100 Outils d'activation pour Windows 10 Rediriger vers des sites à risque

100 Outils d'activation pour Windows 10 Rediriger vers des sites à risque

L'information abondante sur Windows 10 en ligne, suivie d'une libération d'un Technical Preview, activé les cybercriminels pour lancer offrant des outils d'activation de faux. Ces faux outils conduisent à divers sondages en ligne, applications potentiellement indésirables et divers autres risques, y compris en ligne taches douteuses.
En outre, YouTube a récemment été inondé de vidéos semblant d'informer les utilisateurs sur la façon dont Windows peut être activé en permanence.

Gamer édition de Windows 10 Trouvé

Quand un utilisateur effectue une recherche pour Windows 10 activation sur la plate-forme de partage de vidéos de Google, il rencontrera plusieurs entrées qui ont un seul but - pour amener les visiteurs vers des sites suspects qui, soit leur redirigent vers taches risqués ou qui contiennent des applications potentiellement indésirables pour téléchargement.
L'escroquerie définir des cybercriminels comprend également une orientation aux différents programmes, les enquêtes et les éditions en ligne qui ne existent pas comme Windows 10 Gamer édition. Ce arnaque marketing d'affiliation permettant plus de trafic pour être entraîné à certains sites Web est assez fréquent, et les utilisateurs peuvent finir par installer des programmes provoquant le téléchargement et l'installation d'autres programmes.
Dans cette situation,, les cybercriminels gagnent de l'argent pour chaque installation réalisée.

Microsoft offre clé de produit. Aucun outil d'activation sont requis

Les cyber-criminels promouvoir diverses EST activateurs, demander une adresse e-mail où ils offrent un programme hébergé sur un site Web pour le partage de fichiers. Les utilisateurs de PC doivent savoir que Windows 10 ne nécessite pas de clés d'activation.
Fenêtres 10 fait partie de la scène du Microsoft de test pour le système d'exploitation et se adresse aux professionnels qui veulent avoir des informations préliminaires sur le produit. Microsoft offre aux utilisateurs ISO pour l'installation de Windows 10 Technical Preview, les deux 32 et 64 bits, et aussi une clé de produit d'activation. La version grand public est prévue pour les mois à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

100 Activation Tools for Windows 10 Redirect to Risky Sites

100 Activation Tools for Windows 10 Redirect to Risky Sites

The abundant information on Windows 10 online, followed by a release of a Technical Preview, activated the cyber criminals to start offering fake activation tools. These false tools lead to various online surveys, potentially unwanted applications and various other risks including dodgy online spots.
In addition, YouTube was recently flooded with videos pretending to inform users on how Windows can be permanently activated.

Gamer Edition of Windows 10 Found

When a user is searching for Windows 10 activation on the video sharing platform of Google, he will encounter several entries that have one purpose only – to bring the visitors to suspicious websites that either redirect them to risky spots or contain potentially unwanted applications for download.
The scam set of the cyber criminals also includes direction to different programs, online surveys and editions that do not exist such as Windows 10 Gamer Edition. That affiliate marketing scam allowing more traffic to be driven to certain websites is quite common, and the users can end up installing programs provoking the download and installation of other programs.
In that situation, the cyber criminals gain money for every installation made.

Microsoft Offers Product Key. No Activation Tools Are Required

The cyber criminals promote various IS activators, asking for an email address where they deliver a program hosted in a website for file share. The PC users should know that Windows 10 does not require activation keys.
Windows 10 is part of the Microsoft’s testing stage for the operating system and is addressed to professionals that want to have early information about the product. Microsoft offers the users ISO for the installation of Windows 10 Technical Preview, both 32 and 64-bit, and also an activation product key. The consumer version is planned for the coming months.