos fichiers ne importe où vous êtes en ce moment, peu importe quel type d'appareil que vous utilisez, aussi longtemps que vous avez une connexion Internet. Il est largement répandu à la fois pour un usage personnel et d'affaires et tout le monde apprécie en évitant les tracas de transporter des fichiers à l'ancienne mode à travers les lecteurs flash, e-mails, etc.

Intimité
Récemment, elle a acquis une certaine renommée notoire en termes de confidentialité et de sécurité si.

Bien que, dans la Dropbox 'Conditions d'utilisation’ il est dit que "Lorsque vous utilisez nos services, vous nous fournissez des choses comme vos fichiers, content, e-mails, contacts, etc. ('Votre Stuff'). Votre Stuff est le vôtre. Ces conditions ne nous donnent aucun droit à Votre Stuff exception des droits limités qui nous permettent d'offrir les services "., leur Politique de confidentialité stipule autrement:

«Nous pouvons divulguer vos informations à des tiers si nous déterminons qu'une telle divulgation est raisonnablement nécessaire pour (une) conformer à la loi; (b) protéger toute personne contre la mort ou des lésions corporelles graves; (c) prévenir la fraude ou abus de Dropbox ou de nos utilisateurs; ou (d) protéger les droits de propriété de Dropbox.’
Cela semble très controversée et peut bouleverser beaucoup d'utilisateurs, mais la société n'a tout simplement pas le choix de se conformer à la loi.

Un autre problème dans la vie privée de leurs utilisateurs, en particulier pour les citoyens américains, est une chose appelée l'application Dropbox lecteur. Ce qui est bizarre, ce est que ce ne est pas une application Dropbox, mais il est connu pour avoir été développé par une société américaine nommée Cyber ​​maréchal. Leur site Web, qui ne est pas accessible à partir des adresses IP européennes déclarent que la demande est une collection d'instruments pour l'analyse et la collecte encaissés seront des fichiers stockés dans le service en nuage pour une raison inconnue. Les instruments peuvent être utilisés pour Windows, Macintosh, et Linux. Voici une déclaration dans la page «About Us» du site qui est encore plus troublant:

sponsor-dropbox
Ce qui vous fait penser assez difficile avant de placer quoi que ce soit dans le nuage, hein?

Sécurité

Que, malheureusement, est que le début. Récemment, il y avait quelques nouvelles pour Dropbox violations et des informations de sécurité volés par des pirates. Bien, heureusement, ce ne est pas tout à fait le cas que. Première, Dropbox n'a pas été violé dans le bon sens de la loi. Qu'est-ce qui se est passé, ce est que ces pirates se cassaient les services de comptes d'autres utilisateurs, ayant les mêmes pouvoirs que leurs comptes Dropbox. Ce que les escrocs avaient simplement besoin de faire est d'essayer ces informations d'identification pour Dropbox. Certains d'entre eux travaillaient.

Les mauvaises nouvelles - l'un d'eux appartenait à un employé de Dropbox. L'accès à ce que les pirates se sont nombre inconnu de Dropbox utilisateurs e-mails et mots de passe qui pourraient avoir été infectées par différents types de logiciels malveillants après que. Cela nous amène à la question - est Dropbox sûr et que devons-nous faire pour protéger nos comptes meilleure?

Bien, il serait juste de sécurité que Dropbox ne est pas plus en sécurité qu'avant. Cela signifie qu'il reste encore compromise. Première, l'information est là-haut dans le nuage, donc, soumis à pirater attaques à tout moment, et le second - Dropbox est une société américaine. Peu importe le Patriot Act ou d'autres déclarations américaines qui fonctionnent aux Etats-Unis, les autorités de ce pays ont le droit d'exiger des informations auprès de vous, simplement parce qu'ils le veulent. Cela fait Dropbox insécurité dans une certaine mesure. Pourtant personne ne peut protéger vos informations mieux que vous. Ici, nous offrons plusieurs façons de rendre votre compte Dropbox sûr:

Activer le processus de vérification en deux étapes pour Dropbox.

