Prudence: “En option” Patch de Windows KB 2876229 Votre navigateur détourne

Prudence: “En option” Patch de Windows KB 2876229 Votre navigateur détourne

La nouvelle "option" correctif Windows est capable de détournement de votre navigateur.

Comme avec tout ce que vous téléchargez à partir du Web, vous devez toujours porter une attention particulière au processus de même une mise à jour innocente d'installation, et même si il se agit à partir de Windows. Ou bien - vous pouvez vous retrouver avec un navigateur détourné.

Ce est susceptible de se produire si vous installez le KB "facultatif" 2876229 pièce, aussi identifié comme "bureau de Windows Skype 7.0 (KB2876229)"Publié mardi. Apparemment, ce patch ne est pas cochée et est offert à des systèmes qui ne ont même pas installés Skype.

Le seul but d'un patch est de mettre à jour un programme informatique afin de fixer ses vulnérabilités, se débarrasser des punaises, et améliorer sa performance globale.

Avec la KB 2876229 pièce, cependant, ce ne est pas le cas. Au lieu de mettre à jour Windows, vous recevrez un Skype Windows. Pas un correctif Windows. Et, si vous n'êtes pas assez prudent, il fera MSN votre page d'accueil, et Bing - votre moteur de recherche.

Caution: “Optional” Windows Patch KB 2876229 Hijacks Your Browser

Caution: “Optional” Windows Patch KB 2876229 Hijacks Your Browser

The new “optional” Windows patch is capable of hijacking your browser.

As with anything you download from the Web, you must always pay close attention to the installation process of even an innocent update, and even if it comes from Windows. Or else – you may end up with a hijacked browser.

That’s likely to happen if you install the “optional” KB 2876229 patch, also identified as “Skype Windows desktop 7.0 (KB2876229)” released on Tuesday. Apparently, this patch is unchecked and is offered to systems that don’t even have Skype installed.

The sole purpose of a patch is to update a computer program in order to fix its vulnerabilities, get rid of bugs, and improve its overall performance.

With the KB 2876229 patch, however, this is not the case. Instead of updating your Windows, you will receive a Windows-based Skype. Not a Windows patch. And, if you are not careful enough, it will make MSN your home page, and Bing – your search engine.