Dell Détecte la rénovation de Stegoloader cheval de Troie

OFFRE SPÉCIALE

Important pour les victimes, infected by Stegoloader Trojan.


Le Stegoloader Trojan pourrait revenir sur votre PC ou Mac à plusieurs reprises si vous ne parvenez pas à détecter et supprimer ses fichiers cachés et principaux objects.We suggère que vous téléchargez un logiciel de suppression avancée pour votre ordinateur car il va scanner pour tous les types d'objets malveillants, installé avec elle. L'élimination tentative avec un nettoyeur professionnel pour Mac ou Windows peut se produire dans environ 15 procès-verbal time and may save you hours in trying to uninstall Stegoloader Trojan par toi-même.

Télécharger l'outil de suppression pour Fenêtres


De plus amples informations sur SpyHunter
et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir SpyHunter de CLUF et Critères d'évaluation des menaces. La politique de confidentialité de SpyHunter se trouve sur la lien suivant. Gardez à l'esprit que le scanner SpyHunter est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également le retirer avec un retrait différé ou en achetant la version complète de SpyHunter.

Télécharger l'outil de suppression pour Mac

Pour plus d'informations sur Cleaner Combo et Guide de désinstallation. Avant de procéder, S'il vous plaît voir Cleaner Combo Conditions d'utilisation et Politique de confidentialité. Gardez à l'esprit que Combo scanner Cleaner est totalement gratuit. Si le logiciel détecte un virus, vous pouvez également supprimer les menaces en achetant la version complète Cleaner Combo.

L'équipe de recherche CTU Dell SecureWorks a récemment analysé un code malveillant et identifié la rénovation de Stegoloader qui utilise stéganographie numérique pour cacher le code de son module principal. Cette partie cachée du code est caché dans un Portable Network Graphics (PNG) image qui pourrait être téléchargé à partir d'un site Web légitime.

================================================== ========================

OUTIL DE TELECHARGEMENT DESTITUTION Stegoloader cheval de Troie
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires / SpyHunter Instructions de désinstallation

================================================== ========================

Stegoloader en cours

Ce malware également connu sous le nom Win32 / Gatak.DR et TSPY_GATAK.GTK est un nouveau type de logiciels malveillants. Réellement, Stegoloader n'est pas techniquement nouveau sur la scène du monde des logiciels malveillants, mais il a juste sa version renouvelée. Il est de la famille des logiciels malveillants et les chevaux de Troie a été actif depuis au moins 2013 et pourtant est relativement unknown.Recently, infections rénovées ont été détectés par les utilisateurs de PC et sont presque imperceptible contaminations que personne ne vous attendez d'être infectés par simplement visiter une page web.

Le déploiement de Stegoloader Mis en œuvre par fichier PNG

Il est diffusé à travers les sites de piratage de logiciels, avec un pack de licences de logiciels générateurs de clés. Module Stegoloader principal utilise stéganographie numérique pour cacher une partie de son code dans un Portable Network Graphics (PNG) image présentée sur un site Web légitime, comme mentionné. Ce type malveillant de Troie déploie en téléchargeant cette image chaque fois qu'il fonctionne et utilise stéganographie pour extraire le code de l'image. Le logiciel malveillant est jamais enregistré sur le disque dur et est complété directement par la mémoire, ce qui rend difficile la détection.

→« Après avoir téléchargé l'image, Stegoloader utilise la bibliothèque gdiplus pour décompresser l'image, accéder à chaque pixel, et extraire le bit le moins significatif de la couleur de chaque pixel. Le flux de données extrait est décrypté en utilisant l'algorithme RC4 et une clé codée en dur.” équipe de recherche CTU Dell SecureWorks a expliqué dans un billet de blog.

La technique est simple et se compose de deux étapes

  • La première étape consiste à déterminer si l'ordinateur est sans danger pour le déploiement. Stegoloader vérifie pour le type de système d'analyse de la sécurité et de sa force. Cette analyse va de pair avec un changement fréquent de la position de la souris, mais il est pas nécessaire car il ne pouvait pas changer sa position et dans ce malware cas se termine sans présenter une activité malveillante.
  • La deuxième étape est le téléchargement le principal mode de déploiement. Si le résultat de Stegoloader est clair, il télécharge et exécute en mode principal. Cela se produit en allant chercher une base, fichier PNG tous les jours, souvent hébergé sur un site de confiance et légitime.

