CryptoWALL victimes accumulez Whopping $18 Millions en coûts Depuis 2014, Les rapports du FBI

CryptoWALL victimes accumulez Whopping $18 Millions en coûts Depuis 2014, Les rapports du FBI

Le FBI a signalé que l'infection ransomware CryptoWALL a conduit à des dépenses d'utilisateurs de plus $18 millions en un peu plus d'un an.

CryptoWall est un type d'infection connue sous le nom ransomware. Cela signifie qu'il infiltre les ordinateurs et tous les fichiers sur encrypte il. En échange de fichiers Déchiffrer vos, il demande une redevance à payer, qui est habituellement d'environ $500, mais dans certains cas, peut être plus.

Il existe de nombreuses infections de ransomware qui rôdent à bondir sur les utilisateurs sans méfiance. Certains d'entre eux utilisent même des tactiques alarmistes pour amener les utilisateurs à payer la rançon. Certains font semblant d'être des organismes chargés de l'application de la loi, comme la police locale, le FBI, Interpol, etc. Ils menacent avec le temps de prison si les utilisateurs un peu disposés à payer. Cependant, ce sont des menaces vides.

CryptoWall n'est pas une infection qui prétend être un organisme d'application de la loi, et il ne vise que les résidents aux États-Unis. infections Ransomware utilisent diverses tactiques pour infiltrer les ordinateurs. Ils peuvent utiliser des e-mails de phishing, Hébergement de sites Web exploitent des kits, ils peuvent être attachés à freeware, etc.

Le virus CryptoWALL est en constante évolution. L'une des principales modifications apportées par les arnaqueurs derrière le virus est qu'ils ont mis en œuvre Tor pour que son infrastructure de commande et de contrôle pour rester caché. Cela rend beaucoup plus difficile pour ces arnaqueurs à localiser. D'autres infections de ransomware utilisent également Tor. Un exemple notable de c'est Citroni.

CryptoWall est pas une blague. Non seulement à cause des frais qu'il exige. Mais il y a des coûts supplémentaires liés au virus, aussi. Avoir sur un PC, peut mettre l'ensemble du réseau auquel il est connecté avec en danger. Si, victimes du virus souffrent de la perte de productivité, ils doivent payer les frais juridiques, l'atténuation du réseau et des contre-mesures, et des services informatiques, certains emploient même des services de surveillance du crédit. Internet Crime Complaint Center du du FBI a signalé qu'il a reçu 992 les plaintes concernant l'infection CryptoWALL. Ces victimes seules ont eu des dépenses supérieures $18 millions de dollars liés directement ou indirectement aux attaques de virus.

les organismes d'application de la loi ont eu des progrès dans les infections ransomware de combat. Juste eu une opération multinationale, qui a réussi à prendre une bouchée de l'infrastructure cryptolocker. Ils ont réussi à saisir certains serveurs de commande et de contrôle. L'année dernière, ils ont également réussi à perturber le GameOver Zeus Botnet, qui est une autre infection de type ransomware qui a causé un grand tort aux utilisateurs.

Comme vous pouvez le voir, CryptoWall est une infection très dangereuse. Voilà pourquoi il est important de prendre des mesures préventives pour assurer qu'il ne pénètre pas dans votre ordinateur. Autrement, non seulement vous avez de grandes dépenses, mais vous risquez de perdre tous les fichiers sur votre PC, trop. Bien que les infections ransomware prétendent qu'ils décrypter vos fichiers une fois que vous avez payé la somme d'argent qu'il vous veut, ce qui est loin d'être vrai. Il est très probable que votre PC reste verrouillé. Scammers ont aucun intérêt à Déchiffrer vos fichiers.
La meilleure chose à faire est de ne pas cliquer sur les e-mails de pêche ou des liens, également vous assurer de ne pas visiter des sites louches. Aussi ont à l'esprit que si tous les ordinateurs de votre réseau ont été corrompus par CryptoWALL, alors votre PC est susceptible d'être la prochaine cible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Cryptowall Victims Accumulate a Whopping $18 Million in Costs Since 2014, FBI Reports

Cryptowall Victims Accumulate a Whopping $18 Million in Costs Since 2014, FBI Reports

The FBI has reported that the Cryptowall ransomware infection has led to user expenses of over $18 million in a little over a year.

Cryptowall is a type of infection known as ransomware. This means that it infiltrates computers and encrypts all files on it. In return for decrypting your files, it will demand a fee to be paid, which is usually about $500, but in some cases can be more.

There are numerous ransomware infections that are lurking to pounce on unsuspecting users. Some of them even use scare tactics to get users to pay the ransom. Some pretend to be law-enforcement agencies, like local police, the FBI, Interpol, etc. They threaten with prison time if users a reluctant to pay. However, these are empty threats.

Cryptowall is not an infection that pretends to be a law-enforcement agency, and it only targets residents in the US. Ransomware infections use various tactics to infiltrate computers. They can use phishing emails, websites hosting exploit kits, they can be attached to freeware, and so on.

The Cryptowall virus is constantly evolving. One of the major changes made by the scammers behind the virus is that they have implemented Tor in order for its command-and-control infrastructure to remain hidden. This makes it a lot harder for these scammers to be located. Other ransomware infections also use Tor. A notable example of this is Citroni.

Cryptowall is no joke. Not only because of the fee it demands. But there are additional costs related to the virus, as well. Having it on a PC, can put the whole network that it is connected with in danger. So, victims of the virus suffer from loss of productivity, they have to pay for legal fees, network mitigation and countermeasures, and IT services, some even employ credit monitoring services. The FBI’s Internet Crime Complaint Center has reported that it has received 992 complaints regarding the Cryptowall infection. These victims alone have had expenses in excess of $18 million dollars related directly or indirectly to the virus attacks.

Law-enforcement agencies have had some progress in fighting ransomware infections. Just had a multinational operation, which managed to take a bite out of the CryptoLocker infrastructure. They managed to seize some command-and-control servers. Last year, they also managed to disrupt the GameOver Zeus Botnet, which is another type ransomware infection that has caused great harm to users.

As you can see, Cryptowall is a very dangerous infection. This is why it is important to take preventive measures to ensure that it does not enter your computer. Otherwise, not only will you have great expenses, but you risk losing all of the files on your PC, too. Although ransomware infections claim that they will decrypt your files once you have paid the sum of money it wants you to, this is far from true. It is highly likely that your PC will remain locked. Scammers have no interest in decrypting your files.
The best thing to do is not to click on any fishing emails or links, also make sure not to visit any shady websites. Also have in mind that if any computers on your network have been corrupted by Cryptowall, then your PC is likely to be the next target.