DeepCode outil détecter les vulnérabilités pour prévenir la cybercriminalité

DeepCode outil détecter les vulnérabilités pour prévenir la cybercriminalité

La question de la prévention cyber-criminalité semble être un sujet brûlant parmi les praticiens de la sécurité. Comme déjà signalé, OpenDNS chercheurs travaillent sur NLPrank, une technologie de détection des menaces.

Un autre outil de prévention a été fondée récemment par plusieurs institutions. Le dispositif est surnommé DeepCode, et son but est de détecter les failles dans différents logiciels avant leur mise sur le marché.

DeepCode est conçu par l'Université de Cambridge et Draper Laboratory, un organisme sans but lucratif des installations de recherche et développement, axée sur le développement de technologies de pointe. Selon leur déclaration, DeepCode vise à la détection et la réparation des bugs et des vulnérabilités trouvées dans le logiciel avant sa sortie.

Il ne est pas surprenant que des praticiens de la sécurité travaillent à la prévention de la cybercriminalité. Les violations de données se produisent chaque jour et mettent en danger les deux organisations et les utilisateurs ordinaires. Selon diverses entreprises fournissant des solutions anti-malware, chiffre d'affaires global de la cybercriminalité estime que plus de $445 milliards un an.

Jetons un coup d'œil à la Bug FREAK situation. Les chercheurs sont parvenus à la conclusion que la récente attaque FREAK est très difficile d'arrêter, avec plus de 1200 populaire Android apps toujours vulnérable au bug. Si un outil comme fonctions DeepCode succès, vulnérabilités pourraient être évités, et de nombreux maux de tête épargnés.

Un des leaders de l'équipe de DeepCode est Andrew Ng, professeur agrégé à l'Université de Stanford. Il est également connu comme le fondateur du projet cérébrale Google, qui a développé des algorithmes d'apprentissage profonde massif échelle. Un autre expert, intervenir sur l'appareil, Brad est Gaynor, directeur adjoint pour les systèmes au Cyber ​​Draper Lab.

Comment fonctionne DeepCode?

DeepCode sera conçue pour examiner téraoctets de logiciels open-source. Il sera en mesure de détecter les vulnérabilités dans le code source et binaire. Une fois mis en, l'outil ne sera pas seulement identifier des bogues dans les deux codes, mais il sera également recommander instantanément les réparations du système pour remplacer les composants faibles avec d'autres plus sûres.

DeepCode Tool Will Detect Vulnerabilities to Prevent Cyber Crime

DeepCode Tool Will Detect Vulnerabilities to Prevent Cyber Crime

The question of cyber-crime prevention seems to be a hot topic among security practitioners. As already reported, OpenDNS researchers are working on NLPrank, a threat detection technology.

Another prevention tool has been founded recently by several institutions. The device is dubbed DeepCode, and its purpose is to detect flaws in various software products before they are released on the market.

DeepCode is designed by Cambridge University and Draper Laboratory, a not-for-profit research and development facility, focused on the development of advanced technology. According to their statement, DeepCode aims at detection and repair of bugs and vulnerabilities found in software prior to its release.

It is not of any surprise that security practitioners work towards cyber crime prevention. Data breaches occur every day and endanger both organizations and ordinary users. According to various companies providing anti-malware solutions, cybercrime’s global revenue estimates more than $445 billion a year.

Let’s take a glimpse at the FREAK bug situation. Researchers have reached the conclusion that the recent FREAK attack is very hard to stop, with more than 1200 popular Android apps still vulnerable to the bug. If a tool like DeepCode functions successfully, vulnerabilities could be avoided, and many headaches spared.

One of the team leaders of DeepCode is Andrew Ng, an Associate Professor at Stanford University. He is also known as the founder of the Google Brain project, which developed massive-scale deep learning algorithms. Another expert, working on the device, is Brad Gaynor, associate director for Cyber Systems at Draper Lab.

How does DeepCode function?

DeepCode will be designed to examine terabytes of open-source software. It will be able to detect vulnerabilities in binary and source code. Once set, the tool will not only identify bugs in both codes, but it will also instantly recommend system repairs to replace the weak components with more secure ones.