Dropbox prend déjà en charge le processus de sécurité de vérification en deux étapes. Lorsqu'il est activé, vous devrez entrer à la fois votre mot de passe et un code de vérification lors de la saisie du compte ou l'ajout d'un nouveau périphérique à un existant. Même si quelqu'un accède à votre mot de passe qu'ils ne sauront pas le code de vérification.

Pour activer le processus, vous devez entrer votre compte Dropbox, aller à la page Paramètres et entrez l'onglet Sécurité. Cliquez sur «changement’ à côté de la «vérification en deux étapes’ texte sur la page pour l'activer comme indiqué ci-dessous:

Dropbox-account-sign-in

Lui permettant, chaque fois que vous entrez dans votre compte Dropbox, vous commencerez à recevoir des messages texte sur votre téléphone mobile contenant le code de vérification. Vous pouvez également installer une application comme Google Authenticator si vous utilisez un téléphone intelligent. Pour de plus amples mesure la fonction vous pouvez demander un code à 16 chiffres pour l'archivage d'urgence au cas où vous ne pouvez pas recevoir un message texte au moment pour quelque raison - si vous avez perdu votre téléphone par exemple. Gardez le code à 16 chiffres dans un endroit sûr.

Délier les périphériques sur lesquels vous ne avez pas besoin du compte Dropbox

Retrait des dispositifs que vous ne avez pas besoin d'utiliser les services de cloud computing sur va encore accroître votre sécurité. Nous avons tendance à installer des tonnes d'applications sur un grand nombre d'entre eux (nos téléphones mobiles par exemple), dont certains sont très sûr pour des raisons.

Accédez à la page Paramètres nouveau, appuyez sur l'onglet Sécurité, puis sur 'Mes périphériques ». Là, vous verrez une liste avec les ordinateurs, les comprimés et les téléphones qui ont été liés à votre compte (le cas échéant). Se il ya des dispositifs qui vous ne utilisez plus, appuyez sur le «Délier’ bouton pour les supprimer.

my-devices-dropbox

En plus des appareils, vous pouvez également consulter tous les types de navigateurs votre compte a été conclu avec. Allez à l'onglet Sécurité nouveau, et appuyez sur "Sessions Web". Si vous voyez certains navigateurs ou des pays inconnus votre compte a été consultée à partir, alors vous pourriez avoir une brèche de sécurité.

Notifications par courriel

Vous pouvez également activer les notifications par e-mail à chaque fois un dispositif a été liée à votre compte. Bien que cela puisse sembler spam supplémentaire pour vous chaque fois que vous ajoutez un périphérique, cela signifie également que vous recevrez un e-mail si quelqu'un essaie de lier à votre compte. Activation des notifications se fait à partir de l'onglet sécurité ainsi:

Dropbox-security

Applications Dropbox-Connected

Si vous avez déjà utilisé Dropbox pendant un certain temps, il ya une bonne chance de certaines applications sont connectés à lui aussi bien. Habituellement, les applications nécessitent une autorisation d'accès mais ils restent liés au compte, même si vous ne les utilisez pas plus. Certains d'entre eux peuvent contenir des logiciels malveillants ou être compromise si ce serait une bonne idée de vérifier ce type d'applications de votre compte est lié à de temps à autre.
Pour voir toutes les applications connectées à votre Dropbox aller à la page Paramètres et cliquez sur 'Mes applications’ languette. Cliquez sur le 'X’ pour supprimer chaque application que vous ne utilisez plus.

account-info-Dropbox

Utilisez différents mots de passe pour différents services

Bien que ce conseil peut sembler évident, des milliers d'utilisateurs ont compromis leurs comptes Dropbox parce qu'ils ont utilisé des mots de passe pour leurs autres services Web. Beaucoup d'entre eux ont déjà eu des brèches de sécurité dans le passé (même le plus célèbre d'entre eux comme Yahoo par exemple), alors assurez-vous de créer un mot de passe unique pour votre Dropbox. Si vous utilisez un seul et même mot de passe pour deux services, vous êtes déjà en danger. Bien que vous pouvez vérifier si un autre service a été violée avant, changer votre mot de passe Dropbox même si elle n'a pas. Changer le mot de passe augmente régulièrement de la sécurité ainsi.

