A Facebook promesses Scam 300 IPhone 6 en échange de Likes

A Facebook promesses Scam 300 IPhone 6 en échange de Likes

Aimer et partager les messages sur Facebook semble comme une chose tout à fait normale et sécuritaire que tous les utilisateurs de médias sociaux font occasionnellement. En cliquant sur le / Partager bouton 'je aime spécialement tolérée quand un prix devrait. De nombreux annonceurs et les entreprises savent comment utiles jeux Facebook peuvent être et sont souvent employer la stratégie «clic pour gagner».

Cependant, l'efficacité du bouton Facebook interaction est exploité non seulement par des organisations juridiques, mais aussi par des escrocs. En réalité, ce genre d'action inoffensive peut facilement faire des utilisateurs participants actes criminels à leur insu. L'escroquerie est surnommé «comme l'élevage» par certains spécialistes et est très facile à tirer.

Une récente campagne sur Facebook a été découvert se propager à travers le réseau social. L'escroquerie implique gagnante 300 iPhone 6s en échange de trois choses: comme, part, et de commenter sur un poteau. Le but derrière la campagne faux »primé 'augmente la visibilité d'une certaine page promu par les tricheurs.

Derrière les escroqueries

Merci à la fonctionnalité Partager, la fraude devient accessible à plus de gens en peu de temps. Commentant sur la page augmente sa crédibilité. Les gens sont facilement trompés par ces régimes. Même si une escroquerie de ce genre ne est pas dangereux, il peut causer plus d'ennuis utilisateurs. cyber-escrocs comptent souvent sur Facebook pour propager des programmes malveillants ou de récolter leurs coordonnées personnelles. Merci à ces escroqueries, Les utilisateurs donnent volontiers loin leurs adresses e-mail et numéros de téléphone et deviennent participants ignorent dans les opérations de sondage en ligne. Ces derniers sont employés par des organismes tiers pour des raisons de marketing numérique. Pouvoirs exposés sont également tout à fait essentiel pour diverses croisades phishing.

Les meilleurs appâts

La technique la plus adéquate est avéré être soit nouvelles incroyable souvent présenté dans un style pages jaunes ou des produits de luxe en échange d'likes / part / commentaires.

L'escroquerie en question a été récemment activé. Sa date de fin est réglé sur Avril 15 quand gagnants auraient été annoncé. Ces systèmes peuvent facilement être exposés à chaque utilisateur. Lorsque des informations supplémentaires ne est pas disponible, et aucun des critères sélectifs est donné, le jeu Facebook est juste une autre fraude.

Il est curieux de mentionner que les campagnes comme-agricoles commencent généralement lorsque les détails sur un produit particulier à venir ont été divulgués.

A Facebook Scam Promises 300 IPhone 6 in Exchange for Likes

A Facebook Scam Promises 300 IPhone 6 in Exchange for Likes

Liking and sharing posts on Facebook seems like a completely safe and normal thing that all social media users occasionally do. Clicking the Like/ Share button is especially tolerated when a price is expected. Many advertisers and companies know how useful Facebook games may be and often employ the ‘click to win’ strategy.

However, the effectiveness of the Facebook button interaction is exploited not only by legal organizations, but also by crooks. In reality, this sort of harmless action may easily make users participants in criminal deeds without their knowledge. The scam is dubbed ‘like-farming’ by some specialists and is quite effortless to pull.

A recent Facebook campaign has been discovered to spread across the social network. The scam involves winning 300 iPhone 6s in exchange for three things: like, share, and comment on a post. The purpose behind the false ‘award-winning’ campaign is increasing the visibility of a certain page promoted by the cheaters.

Behind the Scams

Thanks to the Share functionality, the fraud becomes accessible to more people in no time. Commenting on the page increases its credibility. People easily get tricked by such schemes. Even though a scam of such kind is not dangerous, it may cause users more trouble. Cyber crooks often rely on Facebook to spread malware or to harvest their personal details. Thanks to such scams, users willingly give away their email addresses and phone numbers and become unaware participants in online survey operations. The latter are employed by third-party organizations for digital marketing reasons. Exposed credentials are also quite essential for various phishing crusades.

The Best Baits

The most adequate technique has proven to be either unbelievable news often presented in a yellow-pages style or luxurious products in exchange for likes/ shares/ comments.

The scam in question has been activated recently. Its end date is set on April 15 when winners would have been announced. Such schemes can easily be exposed to every user. When additional information is unavailable, and no selective criteria is given, the Facebook game is just another fraud.

It is curious to mention that like-farming campaigns generally begin when details on a particular upcoming product have been leaked.