Méfiez-vous d'un courriel frauduleux avec le Norton Antivirus

Méfiez-vous d'un courriel frauduleux avec le Norton Antivirus

Les experts en sécurité ont détecté la juste un vieux truc de pirates sur le Web - un e-mail avec le logo Norton Antivirus est envoyé aux utilisateurs, essayer de les inciter à donner leurs connexions email.
L'email est bien camouflé comme un message légitime de la Norton Antivirus; cependant, il ne fournit pas beaucoup de détails de sa source. Il met plutôt l'accent sur l'urgence d'un problème des logiciels malveillants les utilisateurs peuvent avoir avec leurs e-mails.

Ces types de courriels stipulent généralement que les comptes de messagerie des utilisateurs peuvent être désactivés se ils ne prennent pas les mesures proposées pour mettre fin à l'malwares détectés. Les «étapes’ inclure complétant leurs informations de connexion e-mail, et de nombreux utilisateurs ne respectent afin de commencer "à 30 secondes de balayage.’ Et, leur volonté de coopérer est tout à fait compréhensible que le message est signé par Symantec au fond, ce qui leur donne encore plus de confiance que le courriel est légitime.

En outre, l'e-mail contient un lien prétendant fournir un service d'analyse par Norton Antivirus.
Ce type de courriel frauduleux est un moyen populaire pour les pirates de collecter des informations d'identification d'email qui sont ensuite utilisés pour envoyer du spam à travers les comptes de ces utilisateurs. Par ici, les outils anti-spam ne seront pas détecter l'arnaque.

Afin de vous protéger, assurez-vous de toujours vérifier la source de ces e-mails. Habituellement, si le courriel est une fraude, la source d'information est assez vague ou même disparus.

Beware of a Fraudulent Email with the Norton Antivirus

Beware of a Fraudulent Email with the Norton Antivirus

Security experts have just detected an old hackers’ trick on the Web – an email with the Norton Antivirus logo is sent out to users, trying to trick them into giving out their email logins.
The email is well-camouflaged as a legitimate message from the Norton Antivirus; however, it does not provide much detail of its source. It rather emphasizes on the urgency of a malware issue the users may be having with their emails.

Such types of emails usually state that the users’ email accounts may be deactivated if they don’t take the suggested steps to terminate the detected malware. The ‘steps’ include filling out their email login information, and many users do comply in order to start “a 30-second scan.’ And, their willingness to cooperate is completely understandable as the message is signed by Symantec at the bottom, which gives them even more confidence that the email is legitimate.

In addition, the email includes a link claiming to provide a scanning service by Norton Antivirus.
This type of fraudulent email is a popular way for hackers to collect email credentials that are later used for sending out spam through these users’ accounts. This way, the anti-spam tools will not detect the scam.

In order to protect yourself, make sure you always check the source of such emails. Usually, if the email is a fraud, the source information is quite vague or even missing.