Crypter vos fichiers Dropbox

Bien que tout ce qui précède est vraiment utile que vous voudrez peut-être vous assurer que vos fichiers sont en sécurité même si quelqu'un viole le compte. Tous Chiffrement avant ajout permettra d'augmenter votre sécurité de l'information beaucoup. Personne ne serait en mesure de les saisir à moins qu'ils connaissent la clé de sécurité.
Dropbox ne offre aucune cryptage des fichiers, mais il ya beaucoup de programmes qui vous aideront avec ça. Vous pouvez essayer TrueCrypt, BoxCryptor est une excellente décision pour les appareils mobiles.

Ce sont des étapes les plus importantes pour vous de protéger votre compte Dropbox. Si vous effectuez tous, vous pouvez être sûr que votre Dropbox est protégée. Même si elle devient un sujet d'une violation, personne ne obtiendra rien d'utile sur toute façon. Encore, le moyen le plus sûr pour vos documents est d'être sur le nuage. Évitez de placer les documents, contenant des informations vraiment important dans votre compte Dropbox dans tous les cas.

Et une plus de conseils - ne vous fiez pas d'autres sources pour fournir votre sécurité pour vous. Note: essayez un bon gestionnaire de mot de passe.

Dropbox Security Lessons – How to Protect Your Account Best

Dropbox Security Lessons – How to Protect Your Account Best

Dropbox is one of the most elegant and simplest ways for file synchronization. You can get access to your files no matter where you are at the moment, no matter what kind of device you are using, as long as you have Internet connection. It is widely spread for both personal and business usage and everyone appreciates avoiding the hassle of carrying files the old-fashion way through flash drives, emails, etc.

Lately, it has gained some notorious fame in terms of privacy and security though.

Although in the Dropbox ‘Terms of Service’ it is said that “When you use our Services, you provide us with things like your files, content, email messages, contacts and so on (‘Your Stuff’). Your Stuff is yours. These Terms don’t give us any rights to Your Stuff except for the limited rights that enable us to offer the Services.”, their Privacy Policy states otherwise:

‘We may disclose your information to third parties if we determine that such disclosure is reasonably necessary to (a) comply with the law; (b) protect any person from death or serious bodily injury; (c) prevent fraud or abuse of Dropbox or our users; or (d) protect Dropbox’s property rights.’
This sounds quite controversial and may upset a lot of users, but the company simply does not have a choice in complying with the Law.

Another problem in their users’ privacy, especially for American citizens, is a thing called Dropbox Reader application. What is weird here is that it is not a Dropbox application, but is known to have been developed by a US company named Cyber Marshal. Their web-site, which is not accessible from European IP addresses states that the application is a collection of instruments for parsing and gathering cashed files stored in the cloud service for unknown reason. The instruments can be used for Windows, Macintosh, and Linux. Here’s a statement in the “About Us” page of the site that is even more disturbing:

This makes you think quite hard before you place anything in the cloud, huh?


That, unfortunately, is just the beginning. Lately, there were some news for Dropbox security breaches and information stolen by hackers. Well, luckily, this is not quite the case as. First, Dropbox was not breached in the common sense of the act. What actually happened was that those hackers were breaking other users’ accounts services, having the same credentials as their Dropbox accounts. What the crooks simply needed to do is try these credentials for Dropbox. Some of them worked.

The bad news – one of them belonged to a Dropbox employee. Gaining access to it the hackers got unknown number of Dropbox users e-mails and passwords which might have been infected with different types of malware after that. This leads us to the question – is Dropbox safe and what do we need to do to protect our accounts better?

