20 Conseils sur la protection de vos enfants sur Internet

20 Conseils sur la protection de vos enfants sur Internet

Avec tous les appareils disponibles et Internet, Aujourd'hui, la protection des enfants est devenu une tâche très difficile. Il ya beaucoup de dangers dans le monde du net mondial et ils évoluent tout le temps. Il ya quelques étapes importantes que les parents peuvent suivre afin de protéger leurs enfants sur Internet. Ces 20 conseils ont été prises à partir du livre «Comment protéger vos enfants sur Internet: Une feuille de route pour les parents et les enseignants’ par l'auteur Gregory S. Forgeron.

1. La protection des enfants sur Internet commence avec un filtre de contenu, mais il ne devrait pas en rester là. La tâche des parents est de couvrir tous les appareils qui ont accès à Internet - ordinateurs, téléphones cellulaires, PDA et les consoles de jeux. En d'autres termes, les parents doivent connaître tous les chemins d'accès afin de penser à un plan efficace pour réduire les risques.

2. La prochaine étape pour les parents à prendre est de chercher à travers ces dispositifs avec accès à Internet, la recherche de contenu qui ne convient pas pour les enfants. Les parents peuvent le faire en faisant une recherche d'expression de texte sur tous les lecteurs. Ils devraient également rechercher les fichiers photo. Si il ya du contenu qui est discutable, cela pourrait indiquer un problème de sécurité lié à Internet.

3. Les parents doivent alors prendre le contrôle de l'ordinateur de passe administrateur. Dans le cas où les parents ne détiennent pas les mots de passe, les enfants peuvent utiliser diverses approches afin de les tromper et de couvrir les choses qu'ils font en ligne.

4. La prochaine étape, les parents doivent prendre est de verrouiller les ordinateurs de leurs enfants. Ils devraient également limiter et même nier la capacité des enfants à installer un nouveau logiciel. De cette façon, les parents seront également protéger les appareils, que les enfants installent souvent un logiciel qui contient des logiciels malveillants et les logiciels espions.

5. Les parents peuvent en outre appliquer un logiciel de filtrage afin de bloquer le contenu qui ne convient pas pour les enfants de voir. Les filtres peuvent être effectuées par catégorie d'âge et ils permettront de réduire les risques que les enfants prennent en ligne. Le système d'exploitation Windows Vista a même construit dans le contrôle parental, tandis que le Windows XP et les versions antérieures utilisent un produit de filtrage gratuit.

6. Les parents devraient également permettre à leurs enfants d'avoir des comptes de messagerie que si elles sont assez vieux, par exemple quand ils sont au collège ou plus.

7. Les enfants à l'école intermédiaire devraient utiliser des programmes e-mail ne sécuritaires, car ils ont des fonctions particulières qui leur permettent de restreindre les gens, les enfants peuvent communiquer avec. Ces programmes e-mail sont encore plus efficaces, car ils réduisent le spam et les e-mails indésirables.

8. Les enfants qui sont encore dans le primaire et dans le milieu scolaire ne devraient pas utiliser les sites de réseautage social. Ils peuvent être arrêtés par un filtre de contenu. Le contenu affiché dans ces réseaux ne pouvait pas être bien filtrée et ne convient pas pour les petits enfants.

9. Les parents devraient également bloquer les moteurs de recherche pour les enfants dans le primaire et dans le milieu scolaire. Ils devraient utiliser un système de filtrage de contenu.

10. Les parents d'adolescents ne peuvent pas arrêter leurs enfants d'utiliser les sites de réseautage social. Cependant, les parents peuvent passer en revue les choses à leurs enfants adolescents affichent sur les pages publiques et personnelles et peuvent suivre l'ensemble à travers l'utilisation d'un logiciel spécial.

11. Une autre étape importante pour les parents à prendre est de bloquer les outils de messagerie instantanée que les enfants peuvent utiliser pour passer des appels téléphoniques sur Internet. De cette façon, les parents peuvent limiter les appels des prédateurs possibles que leurs enfants peuvent prendre d'autres.

12. Les parents de jeunes enfants doivent également désactiver les caméras vidéo sur les ordinateurs de leurs enfants. Les caméras vidéo sont souvent utilisés par les prédateurs pour trouver les dits «esclaves sexuelles en ligne", qui sont ensuite soumis à un chantage.

13. Sous-estimer les prédateurs sexuels de nos jours est pas une bonne idée. En général, on croit que ce sont des hommes qui sont à la recherche pour les jeunes filles; mais il ya aussi des prédateurs femmes. Les parents doivent rester ouvert à diverses possibilités.

14. Les parents qui font face à des crimes en ligne devraient agir en réponse et les signaler aux autorités ou appelez la ligne Cyber ​​Conseil à (800) 843-5678.

15. Très utile pour les parents est le logiciel de surveillance de la furtivité, qu'ils peuvent utiliser sur les ordinateurs des enfants en milieu scolaire et à l'école secondaire. Merci à ce logiciel les parents seront en mesure de savoir tout ce que leurs enfants font en ligne.

