Adobe Flash Fix Exploit correctifs transpiré Après Hacking Hacking équipe

Adobe Flash Fix Exploit correctifs transpiré Après Hacking Hacking équipe

Les systèmes de l'équipe Hacking ont été piraté le 5 Juillet, Dimanche par une partie obscure. Les informations chapardé (400GB) a ensuite fui par le partage torrent. Maintenant, il semble que la suite Adobe Flash est vulnérable aux attaques.

L'histoire du développement de la Flaw

Il sort dans le nombre embarrassant ouvert des informations sur les actions et les clients de l'entreprise qui fournit des logiciels pour la sécurité nationale et à l'application de la loi pour pirater les ordinateurs et les appareils mobiles des victimes cibles.

Cependant, la fuite a révélé également des informations sur le code du logiciel de piratage de l'entreprise. permet ainsi les auteurs de virus pour intégrer le code dans leurs programmes malveillants. Informations importantes sur le système de contrôle à distance de l'entreprise qui peut briser le cryptage sur des e-mails, protocoles de téléphonie sur Internet et les fichiers étaient connus du public et patchés. société Тhe a réussi à garder quelques vulnérabilités en secret.

Adobe Flash Player Concerné

Il est curieux que parmi les informations divulguées se trouve Adobe Flash exploit sans patch existant. L'exploit affecte Adobe Flash Player version 18.0.0.194 et est réalisable contre Chrome, Firefox, Internet Explorer et Safari.
Là-dessus, le mercredi Adobe a publié un correctif pour le bug qui couvre Flash Player pour Windows, Linux et Macintosh. La compagnie a expliqué dans un bulletin de sécurité que ces mises à jour concernent les vulnérabilités critiques.

Adobe a classé la vulnérabilité critique. Une fois exploité, il pourrait permettre à un code natif malveillant d'exécuter sans imaginer la sensibilisation des utilisateurs. Dans ce cas, cela signifie qu'un attaquant peut potentiellement obtenir une autorisation de prendre le contrôle du système affecté. Le nom de la vulnérabilité CVE-2015-5119, et il a été identifiée dans Adobe Flash Player 18.0.0.194 et les versions antérieures.

pendant ce temps, Piratage directeur du marketing de l'équipe, Eric Rabe a expliqué dans une interview accordée à ZDNet que l'attaque contre le système de l'entreprise était “sophistiqué”. Il a affirmé Hacking équipe connaît la façon dont il est arrivé, mais a refusé de développer davantage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Adobe Flash Patches Fix Exploit Leaked out After Hacking on Hacking Team

Adobe Flash Patches Fix Exploit Leaked out After Hacking on Hacking Team

Hacking team systems were hacked on 5th July, Sunday by an obscure party. The pilfered information (400GB) has afterwards leaked via torrent sharing. Now it seems that subsequently Adobe Flash is vulnerable to attack.

Development History of the Flaw

It comes out into the open embarrassing number of disclosures about actions and clients of the firm that provides software for national security and law enforcement to hack computers and mobile devices of target victims.

However, the leak also revealed information about the code of company’s hacking software. Thus allows virus writers to incorporate the code into their malware. Important information about the company’s Remote Control System that can break the encryption on emails, internet telephony protocols and files was publicly known and patched. Тhe company managed to keep a few vulnerabilities in secret.

Adobe Flash Player Affected

It’s curious that among the leaked information is found Adobe Flash exploit without existing patch. The exploit affects Adobe Flash Player version 18.0.0.194 and is workable against Chrome, Firefox, Internet Explorer and Safari.
Hereupon on Wednesday Adobe released a patch for the bug that covers Flash Player for Windows, Linux and Macintosh. The company explained in a security bulletin that these updates concern critical vulnerabilities.

Adobe classified the vulnerability as critical. Once exploited it could allow a malicious native-code to perform conceivably without users’ awareness. In this case, it means that an attacker can potentially get a permission to take control of the affected system. The name of the vulnerability is CVE-2015-5119, and it has been identified in Adobe Flash Player 18.0.0.194 and earlier versions.

Meanwhile, Hacking Team’s chief marketing officer, Eric Rabe explained in an interview with ZDNet that the attack against the company’s system was “sophisticated”. He claimed Hacking Team knows the way it happened but declined to develop further.