Well, it would be fair to safe that Dropbox is not any safer than before. This means that it still remains compromised. First, the information is up there in the cloud, therefore, subject to hack attacks at all times, and second – Dropbox is an American company. Never mind the Patriot Act or any other US declarations functioning in the USA, the authorities there are entitled to require information from you just because they want it. That makes Dropbox insecure to some extent. Still nobody can protect your information better than yourself. Here we offer several ways to make your Dropbox account safer:

Activate the Two-Step Verification Process for Dropbox.

Dropbox already supports the two-step verification security process. When activated, you will need to enter both your password and a verification code when entering the account or adding a new device to an existing one. Even if somebody gains access to your password they won’t know the verification code.

To enable the process you need to enter your Dropbox account, go to the Settings page and enter the Security tab. Click on ‘change’ next to the ‘Two-step verification’ text on the page to activate it as shown below:


Enabling it, every time you enter your Dropbox account, you will start receiving text messages on your mobile phone containing the verification code. You can also install an application like Google Authenticator if you’re using a smart phone. To further extent the feature you can request a 16-digit code for emergency archiving in case you can’t receive a text message at the moment for some reason – if you have lost your phone for example. Keep the 16-digit code at a safe place.

Unlink the Devices on Which You Do Not Need the Dropbox Account

Removing the devices which you don’t need to use the cloud services on will further increase your security. We tend to install tons of applications on many of them (our mobile phones for example), some of which not quite secure for some reasons.

Go to the Settings page again, press the Security tab and go to ‘My devices’. There you will see a list with computers, tablets and telephones which have been linked to your account (if any). If there are devices which you don’t use anymore, press the ‘Unlink’ button to remove them.


In addition to the devices you can also check all types of browsers your account has been entered with. Go to the Security tab again, and press “Web Sessions”. If you see some unknown browsers or countries your account has been accessed from, then you might have a security breach.

Email Notifications

You can also enable e-mail notifications every time a device has been linked to your account. Although this may seem as additional spam to you every time you add a device, that will also mean that you will receive an e-mail if somebody else tries to link to your account. Enabling the notifications is done from the Security tab as well:


Dropbox-Connected Applications

If you have already used Dropbox for a while there is a good chance some applications to have connected to it as well. Usually the applications require access authorization but they remain linked to the account even if you are not using them anymore. Some of them might contain malicious software or be compromised so it would be a good idea to check what kind of applications your account is linked to from time to time.
To see all the applications connected to your Dropbox go to the Settings page and click the ‘My Apps’ tab. Click the ‘X’ to remove each application you don’t use anymore.


Use Different Passwords for Different Services

Although this advice may sound obvious, thousands of users have compromised their Dropbox accounts because they have used passwords for their other web-services. Many of them have already had security breaches in the past (even the most famous of them like Yahoo for example), so make sure to create a unique password for your Dropbox. If you are using one and the same password for two services, you are already in danger. Although you can check if another service has been breached before, change your Dropbox password even if it hasn’t. Changing the password regularly increases the security as well.

Encrypt Your Dropbox Files

Although all of the above is really helpful you may want to make sure your files are safe even if somebody breaches the account. Encrypting them all before uploading will increase your information security very much. Nobody would be able to enter them unless they know the security key.
Dropbox does not offer any encryption of files but there are many programs which will help you out with that. You can try TrueCrypt, BoxCryptor is an excellent decision for mobile devices.

These are the most important steps for you to protect your Dropbox account. If you perform all of them, you can be quite sure that your Dropbox is protected. Even if it becomes a subject of a breach, nobody will get anything useful out of it anyway. Still, the most secure way for your documents is to be out of the cloud. Avoid placing documents, containing really important information in your Dropbox account in any case.

And one more advice – do not trust other sources to provide your security for you. Note: try a good password manager.