16. Les parents doivent éviter l'utilisation d'ordinateurs portables qui fonctionnent sur les cartes sans fil. Les ordinateurs de bureau sont moins chers et offrent moins de risques. Dans le cas où les parents décident d'acheter un ordinateur portable pour leur enfant, ils doivent installer un logiciel furtif et ils devraient consulter les journaux sur une base hebdomadaire.

17. Les parents devraient également insister sur les enseignants pour tester les filtres Internet qui sont appliquées dans l'école où leurs enfants vont à étudier. Si il ya des problèmes trouvés, le principal doit être notifiée.

18. Les parents doivent enseigner à leurs enfants qu'ils ne devraient pas faire confiance à personne qu'ils ont rencontré en ligne et ne savent pas en personne réelle.

19. Les parents devraient parler à leurs enfants de tous les risques qui viennent avec l'utilisation d'Internet. Les enfants se perçoivent comme invincible et généralement croient que le monde est un bon endroit. Ils devraient apprendre à ne jamais publier des informations personnelles en ligne sur leur vie. Ils devraient également ne jamais accepter de rencontrer des gens qu'ils ont rencontré en ligne.

20. Les parents devraient lire le livre ‘Comment protéger vos enfants sur Internetcontient par Bill Mullins. Ce livre met l'accent sur la façon de protéger les enfants dans le monde moderne dans lequel nous vivons. Il est très utile et facile à consulter pour réserver, car il a des sections divisées par catégorie d'âge et par technologie.

20 Tips on Protecting Your Kids on the Internet

20 Tips on Protecting Your Kids on the Internet

With all the available electronic devices and Internet, nowadays the protection of children has become a very difficult task. There are many dangers in the world of the global net and they are evolving all the time. There are a few important steps that parents can follow in order to protect their children on the internet. These 20 tips have been taken from the book ‘How to Protect Your Children on the Internet: A Road Map for Parents and Teachers’ by the author Gregory S. Smith.

1. The children protection on Internet starts with a content filter, but it should not end there. The parents’ task is to cover all devices that have access to Internet – computers, cell phones, PDAs and game units. In other words, the parents have to know all the access paths in order to think of an effective plan to reduce the risks.

2. The next step for the parents to take is to search through these devices with access to internet, looking for content that is not appropriate for kids. The parents can do this by making a text phrase search on all drives. They should also search the photo files. If there is content that is questionable, this might indicate a safety issue connected with Internet.

3. The parents should then take control over the computer administrative passwords. In case the parents do not hold the passwords, the kids can use various approaches in order to deceive them and cover the things they do online.

4. The next step the parents have to take is to lock the PCs of their children. They should also limit and even deny the ability of the children to install new software. In this way the parents will also protect the devices, as kids often install software that contains malware and spyware.

5. The parents can further apply filtering software in order to block the content that is not appropriate for the children to see. The filters can be done by age category and they will reduce the risks that the kids take while online. The Windows Vista operating system even has a built in parental control, while the Windows XP and the earlier versions use a free filtering product.

6. The parents should also allow their kids to have email accounts only if they are old enough, for example when they are in middle school or older.

7. The children in middle school should use only safe e-mail programs, since they have special functions that allow them to restrict the people the children can communicate with. These e-mail programs are even more effective as they reduce the spam and the unwanted e-mails.

8. The children who are still in the elementary and in the middle school should not use the social networking sites. They can be stopped through a content filter. The content posted in these networks could not be filtered well and is not appropriate for small kids.

9. The parents should also block the search engines for the children in the elementary and in the middle school. They should use a system for content filtering.

10. The parents of teenagers can’t stop their kids from using the social networking sites. However, the parents can review the things their teenage children post on public and personal pages and can monitor the entire usage through special software.

11. Another important step for the parents to take is to block the IM tools that the children can use in order to place phone calls over Internet. In this way the parents can limit the possible predators’ calls that their children can otherwise take.

12. The parents of small kids should also disable the video cameras on their kids’ PCs. The video cameras are often used by the predators for finding the so called “online sex slaves”, who are later blackmailed.

13. Underestimating the sexual predators nowadays is not a good idea. In general it is believed that these are men who are looking for young girls; however there are also female predators. Parents should stay open to various possibilities.

14. The parents who face online crimes should act responsively and report them at the authorities or call the Cyber Tip line at (800) 843-5678.

15. Very useful for the parents is the stealth monitoring software, which they can use on the computers of the children in middle school and in high school. Thanks to this software the parents will be able to know everything that their kids do online.

16. Parents should avoid the usage of laptops that operate on wireless cards. The desktop PCs are cheaper and offer less risks. In case the parents decide to buy a laptop for their kid, they should install stealth software and then they should review the logs on a weekly basis.

17. The parents should also insist on teachers to test the Internet filters that are applied in the school where their kids go to study. If there are any issues found, the principal should be notified.

18. The parents have to teach their children that they should not trust anyone they have met online and do not know in real person.

19. The parents should talk to their children about all the risks that come with the usage of Internet. Children perceive themselves as invincible and usually believe that the world is one good place. They should learn never to post online personal information about their life. They should also never agree to meet people that they have met online.

20. The parents should read the book ‘How to Protect Your Children on the Internetcontains by Bill Mullins. This book focuses on how to keep children safe in the modern world we all live in. It is very useful and easy to refer to book, as it has sections divided by age category and by technology.