En outre, certaines fonctionnalités de Stegoloader sont déployées uniquement sur les systèmes compromis en fonction de l'intérêt de l'opérateur des programmes malveillants. Sa conception modulaire permet à son opérateur de mettre en œuvre des modules lorsque necessary.That limite l'exposition des capacités de programmes malveillants au cours des enquêtes et inverse l'analyse technique. Cette exposition limitée rend plus difficile d'évaluer les acteurs de la menace’ intention pleinement. Les modules analysés par des chercheurs CTU liste des documents donc majoritairement, a récemment visité des sites Web, énumérer les programmes installés, les mots de passe volés, et pris les fichiers d'installation de l'outil IDA.

OUTIL DE TELECHARGEMENT DESTITUTION Stegoloader cheval de Troie
La version gratuite de SpyHunter analysera uniquement votre ordinateur pour détecter les éventuelles menaces. Pour les supprimer définitivement de votre ordinateur, acheter sa version complète. Spy Hunter outil de suppression de logiciels malveillants informations supplémentaires / SpyHunter Instructions de désinstallation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Dell Detects the Renovation of Stegoloader Trojan

The Dell SecureWorks CTU research team has lately analyzed a piece of malware and identified the renovation of Stegoloader that uses digital steganography to hide its main module’s code. This concealed part of the code is hidden inside a Portable Network Graphics (PNG) image that could be downloaded from a legitimate website.

==========================================================================

DOWNLOAD REMOVAL TOOL FOR Stegoloader Trojan
The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information / SpyHunter Uninstall Instructions

==========================================================================

Stegoloader in Progress

This malware also known as Win32/Gatak.DR and TSPY_GATAK.GTK is a new kind of malware. Actually, Stegoloader is not technically new on the stage of the malware world but it just has its renewed version. It is from the malware family of Trojan horses and has been active since at least 2013 and yet is relatively unknown.Recently, renovated infections have been detected through PC users and contaminations are almost imperceptible as no one expect to get infected with just visiting a web page.

The Deployment of Stegoloader Implemented via PNG File

It is disseminated through software piracy websites, with a pack of software license key generators. Stegoloader main module uses digital steganography to hide part of its code inside a Portable Network Graphics (PNG) image presented on a legitimate website, as mentioned. This malicious type of Trojan deploys by downloading this image each time it runs and uses steganography to extract its code from the image. The malware is never saved to the hard disk and is completed directly by memory, which makes detection difficult.

→“After downloading the image, Stegoloader uses the gdiplus library to decompress the image, access each pixel, and extract the least significant bit of the color of each pixel. The extracted data stream is decrypted using the RC4 algorithm and a hard-coded key.” Dell SecureWorks CTU research team explained in a blog post.

The Technique Is Simple and Consists of Two Stages

  • The first stage is determining if the computer is safe for deployment. Stegoloader is checking for the type of security analysis system and its strength. This analysis goes with a frequent change of the mouse’s position but it’s not necessary as it could not change its position and in this case malware terminates without exhibiting any malicious activity.
  • The second stage is downloading the main deployment mode. If the result of Stegoloader is clear, then it downloads and runs out main mode. This happens by fetching a basic, every-day PNG file, frequently hosted on a trusted and legitimate website.

Furthermore, some of Stegoloader’s features are deployed only on compromised systems depending on the interest of the malware operator. Its modular design allows its operator to implement modules when necessary.That limits the exposure of the malware capabilities during investigations and reverses engineering analysis. This limited exposure makes it harder to assess the threat actors’ intent fully. The modules analyzed by CTU researchers list mostly accessed documents, recently visited web sites, enumerate installed programs, stolen passwords, and taken installation files for the IDA tool.

DOWNLOAD REMOVAL TOOL FOR Stegoloader Trojan
The free version of SpyHunter will only scan your computer to detect any possible threats. To remove them permanently from your computer, purchase its full version. Spy Hunter malware removal tool additional information / SpyHunter Uninstall Instructions